Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 27, 2005 17:13 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 19:47
Localisation: Moustard city
mestic a écrit:
Karina parle couramment 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemand. :wink:
http://membres.lycos.fr/karinafr/


Belle et intelligente... :D

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane :mrgreen:

_________________
Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM?
Staphylocoques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 27, 2005 17:32 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 11:30
Localisation: montpellier
Moe'z a écrit:
mestic a écrit:
Karina parle couramment 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemand. :wink:
http://membres.lycos.fr/karinafr/


Belle et intelligente... :D

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane :mrgreen:


prem's sur shane!!! héhé Image

_________________
"La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 0:12 
Distin-Gay
Distin-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 18:06
Localisation: Lille
pérav'-girl a écrit:
Citer:
Faut dire que la sister de ma prof d'anglais est lesb... ça aide ! :wink:


Ah ouais wha tu connais ce genre de chose à propos de la famille de ta prof perso c'est à peine si je sais qu'elle a un frère ou une soeur alors bon après s'ils sont homo ou mangeur de poissons encore moins... :lol:


Ben oui, on a passé quasiment l'année à discuter ! Hors cours ! Alors, on a eu le temps de se raconter nos vies ! :D j'ai outé pour pas qu'elle pense que je la draguais, et ça l'a fait rire... parce que sa sis' l'est aussi ! :twisted:

Et depuis, elle est une de mes meilleures amies ! (ben oui, elle ne me met plus de note, c'est cool) :twisted:

_________________
Fondatrice en chef du FSF ^^

Barmaid du Bar For Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 2:06 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 19:59
Localisation: Belgium-beach
Citer:
Citer:
Faut préciser qu'Emmy (donc la prof d'Anglais en question) c'est notre copine maintenant d'où le fait qu'on connaisse toute sa vie

Ben oui, on a passé quasiment l'année à discuter ! Hors cours ! Alors, on a eu le temps de se raconter nos vies ! j'ai outé pour pas qu'elle pense que je la draguais, et ça l'a fait rire... parce que sa sis' l'est aussi !

Et depuis, elle est une de mes meilleures amies ! (ben oui, elle ne me met plus de note, c'est cool)


Ah oui je me disais aussi :wink: ah ouais c'est cool ça moi aussi cette année j'ai bien sympathisée avec une de mes profs ( hors cours aussi ) par contre je ne lui ai rien dit sur ma vie privée fin en tout cas c'est pas mon genre fin elle a un peu plus du double de mon âge aussi :roll: :lol:

Citer:
Citer:
Belle et intelligente...

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane



prem's sur shane!!! héhé


D'accord 2eum's pour shane :mrgreen:
Bon alors tu l'as prends la semaine et moi les week end c'est bien partagée ça non :wink: ( les week end c'est mieux elle travaille pas et tout donc je l'ai 2 jours rien que pour moi ... :twisted: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 16:15 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 11:30
Localisation: montpellier
pérav'-girl a écrit:
D'accord 2eum's pour shane :mrgreen:
Bon alors tu l'as prends la semaine et moi les week end c'est bien partagée ça non :wink: ( les week end c'est mieux elle travaille pas et tout donc je l'ai 2 jours rien que pour moi ... :twisted: )


ah?! parce que tu connais son emploi du temps??? :roll: :P

mestic a écrit:
Temps que vous me laissez Bette.... :lol: :wink:

nous on te fera pas concurrence la dessus... mais a mon avis y'en a d'autre qui sont aussi intéréssées! :wink:

_________________
"La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 17:58 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 13:10
Localisation: Panam
De toutes façons les relations longue distance j'y crois pas... Surtout avec Shane à mon avis c'est pas du tout cuit!

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV

dormeuse à la dream tim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 21:01 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Juil 03, 2005 19:38
mestic a écrit:
eskratzz a écrit:
prem's sur shane!!! héhé Image


Temps que vous me laissez Bette.... :lol: :wink:

heeeeeeeu… obligée ? :twisted:
(parce que shane, non, elle porte pas avec autant de classe le tailleur…)

_________________
Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 21:45 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 19:59
Localisation: Belgium-beach
Citer:
ah?! parce que tu connais son emploi du temps??? :roll: :P


bah vi qu'est ce tu crois 8) on est pas ensemble pour rien c'est normal que je connaisse son emploi du temps :lol: :arrow:
( déjà Gael maintenant shane recopieuse va :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 21:53 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 11:30
Localisation: montpellier
pérav'-girl a écrit:
( déjà Gael maintenant shane recopieuse va :wink: )


oh j'y crois pas!
j'avais pris une option sur les deux avant !! na! :wink:
c'est celui qui dit qui est...!] Image

_________________
"La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2005 22:08 
Homo-gène
Homo-gène
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 19:59
Localisation: Belgium-beach
Citer:
oh j'y crois pas!
j'avais pris une option sur les deux avant !! na!


bouh même pas vrai d'abord !!!

( ouh la menteuze elle est amoureuzeuh :lol: okay :arrow: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 01, 2005 15:15 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juil 06, 2005 14:20
Localisation: Sud
the L world ça devient un peu chiant là ...
les persos sont trop prise de tête>>jenny elle va finir par m'achever à jamais savoir ce qu'elle veut (qu'elle grille en enfer)
puis bette qui trompe tina>>nan mais où on va là :shock:
puis shane qui sort avec euh je sais pas trop qui (comprends plus) ... y'a que la joueuse de tennis & la blonde journaliste qui st drôles sinon les reste c'est que de l'avance rapide!

_________________
Membre de l'AMFC ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 01, 2005 15:57 
Homo ?
Homo ?
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Sam Juil 02, 2005 20:44
Localisation: 78 baby
C'est quand la saison 2 ???
Moi j'ai hate de revoir Lara (l'é trop mimi, bien plus que Shane :P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 06, 2005 17:34 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 22:10
Localisation: aux environs de lille
moi je réserve CARMEN de la saison 2
elle est a moi touteeeee seule!
c moi la premiere nananananereeee

_________________
o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 06, 2005 20:23 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juil 06, 2005 14:20
Localisation: Sud
moi je tue jenny dans la saison 2 & c'est moi la première :mrgreen:

_________________
Membre de l'AMFC ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 06, 2005 23:23 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juil 06, 2005 14:20
Localisation: Sud
mestic a écrit:
lyloo a écrit:
moi je tue jenny dans la saison 2 & c'est moi la première :mrgreen:


Tu pourrais partager quand même :mrgreen:


nan là je suis désolée mais je partage pas ... je te laisse tous les autres personnages si tu veux mais jenny c'est lyloo qui la dégomme>>elle me fait sortir les yeux de la tête *grrrrrrrrrrrr enragée grrrrrrrrr*
>>elle m'énerve je la supporte pas!!!!

_________________
Membre de l'AMFC ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
© 2005-2019 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .