The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: The L word

Message par YuriSab »

Norma a écrit :Là pour le coup c'est même pas elle qui est mariée, elle a juste couché avec une femme mariée, et ça suffit à être un vrai problème dans sa course à la mairie.
Alors que nos anciens présidents avaient des enfants cachés (F.M, J.C) ou une maîtresse (H) et que ça n'a dérangé personnes :)

Il faut dire à Betty de postuler aux municipales (c'est bientôt :D )
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: The L word

Message par »

Bon, je viens de me mater la saison 1 de Gen Q à savoir les 8 épisodes (il est loin le temps des séries à 24 épisodes!)

et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

J'ai aimé, et en même temps, ça casse pas 3 pattes à un canard..

Cela dit, autant la critique de Norma correspond bien au premier épisode, autant je trouve qu'elle n'est plus cohérente avec la suite.
La vie n'est finalement pas faite d'autant de bling bling que ça.. tout ne réussit pas aux personnages, ça fait plaisir..

Et autant je trouvais les news personnages absolument pas intéressant, autant au fil des épisodes, on finit par s'attacher..
Je sais qu'une saison 2 de 10 épisodes est signée.. et finalement, j'ai envie de savoir la suite..

Vous en avez pensé quoi??
zelie
Messages : 19
Inscription : sam. sept. 27, 2014 8:28 am

Re: The L word

Message par zelie »

J'ai découvert the Le word à l'âge de 30ans... Oui oui je sais... Toute une éducation ratée... A l'époque de sa sortie honnêtement je n'en avais absolument pas entendu parler et j'étais à mille lieux de penser que je me sentirais un jour concernée par cette thématique enfin ça c'est ce dont j'essayais de me convaincre. Bref ma copine de l'époque m'a fait découvrir cette série impossible à ne pas connaître selon elle pour une lesbienne respectable :D et j'ai absolument détesté. J'ai trouvé ça vieillot, des histoires pas crédibles, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages je les trouvais idiotes. Jai regardé à nouveau la première saison et c'est un peu mieux déjà mais bon Jenny me sort par les trous de nez quand même...
Répondre