The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :
Emerode_ a écrit :Non mais sérieusement, mis à part le fait que cette série met en scéne des personnages lesbiens pas trop mal foutus en train de se caramboler la moitié du temps vous lui trouvez quoi à cette série ??
:?
Tout à fait d'accord, ça vaut pas un buffy ou un friends
son seul intérêt réside dans le fait qu'elle montres des lesbiennes sinon nada.
En fait c'est un peu les feux de l'amour sans victor et sans la vieille :mrgreen:
Ha mais si Victor est là mais on le reconnait pas bien parce qu'il a rasé sa moustache, ça le rajeunit vachement. Il s'appelle Bette dans la série.
Oué et il a largué nicckie il était temps? :mrgreen:
il faisait plus facilement des chiards dans les feux de l'amour quand même
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :Oué et il a largué nicckie il était temps? :mrgreen:
il faisait plus facilement des chiards dans les feux de l'amour quand même
Bin oui mais depuis sa vasectomie il est contraint d'accepter des rôles un peu moins viril tu voies
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :Oué et il a largué nicckie il était temps? :mrgreen:
il faisait plus facilement des chiards dans les feux de l'amour quand même
Bin oui mais depuis sa vasectomie il est contraint d'accepter des rôles un peu moins viril tu voies
je le déplore, il a perdu de sa sublime quand même, fut un temps ou il aurait pu coucher avec d'autres femmes que la sienne sans se faire choper. il est con depuis qu'il est lez :evil:
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :je le déplore, il a perdu de sa sublime quand même, fut un temps ou il aurait pu coucher avec d'autres femmes que la sienne sans se faire choper. il est con depuis qu'il est lez :evil:
Bin oui que veux-tu avec l'âge il n'est plus aussi habile qu'avant et au moindre écart il se fait avoir par sa femme. En plus Tina est loin de valoir une nikkie
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :je le déplore, il a perdu de sa sublime quand même, fut un temps ou il aurait pu coucher avec d'autres femmes que la sienne sans se faire choper. il est con depuis qu'il est lez :evil:
Bin oui que veux-tu avec l'âge il n'est plus aussi habile qu'avant et au moindre écart il se fait avoir par sa femme. En plus Tina est loin de valoir une nikkie
Sure elle est assez fade
Nicckie elle en pétait plus.
Je trouve les fans longue à la détente, penses tu comme moi chère emerode, que le matage de L word ramollit le cerveau? :mrgreen:
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :Sure elle est assez fade
Nicckie elle en pétait plus.
Je trouve les fans longue à la détente, penses tu comme moi chère emerode, que le matage de L word ramollit le cerveau? :mrgreen:
Bin tu sais je pense que les fans ont vu notre interrogation sur l'intérêt de la série et sont partis se passer en boucle les divers épisodes pour trouver un intérêt à nous transmettre. Mais bon si les fans zappent les scénes de fesse on ne devrait pas être longues à les voir rappliquer car sans cela les deux saisons doivent tenir en à peine une heure de scénario. :twisted:
Laisse leur encore un peu de temps
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :Sure elle est assez fade
Nicckie elle en pétait plus.
Je trouve les fans longue à la détente, penses tu comme moi chère emerode, que le matage de L word ramollit le cerveau? :mrgreen:
Bin tu sais je pense que les fans ont vu notre interrogation sur l'intérêt de la série et sont partis se passer en boucle les divers épisodes pour trouver un intérêt à nous transmettre. Mais bon si les fans zappent les scénes de fesse on ne devrait pas être longues à les voir rappliquer car sans cela les deux saisons doivent tenir en à peine une heure de scénario. :twisted:
Laisse leur encore un peu de temps
Ouais mais le fan se passe les scénes de sexe 12 fois donc on est pas couchées je te le dis moi. Tu sais ça réfléchit plus un vrai fan, ça mate only ^^
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :Ouais mais le fan se passe les scénes de sexe 12 fois donc on est pas couchées je te le dis moi. Tu sais ça réfléchit plus un vrai fan, ça mate only ^^
Oui bin à cette allure là on a le temps d'aller se regarder une série ayant un grand intérêt, je sais pas moi au hasard friends, et encore on sera revenues avant je suis sure
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :Ouais mais le fan se passe les scénes de sexe 12 fois donc on est pas couchées je te le dis moi. Tu sais ça réfléchit plus un vrai fan, ça mate only ^^
Oui bin à cette allure là on a le temps d'aller se regarder une série ayant un grand intérêt, je sais pas moi au hasard friends, et encore on sera revenues avant je suis sure
cool, on se fait les 10 saisons d'un coup?
nancy tu viens ou tu mates L word? :lol:
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :
Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit :Ouais mais le fan se passe les scénes de sexe 12 fois donc on est pas couchées je te le dis moi. Tu sais ça réfléchit plus un vrai fan, ça mate only ^^
Oui bin à cette allure là on a le temps d'aller se regarder une série ayant un grand intérêt, je sais pas moi au hasard friends, et encore on sera revenues avant je suis sure
cool, on se fait les 10 saisons d'un coup?
nancy tu viens ou tu mates L word? :lol:
Un rêve, j'ai pris un peu d'avance cette aprem avec ma femme on en est à la fin de la saison 4 mais bon un chef d'oeuvre pareil se regarde sans fin
Répondre