The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

mestic a écrit :Toi tu vas te faire des ami(e)s parmi les Bi....
Ce n'est pas une agression, on a le droit de ne pas vouloir faire de choix entre hommes ou femmes...
C'est pas tant le côté "absence de définition de sa sexualité" qui me "dérange" mais juste que c'est une fois Tim, puis Marina, puis re Tim, puis Robin, puis (je sais plus son prénom mais le gars de l'aquarium): en gros elle sait pas "qui elle veut"...
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Youhou! Je viens de voir une bande annonce (pour les belges seulement!) comme quoi L word va passer sur plug tv a partir de novembre :lol:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Gazpacho a écrit :Youhou! Je viens de voir une bande annonce (pour les belges seulement!) comme quoi L word va passer sur plug tv a partir de novembre :lol:
hmm une chaine du sat'??
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Euh... c'est une chaine belge, qui depend de rtl-tvi... aucune idée si ya moyen de la capter autre aprt qu'en belgique!
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Euh... ptite question aux malades fous dingues de The L word... (Mestic!! Romi!!! svp..) je viens d'aller voir D word au cinoche et on m'a dit que c'était l'ex de la créatrice de The Lword qui l'avait fait... alors serait-ce une vengeange passionnelle??? (parceque c'est quand meme clairement pour se foutre de la gueule de la série même si ça m'a fait bien marrer :lol: )
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

keero a écrit :Euh... ptite question aux malades fous dingues de The L word... (Mestic!! Romi!!! svp..) je viens d'aller voir D word au cinoche et on m'a dit que c'était l'ex de la créatrice de The Lword qui l'avait fait... alors serait-ce une vengeange passionnelle??? (parceque c'est quand meme clairement pour se foutre de la gueule de la série même si ça m'a fait bien marrer :lol: )
Ah on avait vu un mini reportage là dessus ("leur monde à L" je crois), mais je ne me souviens plus quels étaient leurs liens entre ces deux là ! Tu me poses une colle ! :D Je demanderai à ma moitié demain :wink:
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

mestic a écrit :
Gazpacho a écrit :Euh... c'est une chaine belge, qui depend de rtl-tvi... aucune idée si ya moyen de la capter autre aprt qu'en belgique!
pi etre pour nous les Nordistes :mrgreen:
j'essaierai de bidouiller la reception :lol:
ca passe que par cable cette chaine
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Quelle chaine du câble stp? :D
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

titeiwla a écrit :Quelle chaine du câble stp? :D
Bin j'en sais rien moi c'est al chaine donnée plus haut mais c'est le cable belge hin qui passe en belgique :wink:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :
titeiwla a écrit :Quelle chaine du câble stp? :D
Bin j'en sais rien moi c'est al chaine donnée plus haut mais c'est le cable belge hin qui passe en belgique :wink:
Rhaaaaa et nous alors :(
Répondre