The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

:shock: putain naaaaaaaaaaan je veux pas voir sa tête>>t'es en train de me tuer là !!!!!!
file moi ces fléchettes je sens que je vais taper dans le mille là .... *motiver la lyloo*
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

lyloo a écrit ::shock: putain naaaaaaaaaaan je veux pas voir sa tête>>t'es en train de me tuer là !!!!!!
file moi ces fléchettes je sens que je vais taper dans le mille là .... *motiver la lyloo*

rah la premiere qui touche a jenny je lui dégomme les yeux de la tête! :twisted:
pas touche!!!!
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

Cloé a écrit :
lyloo a écrit ::shock: putain naaaaaaaaaaan je veux pas voir sa tête>>t'es en train de me tuer là !!!!!!
file moi ces fléchettes je sens que je vais taper dans le mille là .... *motiver la lyloo*

rah la premiere qui touche a jenny je lui dégomme les yeux de la tête! :twisted:
pas touche!!!!
bOuh trop tard là>>jenny est une cible pour mes fléchettes à présent :mrgreen: !!!
alors tu vas dégommer les yeux de la tête de la grenouille? ...
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

lyloo a écrit :
Cloé a écrit :
lyloo a écrit ::shock: putain naaaaaaaaaaan je veux pas voir sa tête>>t'es en train de me tuer là !!!!!!
file moi ces fléchettes je sens que je vais taper dans le mille là .... *motiver la lyloo*

rah la premiere qui touche a jenny je lui dégomme les yeux de la tête! :twisted:
pas touche!!!!
bOuh trop tard là>>jenny est une cible pour mes fléchettes à présent :mrgreen: !!!
alors tu vas dégommer les yeux de la tête de la grenouille? ...
niark comment tu peux faire sa! :cry:

la grenouille?...
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

Cloé a écrit :la grenouille?...
bah c'est lyloo ...

"REST IN PEACE JENNY :mrgreen: "
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

c'est vrai que le perso de jenny est un peu énervant .... par contre suis d'accord avec la majorité d'entre vous le personnage de shane est trop trop .......... :oops: :oops: :oops: :oops:
cette fille est une bombe ambulante c'est hallucinant !!!!
pour les fan de katherine moenning j'avais un site super sur elle dès que j'ai retrouvé l'adresse j'vous la donne.
en attendant il est interdit de baver sur son écran de TV ou d'ordi !!! :twisted:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Mais euh z'allez arrêter toutes avec Jenny là ça suffit non mais :evil:

Image

ouhhh le beau caps de Shane dans la Saison 3 miam :P

dire que j'avais la même coiffure :roll:
hitomi
Messages : 45
Inscription : sam. août 20, 2005 9:03 pm

Message par hitomi »

quelqu'un a t-il une idée de la date de sortie de la saison 3 par hasard?
comment t'as eu la photo au fait?
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

pérav'-girl a écrit :Mais euh z'allez arrêter toutes avec Jenny là ça suffit non mais :evil:

Image

ouhhh le beau caps de Shane dans la Saison 3 miam :P

dire que j'avais la même coiffure :roll:
ah ? faut lancer des flechettes sur la tête de shane aussi maintenant ?

:twisted:

et puis jenny d'abord c'est rien qu'une sous winona ryder nazouillette. déjà que ryder est prise de t^te…
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

hitomi a écrit :quelqu'un a t-il une idée de la date de sortie de la saison 3 par hasard?
comment t'as eu la photo au fait?
En janvier aux USA... Je l'attend avec impatiente! Je suis trop accro à cette série lol :D
Répondre