The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Message par Moe'z »

mestic a écrit :Karina parle couramment 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemand. :wink:
http://membres.lycos.fr/karinafr/
Belle et intelligente... :D

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane :mrgreen:
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Moe'z a écrit :
mestic a écrit :Karina parle couramment 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemand. :wink:
http://membres.lycos.fr/karinafr/
Belle et intelligente... :D

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane :mrgreen:
prem's sur shane!!! héhé Image
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

pérav'-girl a écrit :
Faut dire que la sister de ma prof d'anglais est lesb... ça aide ! :wink:
Ah ouais wha tu connais ce genre de chose à propos de la famille de ta prof perso c'est à peine si je sais qu'elle a un frère ou une soeur alors bon après s'ils sont homo ou mangeur de poissons encore moins... :lol:
Ben oui, on a passé quasiment l'année à discuter ! Hors cours ! Alors, on a eu le temps de se raconter nos vies ! :D j'ai outé pour pas qu'elle pense que je la draguais, et ça l'a fait rire... parce que sa sis' l'est aussi ! :twisted:

Et depuis, elle est une de mes meilleures amies ! (ben oui, elle ne me met plus de note, c'est cool) :twisted:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Faut préciser qu'Emmy (donc la prof d'Anglais en question) c'est notre copine maintenant d'où le fait qu'on connaisse toute sa vie
Ben oui, on a passé quasiment l'année à discuter ! Hors cours ! Alors, on a eu le temps de se raconter nos vies ! j'ai outé pour pas qu'elle pense que je la draguais, et ça l'a fait rire... parce que sa sis' l'est aussi !

Et depuis, elle est une de mes meilleures amies ! (ben oui, elle ne me met plus de note, c'est cool)
Ah oui je me disais aussi :wink: ah ouais c'est cool ça moi aussi cette année j'ai bien sympathisée avec une de mes profs ( hors cours aussi ) par contre je ne lui ai rien dit sur ma vie privée fin en tout cas c'est pas mon genre fin elle a un peu plus du double de mon âge aussi :roll: :lol:
Belle et intelligente...

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane

prem's sur shane!!! héhé
D'accord 2eum's pour shane :mrgreen:
Bon alors tu l'as prends la semaine et moi les week end c'est bien partagée ça non :wink: ( les week end c'est mieux elle travaille pas et tout donc je l'ai 2 jours rien que pour moi ... :twisted: )
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit : D'accord 2eum's pour shane :mrgreen:
Bon alors tu l'as prends la semaine et moi les week end c'est bien partagée ça non :wink: ( les week end c'est mieux elle travaille pas et tout donc je l'ai 2 jours rien que pour moi ... :twisted: )
ah?! parce que tu connais son emploi du temps??? :roll: :P
mestic a écrit :Temps que vous me laissez Bette.... :lol: :wink:
nous on te fera pas concurrence la dessus... mais a mon avis y'en a d'autre qui sont aussi intéréssées! :wink:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

De toutes façons les relations longue distance j'y crois pas... Surtout avec Shane à mon avis c'est pas du tout cuit!
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

mestic a écrit :
eskratzz a écrit : prem's sur shane!!! héhé Image
Temps que vous me laissez Bette.... :lol: :wink:
heeeeeeeu… obligée ? :twisted:
(parce que shane, non, elle porte pas avec autant de classe le tailleur…)
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

ah?! parce que tu connais son emploi du temps??? :roll: :P
bah vi qu'est ce tu crois 8) on est pas ensemble pour rien c'est normal que je connaisse son emploi du temps :lol: :arrow:
( déjà Gael maintenant shane recopieuse va :wink: )
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit : ( déjà Gael maintenant shane recopieuse va :wink: )
oh j'y crois pas!
j'avais pris une option sur les deux avant !! na! :wink:
c'est celui qui dit qui est...!] Image
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

oh j'y crois pas!
j'avais pris une option sur les deux avant !! na!
bouh même pas vrai d'abord !!!

( ouh la menteuze elle est amoureuzeuh :lol: okay :arrow: )
Répondre