The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

meme si y a pas de mecs dans les personnages principaux... mais dans certains épisodes il y a des gays....

Je pense pas que ce soit une question de séparation... c'est juste une série de fille, pour les filles (même si beaucoup de mecs la regarde!! :wink: )
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Bah oui m'enfin dans queer as folk c'etait une séries bazé sur l'homosex masculine, mais ne zappant pas non plus les filles car y'avais un couple assez présent...
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Bon je suis tombee sur une paire d'episodes l'autre jour et franchement je reste sur mon avis je prefere quand meme queer as folk...
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

certains se demandent si des actrices de la série sont homo ou non...
Y'en a qui disent que shane oui (c'est une rumeur je pense... non? :roll: ) et d'autre parlent qu'alice serai bi...
j'en ai la confirmation, avec les photos d'elle et son ex chérie! :D

Image
Image
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouaip jai lu qu'alice l'est et les autres elles ont pas encore fait leur coming...
argh je viens de lire que Jennifer Beals est enceinte!!! :shock: jme demande comment ils vont linclure dans le scénario...
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

un ptit wallpaper...
Image

:wink:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Ouaip elle est lesbienne leisha elle l'a dit il me semble et puis Katherine est Bi Mia aussi Marina ( je sais jamais son "vrai" prénom lol ) aussi puis les autres je ne sais pas...

Rahh je suis accro à cette série j'me suis achetée le dvd de la 1ere saison j'en suis au 7ième épisode c'est limite si j'ai su m'arrêter :lol:

Mes préfs : ShAnNnEEe ( bah vi on l'avait pas remarqué :lol: ) elle est vraiment trop mignonne mais je trouve qu'on la voit pas assez à mon goût fin pour l'instant en tout cas :cry: pi JeNny rahhh qu'est ce qu'elle est belle trop craquante j'aime bien ce genre de filles :P et puis j'aime bien Alice mais c'est pas du tout physiquement j'aime bien son rôle et elle me fait bien marrer avec ses réflexions et tout pi elle me fait penser ... à moi :lol:

Et sinon j'ai pleins de copines qui regardent L wolrd et qui ne sont pas Lesbienne ou même Bi ( fin d'après elles ) hihi curiosité quand tu nous tiens :)
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Le vrai nom de Marine c'est Karina Lombard :wink:


ah vi merci j'le savais mais sa prête à confusion ils se ressemblent ces 2 prénoms :!:
woua t'es forte ! j'en suis au 15° visionnage de la saison 1 et 4 ° de la saison 2 moi
Ah rien que sa :lol: ah la saison 2 tu l'as vu ou ? tu l'as téléchargbip sur ta mule ? parce que je fais ça mais c'est lent de chez lent tss
Oui j'ai l'impression que c'est une serie qui interesse à la fois les lesbiennes, et les femmes en général : Romi a converti sa prof d'anglais
ah ben c'est bien je trouve qu'un large public regarde :) héhé trop fort la prof d'anglais :lol:
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit :Ouaip elle est lesbienne leisha elle l'a dit il me semble et puis Katherine est Bi Mia aussi Marina ( je sais jamais son "vrai" prénom lol ) aussi puis les autres je ne sais pas...
je sais que Laurel Holloman (Tina) est mariée et elle a un enfant...
apres jen sais pas plus... pour linstant :wink:
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

pérav'-girl a écrit :
Oui j'ai l'impression que c'est une serie qui interesse à la fois les lesbiennes, et les femmes en général : Romi a converti sa prof d'anglais
ah ben c'est bien je trouve qu'un large public regarde :) héhé trop fort la prof d'anglais :lol:
Faut dire que la sister de ma prof d'anglais est lesb... ça aide ! :wink: pis elle est trop chou :twisted:
Répondre