The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

et en dvd???!!???
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

en DVD tu peux la trouver déjà (mais seulement en anglais j'imagine)...
Puis sinon, je pense qu'elle sortira en français après sa diffusion sur canal, comme ça avait fait pour la saison 1
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

keero a écrit :et en dvd???!!???

je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrerfin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente... :evil:
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Alex a écrit :je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrer fin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente... :evil:
quand tu la reçois on vient tous chez toi pour la voir (enfin ceux qui ont toujours pas vu la saison 2 hein!!) et pis si c'est en anglais mestic nous fera la traduction!! :wink:
Dernière modification par eskratzz le jeu. oct. 20, 2005 9:44 pm, modifié 1 fois.
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

eskratzz a écrit :
Alex a écrit :je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrer fin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente... :evil:
quand tu la reçois on vient tous chez toi pour la voir chez (enfin ceux qui ont toujours pas vu la saison 2 hein!!) et pis si c'est en anglais mestic nous fera la traduction!! :wink:
je te signale que jesuis fluent moi in englishmadame!!!!
et puis vous allez être déçu j'ai un cran 21p alors...apportez vos lunettes!
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

mestic a écrit :
Alex a écrit :
eskratzz a écrit : quand tu la reçois on vient tous chez toi pour la voir chez (enfin ceux qui ont toujours pas vu la saison 2 hein!!) et pis si c'est en anglais mestic nous fera la traduction!! :wink:
je te signale que jesuis fluent moi in englishmadame!!!!
et puis vous allez être déçu j'ai un cran 21p alors...apportez vos lunettes!
non mais si tu veux pas que je vienne il faut le dire hein :P :lol: :lol:
ben si bien sûr! you're welcome! mais tu ne te fatigueras pas à me traduire, cool non? :wink:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Alex a écrit :
keero a écrit :et en dvd???!!???

je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrerfin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente... :evil:
Moi-même j'ai commandé une centaine d'exemplaire ;) (je rigole)
Non mais ça c'est sur dautant que tout le monde (ceuw qui ne l'ont pas vu) est impatient de la voir :D
donc vas y que je fais chauffer la CB et que j'te vide les stocks d'amazon :?

ps: le premier qui reçoit son coffret se verra squatter son home sweet home ok? ;)
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

titeiwla a écrit :
Alex a écrit :
keero a écrit :et en dvd???!!???

je l'ai commandé y a au moins 2 mois sur amazon et ils doivent me le livrerfin nov...
sacré délai! il doit y avoir une liste d'attente... :evil:
Moi-même j'ai commandé une centaine d'exemplaire ;) (je rigole)
Non mais ça c'est sur dautant que tout le monde (ceuw qui ne l'ont pas vu) est impatient de la voir :D
donc vas y que je fais chauffer la CB et que j'te vide les stocks d'amazon :?

ps: le premier qui reçoit son coffret se verra squatter son home sweet home ok? ;)
je croyais que tu l'avais toi? enfait tu attires les gentilles demoiselles chez toi avec la saison 2 mais en réalité tu l'as pas quoi!
et ben c'est du jolie!
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Alex a écrit :
titeiwla a écrit :ps: le premier qui reçoit son coffret se verra squatter son home sweet home ok? ;)
je croyais que tu l'avais toi? enfait tu attires les gentilles demoiselles chez toi avec la saison 2 mais en réalité tu l'as pas quoi! et ben c'est du jolie!
Hey oh tu m'as pris pour une mytho!! je l'ai mais c'est grâce à émule :oops: mais je veux l'original donc voilà :D
Troisalias
Messages : 224
Inscription : mer. juil. 13, 2005 9:59 am

Message par Troisalias »

mestic a écrit : (attention pour celles qui n'ont pas vu la saison 2 y'a de gros spoilers dans ce clip...)
Ben tu me diras, vu que je connais pas trop le s nouveaux personnages de la seconde saison, je me suis pas faite spoilée :mrgreen: Et pi ça va trop vite pour mes yeux fatigués...
Répondre