Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
sajuuk
Messages : 97
Inscription : dim. sept. 06, 2009 1:56 pm

Re: Skins

Message par sajuuk »

J'avais regardé les deux premières saisons mais ça me faisait tellement mal au coeur qu'ils renouvellent quasi complètement le casting que j'ai pas regardé les suivantes de peur d'être déçu.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Skins

Message par EDENCholola »

Je viens de zyeuter le premier épisode de la saison 5. J'ai envie de dire : wtf ?
Spoiler : :
Ce changement de Franky est... Très mal choisi. Et puis... WTF ?? Qu'est ce qu'ils foutent là où ils sont ? Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce que c'est que ce binz avec Matty ?
Et wtf la fin ? O_O
C'est très... Je sais pas si je regarderai la suite de la saison...
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Skins

Message par Roxas »

Tu parles de la saison 6 non ?
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Skins

Message par EDENCholola »

Ah oui, en effet.
L'émotion, mon bon monsieur, l'émotion.
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Skins

Message par Roxas »

Dans ce cas je peux enchaîner :lol:
C'est vrai que le premier épisode est assez surprenant, en bien des aspects. C'est un peu comme si à l'issue de la saison 5, quelqu'un leur avait dit : "bon franchement votre saison elle était un peu molle là, il se passe rien, et comme il en faut bien une deuxième pour faire comme avant, vous allez tâcher de me faire un truc un peu plus de peps hein !" :grmbl:

Mouais. En attendant je n'ai pas accroché à la saison 5, et à la 6 non plus. Pourtant cette 3ème génération démarrait bien sur le papier...
Skins, un concept qui s'essoufle ? Le mélange alcool/drogue/sexe c'est bien beau, mais à force de ne voir que ça, cette série qui était censée être proche des jeunes me semble complètement étrangère. Sérieusement, c'est tous des junkies au Royaume-Uni ou quoi ? :ninja:

Je suis bien content que la prochaine saison soit la dernière.
Draper
Messages : 44
Inscription : ven. juin 17, 2011 9:10 pm

Re: Skins

Message par Draper »

Je dois sans doute être le seul mais...
Spoiler : :
J'ai adoré le dernier épisode. Les scénaristes ont réussi à ne pas nous faire une fin frustrante. Et Freya Mavor fut divine, c'est de loin la plus grande révélation de cette génération
Flash:B[L]ack
Messages : 112
Inscription : mer. avr. 25, 2012 6:13 am

Re: Skins

Message par Flash:B[L]ack »

J'ai regardé plusieurs saisons, parce que des amis aiment et que j'aime pas être paumé dans les discussions mais... Je trouve cette série un poil répétitive et les personnages pas super attachants ~ :/ (En revanche les jumelles aux cheveux couleur prune étaient vraiment mignonnes ~ !) Et le gay de la première saison plutôt agréable à regarder aussi ~
Disons que c'était pas un supplice à regarder (sinon je n'en aurais pas autant regardé ~) mais je ne pense pas continuer ~ Et puis le renouvellement intégral de casting à chaque fois c'est un peu... Je sais pas trop mais j'adhère que moyennement ~
(En revanche, d'après les dires des gens, je m'attendais à quelque chose de bien plus "trash" ~ Finalement ce n'est qu'une bande de jeunes avec un peu de drogue et un peu d'alcool, rien de bien choquant à mon goût ~)
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Skins

Message par Efiny »

J'ai du suivre la saison 3, un peu la 4 et la 5. J'avais commencé la 6 mais je me suis perdue en chemin. J'ai trouvé qu'il y avait trop de WTF dans cette saison. Et surtout la grande question, pourquoi faire l'impasse totale sur les débuts de sentiments de Mini à l'égard de Franky? Allez savoir. C'était plus à la mode les lesbiennes? :ah:
Je n'ai pas très bien compris et j'ai trouvé ça dommage. Mais bon, la saison 6 reste sympa. J'apprécie beaucoup Mini. Franky quant à elle à vraiment trop changé. Je la préférais dans la saison précédente.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Skins

Message par Norma »

ça y'est, j'ai regardé la fin de la saison 6 qui est franchement meilleurs que son début, en particulier les 2 derniers épisodes "mini & franky" et "everybody".
Spoiler : :
La relation entre Mini et Franky retrouve une certaine ambiguité, quelque chose de l'amitié fusionnel qui laisse le doute - irrésolu. Et c'est pas plus mal comme ça. J'aime beaucoup dans le dernier épisode la reprise de Franky qui part en courant, coursée par ses deux "amoureux". sauf que cette fois, elle résout l'affaire, elle les affronte. Elle cesse de fuir. J'ai du coup l'impression que cet épisode résout à la fois la saison 5 et la saison 6, et ça fait plaisir, parce que le reste de la saison 6 semblait être tout à fait indépendante de ce qui s'était passé dans la 5 et c'était frustrant.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Skins

Message par Daisy.Adair »

Spoiler : :
Dire qu'il a fallu attendre huit épisodes pour avoir droit à Mini/Franky. Ça m'a un peu fait oublier que Grace n'était plus là, que je n'aime pas la relation Alo/Mini, que j'aime encore moins le trio Franky/Matty/Nick, et que la pauvre Liv fait saigner Mini pour se venger de l'avoir laissé avec un pédé qui joue aux dés et qui se fait refouler sur grinder.

Sinon, Doug est proviseur. Et il se rappelle de sa danse avec Cassie au bac philo. Ça, c'est bien.
Répondre