Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Skins

Message par dadalr »

j'ai regardé la nouvelle serie qui passe sur canal+ (bon je l'ai vue en VO, pas a la tele...) Skins. seulement 9 episodes, le sujet: une bande d'ados au lycée en angleterre, vu uns par uns, episodes par episodes.

c'est un peu caricaturé: le bo gosse qui reussi partout, cool, bien sapé... le musulman d'origine pakistannaise, la nana anorexique completement dans les vaps, le "nerd" toujours dans l'ombre du bo gosse, le petit minet homo, etc...

le scenario est sympa, ca commence a devenir vraiment bien au bout de 2 ou 3 episodes. le casting est pas mal non plus, tant masculin que feminin (bon ils ont tous 17/18 ans, c un peu jeune, mais y'a vraiment des beaux mecs!! :D )

voila, pour ceux qui l'ont vue, j'attend vos commentaires, sinon ça passe en se moment sur canal= (je crois) et ce sera rediffusé sur virgin 17 (anciennement europe2TV, pour ceux qui sortent pas...) plus tard dans l'année.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

où vois-tu de la caricature ? Tous changent ou évoluent, ou on nous révèlent des infos qui montrent un autre aspect de leur personnalité : le bo gosse est un véritable manipulateur qui finit par perdre sa cour à force d'avoir trop joué et finit pa réaliser ce qu'il fait, le musulman se révèle assez hypocrite dans sa façon de pratiquer sa religion, le nerd s'affranchit de son statut de sous-fifre, etc... Et rarement un portrait d'anorexique aura été si bien fait.

La caricature vients surtout du monde extérieur (ces petits blancs qui se prennent pour des mecs de banlieues me fait trop halluciner par exemple)

Je conseille vraiment l'épisode sur la petite anorexique, très poétique et cruel à la fois (l'épisode 2 je crois)
BrummieBoy
Messages : 56
Inscription : jeu. juin 07, 2007 8:48 pm

Message par BrummieBoy »

J'ai adoré, déjà parce que j'ai vécu en Angleterre et que même si les situations sont poussées à l'extrême et que ça tombe encore dans des ados qui ont leur petit monde style adultes, je reconnais bien la suffisance de ces petits rosbeefs ados pour avoir bossé avec eux lol!!

Voilà la bande annonce de la saison 2 qui commence fin janvier en UK:

http://fr.youtube.com/watch?v=QbnXnvHsOdg :wink:
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Série coup de coeur a conseiller, ca faisait longtemps que j'avais pas vue une série qui m'accroche tellement. C'est assez réaliste de la réalitée hormis le fait que je pense pas qu'une "bande" ait toute ses personnes en même temps. Les personnages sont touchant, l'idée de consacrer un épisode a chaque personnage est une très bonne idée. Je conseille cette série a 200%

La bande annonce de la saison 2 est assez étrange mais il me tarde la suite.
Littleyoda69
Messages : 169
Inscription : sam. janv. 19, 2008 12:27 pm

Message par Littleyoda69 »

J'ai quasiment vu toute la première saison (8/9) et, sans être un fan absolu, je trouve la série originale (on a encore des progrès à faire avec les productions francaises :? ), et les personnages attachants, même si on pousse un peu loin parfois dans certaines situations, mais c'est de la télé après tout :wink:
Thommy
Messages : 204
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:32 pm

Message par Thommy »

J'ai regardé quelques petits bouts. je pense regarder la suite.

ça me ait énormément penser à et-alors (la série, pas le site :P)
(as if pour la vo)
sauf qu'ils sont plus jeunes et plus beaux
:lol:
(et en fait ils ont le même age que dans et-alors, sauf qu'ils ont enfin pris
gens de 18 ans pour jouer des persos de 18 ans)


à suivre...
Myth5
Messages : 24
Inscription : lun. oct. 10, 2005 9:39 pm

Message par Myth5 »

moi je suis devenu ultra fan de mitch hewer (maxxie) mais bon voila koi.
Sinon la série est assez bien foutue, j'aime bien l'attitude Ultra english qu'il y a dedans, c assez drole. Certain perso sont trop caricaturé oui c sûr mais sa nempeche de laisser un arriere gout de trop peu a la fin du 9 eme episode.
J'attends de pied ferme la suite :p
A/THR
Messages : 47
Inscription : sam. oct. 20, 2007 2:32 am

Message par A/THR »

J'ai pas encore vu, mais la serie a l'air pas mal du tout, et Mitch Hewer est vraiment mignon... :P
Bon je vais regarder :)
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Un tit up pour préciser que la saison 2 vient de débuter et que l'épisode un et deux sont trouvable. Vos réactions ? L'épisode 1 était bien mais l'épisode 2 j'accroche pas du tout à croire que c'est la saison des psychopathes...
Gatal
Messages : 245
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 11:38 am

Message par Gatal »

un soir je m'étais mis à regarder quelques épisodes de la saison 1 et j'ai assez vite accroché... (puis sont beaux :P )
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2, et ça à l'air de bien commencer, on verra la suite.
Répondre