Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Skins

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :Skins 7x01
C'EST QUOI CETTE STORY LINE DE MERDE ??
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Skins

Message par Daisy.Adair »

J'ai pas comprite moi non plus. De toute façon, dans ma tête, ça ne devait pas du tout se passer comme ça, donc je me contente de ce qu'on a pour faire mes blagues idiotes et taper là où je peux. :ninja:
Cro'
Messages : 112
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 1:03 am

Re: Skins

Message par Cro' »

Alors, vous avez tenté de mater les épisodes ?
Dum spiro spero
Messages : 13
Inscription : sam. août 10, 2013 10:25 am

Re: Skins

Message par Dum spiro spero »

Retour des anciens, ça donne envie, contrairement à la 3ème génération complétement pourrie. L'épisode 1 est disponible??
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Skins

Message par Lyanes »

Image
Spoiler : :
Fire. Pure. Rise.
Globalement, j'ai accroché. Mais pas autant que le format initial de la série.
Effy, ok, c'est Effy (et sa boss ... Lara Pulver :niais: ). Convaincante en trader? Non, convaincante en opportuniste qui sait se jouer des autres. Le bien, le mal. La mort.

Cassie... alors oui, là j'ai carrément bien trippé. Son personnage m'étais proprement insupportable plus jeune. Là, on retrouve une nana perdue dans Londres, perdue dans ses rêves, sa musique. On comprend qu'elle a largué Syd, qu’elle est venue se rendre anonyme parmi les anonymes. Manque de pot, un mec l'a prend ( en photo) en flag' de beauté "pure" dans tout les moments du quotidien ... Elle devient visible sur les internet en moins de temps qu'il ne faut pour fumer un split.

Et Cook. Cooko. J'ai été mal à l'aise toute la 2ème partie. Too much, peut être. Une descente dans les enfers de la drogue qui m'a ... je sais pas. C'est pas comme ça que je voyais finir Cook.
JJ_58
Messages : 45
Inscription : mar. juin 03, 2014 11:01 am

Re: Skins

Message par JJ_58 »

Cette série, j'ai arrêté après la saison 4, totalement dégoûté par la fin de celle-ci qui se termine en javel, avec Cook qui se fait éclaté ? L'autre dont je ne me souviens plus du nom qui se fait buté avant ? J'étais presque en colère que ça se termine comme ça, du coup je n'ai plus regardé un seul épisode depuis ^^
Oth_21
Messages : 32
Inscription : jeu. déc. 26, 2013 10:33 am

Re: Skins

Message par Oth_21 »

Les trois premières saison sont tellement bien **
Le final de la saison 4 est à vomir, les saisons 5 et 6 ne sont plus du tout dans l'esprit des premières saisons et tout est trop américanisé, et je vais même pas parler de la saison 7 parce que je risque de pleurer. Les épisodes Cassie et Effy sont à chialer et en particulier celui d'Effy, et l'épisode de Cook est passable mais sans plus.
Répondre