mon incroyable fiancé

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

lovegirl a écrit :Beh moi je me suis mise a imaginer que le frere pouvait etre gay et qu'il essayé de diminuer la haine de ses parents envers sa soeur pour préparer son futur CO et que bien entendu ses parents réagirer mal et que la mere dirait "Noooonnn Noooonnn s'en est TRoopppp $***$$&éé& J'en ai marreee
Pourquoi pas... :? Mais là à mon avis la mère c'est sur elle tiendrait pas vivante :twisted:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Ca fait une paire de semaines qu'on regarde ca le vendredi soir... c'est trop marrant j'adore!!! C'est tres con certes mais c'est quand meme drole de voir toutes ces personnes qui se prennent dedans... en plus la jeune future mariee est quand meme charmante de chez charmante!

Vous remarquerez comme ils sont tous beaux dans la famille quand meme...? Les parents (bon plus tous jeunes certes!), le frere, la niece, c'est louche quand meme, de toute facon on ne peut pas faire confiance a tf1 alors tous des acteurs... vous vous etes pas demandes?

En tous cas je ne sais pas comment il est l'acteur dans la vraie vie mais il fait tres bien le gros lourd envahissant...
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

A mon avis dans la vraie vie il doit etre super sympa. ensuite je me suis aussi demandé s'ils n'étaient pas tous acteurs :? J'ai trop l'impression que la mere dépressive est pas super naturelle. Et puis hier au mariage du coté de la famille d'Adeline, y'en a d'autres derriere, ils sortent d'ou ceux la? ils ferment leur gueule tout le long sans s'inquiéter pour Adeline. Enfin moi ca m'a parrut louche je sais pas ce que vous en pensez...
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Ceux d'hier ce sont ceux qui ont ete invites au mariage aussi genre toute la famille par faire part... et ils etaient quand meme plutot mort de rire... ca la fout bien tiens...!

Enfin ca laisse quand meme voir combien les gens se fient au physique de quelqu'un parce que les parents de la marie ont condamne le futur marie juste sur son physique il avait meme pas encore commence a delirer et a faire nawak!

Tous acteurs ou non on le saura sans doute la semaine prochaine, toujours est il qu'elle a decide de devenir actrice...
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

je jette un oeil de temps en temps

plus c'est gros et plus ça marche, c'est ça que j'adore :twisted:
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Je suis tombé là dessus hier soir et j'ai vraiment halluciné! :shock:
C'est quand même un peu n'importe quoi cette émission! Mais les réactions de la famille d'Adeline m'ont bien fait rire (et surtout sa mère sans arrêt en pleurs!)
Ramux
Messages : 252
Inscription : jeu. août 04, 2005 1:52 pm

Message par Ramux »

Ce qui me choque le plus dans cette emission, c'est de voir le gros blocage que fait Adeline et ses parents sur le physique de Laurent. Genre, ils le regardent avec un certain dégoût, ça m'énerve les gens comme ça! Comme si eux, étaient les plus beaux du Monde. Je trouve sa famille trop snobe et hautaine.. Et pour cela, j'espère qu'elle ne gagnera pas le moindre centime ; ça sera bien fait pour sa gueule!!!
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

Cette émission me met mal à l'aise...
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

didouch a écrit :Cette émission me met mal à l'aise...
Je pense que c'est un peu le but en fait... ;-)
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Moi, ça me fait rigoler. Je me demande si la mère d'Adeline va la giffler lorsque celle-ci lui annoncera que, ah ben voui, c'était une blague. J'aimerais bien, elle le mérite grandement. :twisted:
Répondre