mon incroyable fiancé

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

mon incroyable fiancé

Message par vivie »

SII t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, si t"es fiers d'etre un Fortin tape dans tes mains :lol: :lol: :lol: Le principe : mettre en scène une midnette qui doit en 14 jours annoncer à sa famille qu'elle se marie avec un gros balourd d'une vulgarité sans égal. Le gain annoncé est de 100 000€ pour la midinette si elle réussit à se marier sans que personne ne l'en dissuade. Le rôle du balourd est joué par un comédien d'environ 130kg qui s'en donne à coeur joie.

C'est la version francaise de "My Big Fat Obnoxious Fiancé" qui fait apparemment fureur sur la chaine américaine Fox. La traduction fait sans doute allusion à l'"incroyable Hulk". Elle remplace la ferme des célébrité qui visiblement était un bide complet.
Image
Qui regarde c'est juste après kohlanta le vendredi soir qu'en pensez vous?
alexandre2109
Messages : 59
Inscription : mar. juil. 19, 2005 5:19 pm

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:33 pm, modifié 1 fois.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

c'est bien à l'image de tf1...

con, débile, on s'y fout ouvertement de la gueule des gens...

juste bon à perdre son temps.
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

j'ai regardé ça la semaine dernière! :oops: (mais euh c'était pas chez moi ...j'étais un peu obligée)
c'est TROP mal joué!! donc soit la fille est débile pour ne rien griller, soit c'est 100% comédie et elle aussi joue bien son role de godiche. exemple pour ceux qui ont regardé: la jeune soeur du "fiancé" , l'ado-rebelle-gothique, on dirait qu'elle lache ses répliques comme dans hélène et les garçons "moi je l'aime paaaaas, cette fille n'est pas naturelle avec nous..." warf warf warf, vive la télé
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

Shana75 a écrit :j'ai regardé ça la semaine dernière! :oops: (mais euh c'était pas chez moi ...j'étais un peu obligée)
c'est TROP mal joué!! donc soit la fille est débile pour ne rien griller, soit c'est 100% comédie et elle aussi joue bien son role de godiche. exemple pour ceux qui ont regardé: la jeune soeur du "fiancé" , l'ado-rebelle-gothique, on dirait qu'elle lache ses répliques comme dans hélène et les garçons "moi je l'aime paaaaas, cette fille n'est pas naturelle avec nous..." warf warf warf, vive la télé
mon dieu mais là la fille qui grille pas quand même sa fait peur! la soeur on aurait dis qu'ele sortait tout droit de la famille adams! plus gros encore!
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

mon dieu mais là la fille qui grille pas quand même sa fait peur! la soeur on aurait dis qu'ele sortait tout droit de la famille adams! plus gros encore
Mdrr c'est clair j'ai pensé la même chose en la voyant elle faisait peur en + surtout avec le couteau de cuisine :lol:

C'est tellement con que ça en devient marrant cet émission !
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

Qui as vu (enfin qui va oser le dire!) cette émission ce soir? Parce que je me demande sérieusement si la mère de la nana ne s'est pas shootée aux anxiolytiques?
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

impressionante la mom! elle m'a fais rire en tout cas c'est deja sa!
dis Shana 75 t'étais chez toi non ce soir? :roll:
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

Cloé a écrit :impressionante la mom! elle m'a fais rire en tout cas c'est deja sa!
dis Shana 75 t'étais chez toi non ce soir? :roll:
oui je n'ai aucune excuse, en plus il fallait vraiment le vouloir car ma tv n'a plus qu'une antenne et je capte en n&b avec de la neige, raison-en partie- pour laquelle je ne l'allume que pour de grandes occasions comme celle là..
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

Shana75 a écrit :
Cloé a écrit :impressionante la mom! elle m'a fais rire en tout cas c'est deja sa!
dis Shana 75 t'étais chez toi non ce soir? :roll:
oui je n'ai aucune excuse, en plus il fallait vraiment le vouloir car ma tv n'a plus qu'une antenne et je capte en n&b avec de la neige, raison-en partie- pour laquelle je ne l'allume que pour de grandes occasions comme celle là..
alors là! j'espere que t'aas apris quelque chose au moin!

j'ai aps vu on sait s'ils se marient?
Répondre