mon incroyable fiancé

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Je trouve que cette émission était ue grosse beaufrie et même assez cruelle mais ça me faisais bien délirer de voir le fille se débattres, et finalement défendre son laurent avec sincérité en plus (sauf sur ces sentiments pour lui).

Mais somme toute je ne suis pas convaincu que ce ne soit pas totalement du pipeau, parce que quand même faudrait être un peu con pour balancer ce qu'ils balanncent sur Laurent à sa famille face caméra sachant que celà serait diffusé. Et puis le suspens fait assez atrificiel aussi, ma mère excédée le soir qui est toute mielleuse le lendemain, le père qui sait pas ce qu'il va faire et sa fille qui attend dans son coin...

Enfin bon ca m'a bien fait rire de toute façon.
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

Moi tout ca ca me donne trop l'impression que tout est completement truqué. Surtout la fin parce que tout fini bien, et puis ca fait passer le message "c'est la beauté interieur qui compte" alors que toute la fmaille coincé et meme Adeline n'ont pas l'air de le penser. Et puis c'est clair que faudrait vraiment etre con pour croire que tout est vrai ou alors ils ont tres bien choisi les pigeons mdr
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Audience inimaginable pour le final de Mon incroyable fiancé

Du jamais vu ! Vendredi soir, le dernier épisode de Mon incroyable fiancé a atteint des sommets en réalisant un "record d’audience absolu". Entre 22h15 et 23h25, la real tv a été suivie par 8.92 millions de téléspectateurs, soit 52.1% de part de marché. L’issue du mariage d’Adeline et de Laurent a convaincu 71.4% des téléspectateurs âgés de 15/34 ans, 70.4% des 15/24 ans et 65.1% des femmes de moins de 50 ans. TF1 précise également dans son communiqué qu’un pic d’audience a été enregistré à 10.29 millions de téléspectateurs à 22h54.[/b]
Source www.toutelatele.com
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

mdr moi j'adore! avant que ça commence je me disais "allez encore une grosse m*rde de téléréalité à la TF1..." mais tout compte fait j'ai adoré! moi en tout cas ça me fait marer puis les réactions de la Famille d'Adeline des fois ça me dégoute (surtout la mère trop faux cul...)
J'attends le mariage avec impatience! :twisted:
Répondre