Koh-lanta

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

j'avoue que meme si j'ai calculé qu'il s'était mal exprimé... j'ai rigolé aussi!! Meme ma mère a rigolé (elle est au courant de rien bien sur...!!) mais ca l'a fait marrer!!! :lol:
Pck on a eu l'impression qu'alexis l'a remarqué aussi et il a fait une tête bizarre!!! :roll:
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

eskratzz a écrit :Pck on a eu l'impression qu'alexis l'a remarqué aussi et il a fait une tête bizarre!!! :roll:
Oui tout le comique résidait dans sa mine déconfite quand il a entendu ça!
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Yeahhhhh trop contente pour Clémence elle l'a bien méritée :)
Bien joué quand même tous les votes pour elle 8)
Hé hé je l'ai toujours su qu'elle allait gagner hihi :D

Romi et Moi on a sauté sur le canapé quand on a su que c'tait Clémence...
Vous n'étiez pas les seules :lol: :lol:

C'est bien fait pour Mohamed quand même fallait pas qu'il soit trop sur de gagner :P

C'est bizarre qu'Alexis n'ait pas trouvé le coquillage avec son don de voyance ou je ne sais pas quoi :?

Je viens de trouver une interview des derniers survivants qui peut éclairer sur certains points !
Bonjour ! Alexis, Coumba et Francis sont avec nous et Clémence et Mohamed nous rejoignent dans un instant ! Posez vos questions !
hamlila : Coumba? pourquoi as-tu demandé à Clémence de voter contre toi?
Coumba : J'avais demandé à tout le monde de voter contre moi, ils ne voulaient pas. Elle m'a compris et elle a cédé. J'étais arrivée au bout de mon aventure. J'ai super mal vécu la réunification et les stratégies... ça n'était plus pour moi.

Clémenc est avec nous !
Tigrounette : Alexis,

Toi qui est voyant, avais-tu prédis la victoire de Clémence ? Et la 3ème place de Mohamed ???

Félicitations à tous les 5
Alexis : J'avais prédit ma propre victoire et je n'ai rien vu venir à l'épreuve du coquillage !

ismael : CLEMENCE as tu un petit ami ?
Clémence : Je suis célibataire ! :oops:

MaxLeBel : Francisourquoi avoir garder tant de rancoeur contre les rouges alors que Pierre,Christine et Véronique avaient fait leur"mea culpa" et qu'ils ont appris à vous connaître lors de la réunification ? Cela n'at-il pas été défavorable pour la finale ?
francis : Ma victoire dans Koh-Lanta était de virer les 5 ! J'ai gagné mon Koh-Lanta.

Valentino : Francis, pensez tu pouvoir battre clemence au vote?
Francis : Absolument pas !

nina : Clémence, nous savons pourquoi tu as choisi de ne pas affronter Mohamed mais pourquoi en interview as-tu promis de le choisir et pourquoi as-tu dis que tu ne reviendrais pas sur ta parole ?

Clémence : C'est délicat. La veille, j'étais super indécise sur mon choix. On a discuté avec Francis et j'ai appris le pacte francis/mohamed donc je me suis dit que je pouvais faire ce choix.

mili : cumba, qu'est ce qui justifie ta façon d'agir avec Mohamed, pourquoi le considère tu comme ton "dieu"?
Coumba : Je ne le considère pas vraiment comme un dieu. C'est un lieu fratelnel qui s'est créé et on est devenus très proches.

lala : Alexis, comment a tu fait pour toujours rester neutre et aussi naturel ?

Alexis : C'est dans ma nature d'être zen et décontracté, même si je pouse des coups de gueule de temps en temps. C'était aussi dans ma stratégie de rester calme et de garder du recul.

doro : Mohamed ? aurais tu choisi francis ou clémence pour aller en finale avec toi ?

Mohamed : Avec du recul, je pense que j'aurais choisi Clémence mais sur le moment ça aurait été Francis.

Nala62 : Félicitations à tous ! Clémence, comment as-tu fêté ta victoire ?

Clémence : On a passé une bonne soirée hier soir, c'était ma première nuit parisienne.

NiJoneNiRouj : Francis est ce que t'as pas un peu volé la victoire à Alexis lors du jeu de la course d'orientation?
Francis : Absolument pas, j'étais sur le lieu du crime avant lui !

dezil : mohamed, qu'est ce qui t'as le plus déplu dans Koh lanta?
Mohamed : Les coups de blues après la réunification. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est quand au conseil final, j'ai dit que Clémence méritait sa victoire.

quin : clémence : crois tu que tu aurais pu battre Mohammed au vote ?

Clémence : Non, pas du tout. La veille de mon choix, j'ai fait des comptes et je pense que j'aurais perdu. J'en suis même sûr.

lecameleon : bonjour est ce que vous avez tous repris votre poids

Tous : Clémence : il m'en reste 6 à prendre
Alexis : oui à peu près
Francis : il m'en manque 6 mais je ne veux pas les reprendre et même en reperdre encore un ou deux.
Coumba : j'ai tout repris
Mohamed : j'ai repris 10 bons kilos.

rheo : Y a t'il eu des histoires d'amour ou autres parmis les candidats?

Tous : Avec nos conjoints, par la pensée. Là-bas, la libido est totalement inexistante.

TOMIFR : Bon, Clémence est encore un coeur à prendre, mais Coumba ?
Coumba : Je suis célibataire...

Le+boss : Koumba pourquoi tu t'es reconcilier avec Jerome? qui lui me parraissai vraiment bizarre!
Coumba : Car Le jeu c'est le jeu. On a appris à se connaître depuis et maintenant nous sommes amis.

stase : Attendez-vous quelque-chose de votre médiatisation ou considérez-vous que l'avanture est finie ?
Tous : Dans 2 mois, on sera has been. Mais si chacun de nous peut avoir des opportunités, ça serait dommage de les gâcher.
Mohamed : l'aventure est peut-être terminée, mais l'amitié continue.

Julien : Francis, qui auriez vous choisi pour aller en finale ??
Francis : Mohamed. Nous nous étions mis d'accord.

adriencayol : comment reagissent les personnes que vous croisé dans les rue ???
Tous : Très bien. C'est que du positif !

stan : a tous,la retransmission telévisée a t'elle été fidèle a ce que vous avez vécu ?
Tous : Oui, unanimamement. Il n'y a pas de bluff. Pas de théorie du complot derrière la production.

patrick 59 : momo quelle epreuve a etait pour toi la plus dure

Mohamed : le parcours su combattant face à Jérôme !

chichachop1 : Clémence, de qui était tu la plus proche ?

Clémence : C'est dur de dissocier les gens. Au niveau du caractère, Alexis était le plus proche de moi. comme par hasard :roll:
Tumper : Comment s'est passée la réunion entre Coumba et les seniors sur le bâteau après son élimination?
Coumba : Quand je suis sortie, ils ont été très accueillants, donc tout s'est bien passé.

dref25 : Est-ce que quelqu'un d'entre vous a perdu son Job ...pour faire l'émission ?

Tous : Personne, non.

kirikou48 : Francis pense tu que c'est ton courage, ta perseverence, tes pseudo stratégie ou ton esprit aventurier qui ton permis d'aller jusqu'en final ou plutot plusieur gros coup de bol et donc la chance?

Francis : c'est un tout, la chance joue évidemment. tout rentre en ligne de compte. Les jaunes m'ont ouvert leur porte.

Kitt : Alexis,il t'a mnqué quoi pour aller en finale?
Alexis : Il m'a manqué un coup de bol, car cette dernière épreuve c'est de la chance. Je cherchais dans la bonne zone à 1 ou 2 mètre près...

toxatib : Racontez nous ce que vous avez dévoré a votre retour, et comment vs vs etes fait plaisir en mangeant
Tous : Clémence : 4/4 à la pâte à tartiner, fromage
Alexis : Cure e chocolat et de fromage et j'ai rempli le frigo comme jamais je l'ai rempli
Francis : une côte de boeuf et frites !
Coumba : Chocolat, chocolat, chocolat !!!!
Mohamed : gigot, plein de trucs mais j'ai vomi en fait... trop de choses d'un coup.

aventuriere : alexis n'as tu pas l'impression de t'etre discredité en tant que voyant, car tes previsions n'ont pas abouties?
Alexis : c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés... un voyant voit rarement bien pour lui même.

ahmed437 : Mohamed qui est ton modele dans la vie de tous les jours?

Mohamed : Mes parents !

stase : comment vous etes vous preparés pour participer à cette aventure ?
Tous : Clémence : j'ai pris 2 kilos
Francis : vélo, natation tous les jours
Mohamed : il faut se préparer physiquement un minimum

anissa : a clemence, pourkoi avoir été si dure avec Sakhone en particulier devant les ex rouges ?
Clémence : ça n'atait pas stratégique du tout mais à un moment donné, j'en ai eu marre. J'ai verbalisé plus que les autres car il ne faisait pas d'effort sur le camp.

aminealgerie : mohamed : avec qui des 15 autres aventuriers tu es resté ami ?
Mohamed : Avec tout le monde, sincèrement. Il n'y en a pas un avec qui je ne suis pas ami.

jl : A tous: un coup de blues après l'intensité de l'aventure?
Tous : Avec la diffusion qui d'arrête, tout ça est très émouvant, on ressent une forme de nostalgie...

maxime : mohamed, comment a tu fais pour tomber ? car j'ai revu les images et j'ai l'impression que tu la fait expres. c'éé une strategie ? pensez tu que clemence allé te choisir pour ne pas trahir les kumo ?
Mohamed : J'étais vraiment fatigué...

FANANYE : mohamed est ce que tu regrette l'episode de "la chevre" ?
Mohamed : Non, je ne regrette pas car j'ai ça m'a permis de me remettre en question et d'après ce qu'on m'a dit, ils ont appelé le petit de la chêvre Mohamed.

fif : Francis, une seconde jeunesse d'être avec tous ces jeunots?!!!
Francis : Je suis toujurs resté jeune de toute façon !
Mohamed : ils ne seront jamais vieux !

clement31 : Coumba si tu avais continuer l'aventure es-ce que t'aurais pu gagner ?
Coumba : oui, je pense, comme tout le monde.

Russ : Vous etes vous déjà ennuyé sur l'ile?
Tous : Oui, énormément. un jour là-bas équivalait à trois jours ici ! On attendait beaucoup. Tout le temps fatigués, donc tout le temps obligés de faire des siestes.

jeremie : clémence as tu soufert d'être la plus jeune?
Clémence : Au contraire ! J'ai senti que j'étais un peu la petite protégée.

ad84 : tous : qu'est ce qui vous a le plus incité à participer à l'emission? l'esprit aventurier,la mediatisation ou les 100 000 ??
Tous : L'aventure, la connaissance de soi-même, connaître ses limites. Surtout, on ne pense aux 100 000 ? qu'à la toute fin.

ben95 : clemence c'est quoi ton genre de mec ?
Clémence : L'humour est très important ! Aurevoir à tous, je dois partir ! Merci à tous pour votre soutien ! comme par hasard elle doit partir à cette question :roll: c'est bon j'arrête mes films :lol: :lol:

manson : Momo, pas trop dur de retrouver ton boulot après cette aventure ?
Mohamed : Je ne travaille pas en ce moment mais j'espère que ça va pas être trop dur.

LUDO798 : francis tu penses avoir ete sur les traces de raphael l'an passé cette année?

Francis : J'ai vécu mon aventure pas celle de Raphaël

EROLFLANN : A tous: Quand vous avez regardé la diffusion de koh lanta,Pensez-vous avoir véhiculé l'image que vous vouliez de vous même? ou changeriez-vous des choses?
Tous : Non, on ne change rien !
Mohamed : j'espère que le message est passé pour tous les petits frères et soeurs de la banlieue

moh : Alexis, admets tu avoir fait une erreur en éliminant Sakhon?
Alexis : Non, non, pas du tout. L'eerreur vient de Pierre quand il décide de ne pas éliminer Francis. Je n'étais pas inquiet pour les jaunes.
Mohamed : la + grosse erreur stratégique etst quand Jérôme a invité Pierer à manger.

fougere : pour les fumeurs, aviez vous le droit de fumer des cigarettes la bas????
Tous : Non, pas du tout, il n'y avait pas de cigarettes et d'ailleurs grâce à ça Thierry a arrêté de fumer !

tchita : Mohamed:t'apporté t'on a mangé et a boire en isolement?
Mohamed : Le lendemain, les jaunes m'avaient gardé à manger mais pendant, je n'ai pas mangé pendant 30 heures

nathlohr : On a l'impression que Clémence est partie fachée ??
Tous : Non, pas du tout elle a RDV, elle a dû partit et elle vous embrasse tous !

Sim : Comment pouvons nous espérer rester en contact avec vous tous ? (sites internet ? adresse mail ?...)
Tous : En pensant très fort à nous !

sylvain015 : coumba pourquoi tu n'a pas voulut te rouler dans la boue ?
Coumba : L'épreuve de la boue, c'était le 23ème jour et je voulais déjà quitter le jeu, j'ai baissé les bras à partir de ce jour là.

frenchkiki : Avez vous banni les fruits de mer et autres crustacés de votre alimentation à tout jamais ???
Tous : Non.
Mohamed : moi, à l'origine je suis allergique aux fruits de mer

Fred : Tous : Que pensez vous de denis ?
Tous : Il est très professionnel, il n'a pas la grosse tête. Si dans le jeu, il est très distant, dans la vie, il est très accessible.

valentine : Quel conseil donneriez-vous à ceux qui se préparent à s'inscrire au jeu ?
Tous : De rester naturel s'ils passent les castings. Il faut vraiment avoir envie d'avanture. Il faut y aller serein, pour l'aventure et pas pour l'argent.

sim59 : Est-ce que la présence de caméras est gênante pendant l'aventure?
Tous : On s'y fait très rapidement. Au début, on cherchait à s'isoler mais après, on ne fait plus attention.

Laurence : Qui a le plus souffert da la faim?
Tous : Sakhone !!! Il pensait à ça tout le temps, ainsi que Pierre.

Karl : Mohamed qu'est que tu penses de clémence ? Aurrait elle pu etre t apetite amie ? Dans un autre contexte ?
Mohamed : Non, je ne pense pas. je la considère plus comme une petite soeur.

manson : Momo, tu voulais changer le regard des gens sur le monde de la banlieue. Penses-tu avoir réussi ?
Mohamed : Oui, je pense. J'ai beaucoup de retour positif. Je suis content d'avoir fait changer Jérôme sur cela.

Nostromos : vous parlez jamais avec les camera mans?
Tous : Ils n'avaient pas le droit de nous parler, ils étaient juste là pour nous poser des questions. Il n'y avait pas d'échanges.

lola : A tous:Qu'avêz-vous penser de l'équipe des seniors ?
Tous : Il valait miaux être chez les juniors !
Mohamed : ils ont crié victoire trop tôt.
Alexis : ils ont fait une stratégie trop vite dans le jeu
Francis : ex-rouge, pour moi, ils n'avaient rien compris et Jérôme a su le reconnaître.

Oss117 : Est-ce que les antagonismes entre les différents candidats ce sont ils réellement apaisés comme semble le montrer le direct de hier soir?
Tous : C'est réel et sincère. c'est apaisé, terminé.

A présent, jouez avec nous et répondez à cette question "Quel est le premier aventurier à avoir quitté l'aventure cette année?" Envoyez votre réponse ainsi que votre numéro de téléphone. Les 5 premiers gagneront 1 BD Koh-Lanta ! A vos claviers !
Jeff : Francis: as-tu invité tous le monde chez toi pour un Week-End comme tu l'avais dit dans un épisode précédent?

Francis : Ah oui ! J'ai une parole, je n'en ai pas plusieurs.

sandrine : votre famille vous a t elle trouvé changé??

Tous : Physiquement mais pas moralement. Nous somes peut-être plus zens dans la vie et plus attentifs à l'essentiel.

jennifer : Cumba pourquoi as tu participé à ce jeu si tu ne voulais pas le gagner???
Coumba : Il y a 2 parties dans Koh-lanta. Après la réunification, c'est pour gagner. Je me sentais concernée par la première partie uniquement.

Phil : A tous, pensez-vous que la composition des 2 équipes (juniors/seniors) étaient équitables ?
Tous : Au début non. Les rouges étaient plus fort physiquement et c'est grâce à jérôme que les choses se sont équilibrées.

bina : y avait-il du savon, shampooing, dentifrice durant l'aventure?
Tous : Non, rien du tout. Il n'y a rien de caché. De toute façon, on aurait mangé le dentifrice !

ZEPTILILI : francis es t'il parti ?
Tous : Non, il est au téléphone

jessy : vous pouvez nous envoyer des bisous ??? je vous adore !!!
Tous : bisous !!!

maxou : Comment vous avez fait pour l'eau potable ? Comment a t-elle état distribuée ? Merci !

Tous : Il y a un point d'eau à 500m du camp rempli tous les 3 jours.

jberneron : A votre avis quels sont les raisons qui ont fait que vous avez été sélectionnés ?
Tous : Mohamed : ils m'ont pris car ma lettre de candidature que j'ai mis 3 jours à écrire reflétait tout l'amour que j'avais pour ce jeu.
Alexis : j'étais persuadé d'être retenu. je sais qu'ils recherchaient mon profil et ma profession atypique a dû jouer
Coumba : je ne sais pas pourquoi moi plus qu'une autre. Je me suis donnée à fond et suis restée moi-même

alexandre21 : avez vous eu des contacts professionnelinteresant suite à l'emission

Tous : Non, nous n'attendons pas ça spécialement.

booboule : est ce que maintenant depuis la fin de l'aventure vous prenez plus gout aux aliments que vous mangez?
Tous : Oui, certainement même si on ne va pas finir les petits fours qui sont devant nous !
sinon on fait très attention à ne plus gâcher.

alex_reims : Alexis nous savons que tu es homo mais as tu ressentis une attirance pour une aventuriere ?
Alexis : bein non, je préfère les mecs ! et de toute façon je suis pris et aucun des hommes là-bas n'est mon style.

Fantomas : Qui a eu le plus de mal à tenir le coup loin de ses proches ?

Tous : C'était dur pour tout le monde sur la fin.

dezil : quand est ce que koh lanta a été tourné?
Tous : fin février/10 avril

amina : momo té de quel origine
Tous : Je suis d'origine algérienne, d'alger

sweety : Au ex.jaune s ke vs n'avé pa été un peu trop naif par rapport à l'hatidude de jérôme quand il vs a rejoint ??
Tous : Oui, nous avons été naïfs mais on s'en est vite rendu compte.

Nico : quel est l'objet qui vous a le plus manqué là-bas??
Tous : francis : mon couteau que je ne quitte jamais normalement
Alexis : un bloc notes et un crayon et un plateau repas
Mohamed : je n'ai pas d'objet fêtiche
Coumba : le chocolat, le chocolat, le chocolat

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis ! Gros bisous et merci pour votre sourien. Francis découvre Internet ! Inscrivez -vous pour Koh-Lanta 6 !!!! Alexis, Coumba, Mohamed et Francis.
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

mestic a écrit :Romi et Moi on a sauté sur le canapé quand on a su que c'tait Clémence...

Bon sang on est :lol: irrécuperables...
Mais ! Comment tu balances, toi !!!! :oops: :twisted: :wink:

Oui ben c'était notre chouchou, c'est normal que je sois contente :wink:


Pfff la honte :oops:
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Pour info, y'avait un maillon faible spécial koh lanta samedi dernier. En finale y'avait Alexis (qui était très mignon :oops: ) et Pierre qui a gagné l'argent pour une association.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

gandalf a écrit :Pour info, y'avait un maillon faible spécial koh lanta samedi dernier. En finale y'avait Alexis (qui était très mignon :oops: ) et Pierre qui a gagné l'argent pour une association.
merde, j'ai raté ça :cry: :cry: :cry:
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Y'aura sans doute une rediff tard le soir dans la semaine, faut regarder dans le programme télé.
Troisalias
Messages : 224
Inscription : mer. juil. 13, 2005 9:59 am

Message par Troisalias »

bina : y avait-il du savon, shampooing, dentifrice durant l'aventure?
Tous : Non, rien du tout. Il n'y a rien de caché. De toute façon, on aurait mangé le dentifrice !
:mrgreen: :mrgreen:
alex_reims : Alexis nous savons que tu es homo mais as tu ressentis une attirance pour une aventuriere ?
Alexis : bein non, je préfère les mecs ! et de toute façon je suis pris et aucun des hommes là-bas n'est mon style.
Quel blaireau celui qui à posé la question :evil:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Cloé a écrit :
pérav'-girl a écrit :J'sais pas s'il est illétré mais en tout cas c'est un gros fainéant :lol:
Il a intérêt à aller chercher des Cocos hein :lol: :lol:

"t'sais po il est ou le coing dés cocos !"
"t'sais po il est ou le coing dés cocos !! "
"t'sais po il est ou le coing dés cocos !!! "

Image
on se moque pas j'ai le même accent!!!
Image
Répondre