Plutôt UGC ou Gaumont?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

UGC ou Gaumont?

UGC
18
28%
Gaumont
12
18%
Je n'ai pas de carte illimité!
35
54%
 
Nombre total de votes : 65

La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

ah oui ! je m'étais dit que je mettrai l'info ici et j'ai oublié ! donc à partir du 5 septembre, comme l'a dit Pim's, on il sera possible de s'abonner à la carte UGC/MK2 pour 19,80 euros/mois, avec entrées illimitées. La liste des cinés indépendants accessibles avec la carte est la même que celle que j'ai postée plus haut.
Pims
Messages : 109
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:07 pm

Message par Pims »

han c'est plus 18€ ??? j'ai pas été mis au courant de l'augmentation :x
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Pims a écrit :han c'est plus 18€ ??? j'ai pas été mis au courant de l'augmentation :x
Actuellement, quand on va au MK2, ils filent un petit papier pour tout expliquer, et même une feuille où t'as plus qu'à marquer ton nom et ton numéro d'abonné à la carte Le Pass pour pouvoir résilier ton abonnement. Le prix de la nouvelle carte UGC/MK2 est noté dessus, et donc il est bien à 19,80 (je viens de vérifier) c'est à dire le même prix que les cartes Gaumont-Pathé (sauf, nous, vieux utilisateurs, Pims, qui avons le privilège de payer 18 euros !)

A noter que la nouvelle carte UGC/MK2 donne accès à toutes les salles de France (et même quelques une ailleurs en Europe), alors que la Gaumont/pâté (huhu) n'est valable qu'en Ile de France (ou alors ça a chagé et on peut aller dans toute la France aussi, mais je ne crois pas).
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Si le Pass s'etend a toute la France.

Ya pas d'UGC MK2 au Liban? :roll: :roll:

moi si je restait j'irais irrémédiablement vers MK2 !!
rbsnowtrance4
Messages : 573
Inscription : mer. avr. 25, 2007 8:32 pm

Message par rbsnowtrance4 »

Moi je vais plus souvent à UGC parce que ma ligne de train arrive à La Défense, donc j'envisage peut être une carte UGC en novembre, quand y'aura MK2 avec comme ça je serais pas obligé de regarder que des daubes (enfin peut quand même y avoir des films bien à UGC, j'ai regardé La nuit des tournesols hier, c'était très bien)
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

UGC (plutôt blockbusters) allié avec MK2 (plutôt cinéma d'auteur) c'est excellent... Moi qui avait une carte UGC j'étais obligé de payer plein pot pour aller voir certains films chez MK2...
Ca c'est une super nouvelle :P
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Mk2, c'est les blockbuster aussi.

Quand à biblio, ces cons, foutent deux salles pr Harry potter, die hard etc, j'ai mal au coeur...
syntaxeror
Messages : 647
Inscription : mar. mars 20, 2007 11:16 pm

Message par syntaxeror »

Gaumont puisque le 1er UGC est à 150 km de chez moi environ ... ce qui m'a pas empêché de payer une carte d'abonnement illimité pendant quelques années (4 ou 5 je sais plus) chez eux après être parti de Paris :roll:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

syntaxeror a écrit :Gaumont puisque le 1er UGC est à 150 km de chez moi environ ... ce qui m'a pas empêché de payer une carte d'abonnement illimité pendant quelques années (4 ou 5 je sais plus) chez eux après être parti de Paris :roll:
Ils ont continue a te prelever alors que tu avais annule ta carte ou tu n'as jamais pense a l'annuler avant...??? :shock:
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Et la carte UGC duo vous en pensez quoi ?

C'est moins cher que 2 cartes illimitées finalement, comme la carte UGC augmente.
Répondre