Bulle d'eau a écrit :je suis une piètre professeuse de gaydar finalement.(...) ma seule réponse est "mais, mais, mais (??!!) ça crève les yeux !"

je crois qu'en fait y'a pas réellement de cours à donner parce que ou tu l'as ou
tu vas l'avoir...comment...chais pas...faut têtre trainer dans le milieu, avoir été suffisemment entourée de goud...ou...chais pas...être bonne observatrice...mais un jour...hop hop hop...tu l'as et...c'est magnigfique...
bon, on va te dire qu'il y a des signes qui ne trompe pas : ongles, tenues vestimentaire, cheveux, manière de parler, de regarder, de bouger son corps...en fait tout ce qu'ils ont mis par exemple dans le personnage de Clea ou de Cécile de France quand il l'a mette en lesbienne (:P ) mais bon... maintenant tout ça devient difficile à voir à cause de la mode "androgyne" et "garçon manqué" des hétéros... et de la mode "féminine à l'extrême" de certaine homo...merci hein !!!
et sinan, pour revenir sur le film...je l'ai re-regardé hier soir...et...c'est génial !!! c'est trop laid, j'adore !!!!