but i'm cheerleader

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

:lol: merci Yoda :wink:
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Message par Cin »

ouais pareil pour DEBS, j'ai preferé mais en meme tps c pas la meme approche (pis toutes les actrices sont bien dedans, c'est pas du jeu!
mais pour les 2 j'ai du mal avec la fin, nunuche (surtt but i'm a cheerleader), baclée...

HHHHaa ouais Clea DuVall est de 77 qd meme! mais but I'm a cheerleader date de 99, elle avait donc... (attention bac S, 2001 ca date!) que 22-23 ans, the Faculty lui est de 98 donc encore plus jeune (elle) et plus vieux (le film)

bon c'etait ma piètre contribution "je sais chercher des informations sur internet"
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

merci Cin !

trop ignare je suis.. ffff :oops:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Ah oui c'est bien ce qui me semblait c'est la fille avec 3 tonnes de noir sur les yeux dans the faculty ! Encore une qui collectionne les rôles de lesbiennes et à qui ça va comme un gant tiens ! (suivez mon regard :ninja: )


*mode potin on*

Elle serait bel et bien lesbienne et aurait notamment eu une histoire avec cette demoiselle :

Image

guitariste et fondatrice d'un groupe nommé the need (mouvement "queercore") et guitariste de Peaches...... :roll:

*mode potin off*


*mode commentaire constructif on*

en même temps le contraire m'aurait étonnée......... :mrgreen:

*mode commentaire constructif off*

Bon maintenant me reste plus qu'à regarder cette histoire de cheerleaders qui me parait tout à fait être de mon niveau ! :huhu:
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Hum elle a vraiment un problème avec la peinture sur le visage Cléa ^^

Sinon, c'est pas parce que tu enchaines des rôles de lesbiennes que tu l'es.
Souvent un premier rôle dans lequel tu t'es montré doué influence ceux que l'on va te proposer.

Pour exemple Cécile de France, qui n'est pas du tout homo je crois (dommage :roll: )

Merci pour le potin en tout cas :)
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Euh....oui je suis bien consciente que tous les meurtriers sanguinaires à l'écran ne le sont pas (forcément) dans la vie.

Je répondais seulement à ta propre interrogation qui allait dans ce sens :roll: :
melisse a écrit :Au fait, je sais que ca n'a rien a voir, mais, vu tous ces rôles orientés gay, quelle est l'orientation de la (jeune) fille dans la vraie vie ?

Et pour reprendre l'exemple de Cécile de France (qui effectivement est hétéro et a même un gosse maintenant (la vie est injuste :cry: )), elle est certes très convaincante en tant que lesbienne mais ne fait pas lesbienne quel que soit son rôle alors que Clea fait lesbienne en toutes circonstances ! :lol:

(ceci, bien sur, n'est que mon avis)
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Oui je sais que tu répondais à ma question et je suis très contente de la réponse ^^


Toi tu as des lecons de gaydar à me passer, alors à quoi tu vois qu'elle fait lesb en toutes circonstances ?
mode apprentissage !!
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Je pensais m'être fait mal comprendre ! :wink:

En ce qui concerne les cours j'ai bien peur de ne pas t'être très utile, je suis une piètre professeuse de gaydar finalement. J'ai déjà essayé avec quelques copines mais quand elles me demandent "à quoi tu vois qu'elle est lesbienne ?" ma seule réponse est "mais, mais, mais (??!!) ça crève les yeux !" :roll:
gawell

Message par gawell »

Bulle d'eau a écrit :je suis une piètre professeuse de gaydar finalement.(...) ma seule réponse est "mais, mais, mais (??!!) ça crève les yeux !" :roll:
je crois qu'en fait y'a pas réellement de cours à donner parce que ou tu l'as ou tu vas l'avoir...comment...chais pas...faut têtre trainer dans le milieu, avoir été suffisemment entourée de goud...ou...chais pas...être bonne observatrice...mais un jour...hop hop hop...tu l'as et...c'est magnigfique...
bon, on va te dire qu'il y a des signes qui ne trompe pas : ongles, tenues vestimentaire, cheveux, manière de parler, de regarder, de bouger son corps...en fait tout ce qu'ils ont mis par exemple dans le personnage de Clea ou de Cécile de France quand il l'a mette en lesbienne (:P ) mais bon... maintenant tout ça devient difficile à voir à cause de la mode "androgyne" et "garçon manqué" des hétéros... et de la mode "féminine à l'extrême" de certaine homo...merci hein !!!

et sinan, pour revenir sur le film...je l'ai re-regardé hier soir...et...c'est génial !!! c'est trop laid, j'adore !!!! :P
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

gawell a écrit : je crois qu'en fait y'a pas réellement de cours à donner parce que ou tu l'as ou tu vas l'avoir...comment...chais pas...faut têtre trainer dans le milieu, avoir été suffisemment entourée de goud...ou...chais pas...être bonne observatrice...mais un jour...hop hop hop...tu l'as et...c'est magnigfique...
C'est ce que j'ai faillit répondre mais je me suis ravisée ne voulant pas me montrer trop radicale........et forcément quelqu'un vient mettre les pieds dans le plat ! :twisted: :lol:

Pi c'est malin je me demande quand/comment ça m'est venu cette histoire de gaydar maintenant ! :roll:
Répondre