Shaun of the dead

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
zappa
Messages : 72
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:38 am

Shaun of the dead

Message par zappa »

Ben voilà, fallai que je parle de ce film!

Alors moi je suis très film d'horreur, de zombie etc etc... Et Shaun of the dead est un film de...zombies(vous auriez pas pus trouver hein!)
Mais là ou il est TOTALEMENT différent des films de roméro par exemple, c'est que ce film d'horreur est...comique!

C'est la première fois que j'entends parler d'un film de zombie qui puisse faire marrer au lieu de faire peur, et a en voir la bande annonce et les extrait, je sens qu'effectivement ça s'annonce poilant!

Bref dès ça sortie (28 Juillet) je vais voir ce que ça donne et je vous en dit un peu plus! :wink:
PlaintecontriX
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm

Message par PlaintecontriX »

Moi j'étais déjà plié en deux pendant la séance du film que Shaun of the dead parodie, alors ça ne peut pas être pire ^^
En tout cas j'ai bien l'intentiion d'aller le voir :P

J'ai juste un peu peur que ça fasse trop parodié, justement...
Au moins dans Dawn of the dead on voyait que les personnages y croyaient (même si le dégommage de zombies tourne rapidement à la farce ^^), ici la bande annonce m'a laissé perplexe... A voir :)
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Re: Shaun of the dead

Message par Seymour »

zappa a écrit :a en voir la bande annonce et les extrait, je sens qu'effectivement ça s'annonce poilant!

Bref dès ça sortie (28 Juillet) je vais voir ce que ça donne et je vous en dit un peu plus! :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

heu.......... je veux pas vous emmerder, mais c'est un film de l'année passée ça... :shock: je veux dire, ça fait 6 mois qu'il est en location à ma vidéotheque ! je viens de vérifier, il y était depuis novembre 2004 !! :shock:

z'êtes un peu en retard là, en France :lol:

(ceci dit je l'ai jamais vu, mais d'après les commentaires de ceux qui l'ont loué il a l'air bien, il a 4 étoiles sur 5 de moyenne) 8)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

En France, on a du patiemment attendre qu'il sorte, alors qu'il sortait partout dans le monde et que toutes les critiques l'applaudissaient. Pendant 6 mois, Mad Movies bavait dessus, priant pour que la France se le prenne enfin, et OUI IL EST LA.
Et Mad Movies y est pas allé par 4 chemins : l'un des meilleurs films de l'année selon eux. Bourré de références, hilarant, sanglant, avec des personnages attachants ... Bref que du bon.

Perso je l'ai vu (je me le suis procuré quand il était pas encore en devenir en France) et j'avais adoré. On est effectivement plié limite d'un buot à l'autre. Mais attention, comme le disent les auteurs, ce n'est PAS un film d'horeur, mais bel et bein une comédie avec des zombies dedans. Voire une comédie sentimentale :)

En tout cas ce film est une succession de scènes qui deviennent cultes au fur et à mesure des visions. En fait avec mes potes on a autant de références à ce film qu'à La Cité de la Peur par exemple ^^ (nan j'abuse là, mais voilà, comme certains sortiraient "je te pisse à la raie / Odile Deray", nous on sort des trucs de ce film des fois :) )

Bref à voir, si vous avez pas trop peur du gore (y'a deux scènes vraiment sanglantes, notamment une délicieuse éviscération à la fin).

Rha mais faut les voir s'entrainer à marcher comme des zombies pour marcher au milieu d'eux et tout ! \o/

Edit pour paintecontrix : je tenais juste à préciser que Shaun Of The Dead n'est PAS une parodie. Juste un film drôle ^^
Répondre