Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re : Les films qui roxent et qu'on attend !
MessagePublié: Jeu Août 14, 2014 7:39 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
floridjan a écrit:
Blinded a écrit:
Ca roxe pas du tout, mais après avoir vu la bande annonce de Catacombes qui sort dans un peu plus d'une semaine, j'ai follement envie de le voir. Ca a l'air d'être un navet en puissance !

Bah dans le genre navet en puissance, moi je suis tenté par Nos pires voisins... :mrgreen:

Vas-y, j'y suis allée et je me suis marrée du début à la fin. Agréable surprise !

Sujet du message: Re: Re : Les films qui roxent et qu'on attend !
MessagePublié: Jeu Août 14, 2014 8:20 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Queen of Leon a écrit:
floridjan a écrit:
Blinded a écrit:
Ca roxe pas du tout, mais après avoir vu la bande annonce de Catacombes qui sort dans un peu plus d'une semaine, j'ai follement envie de le voir. Ca a l'air d'être un navet en puissance !

Bah dans le genre navet en puissance, moi je suis tenté par Nos pires voisins... :mrgreen:

Vas-y, j'y suis allée et je me suis marrée du début à la fin. Agréable surprise !

Il parait que ça fait un carton aux USA et Studio live en a fait une bonne critique, donc ça me tente assez (et ton commentaire me conforte dans mon envie d'y aller, donc j'irai sûr la semaine prochaine)^^

(Non, la présence du très attractif Zak Efron n'y est strictement pour rien... :ninja: )

Le chien se dit : l'homme me nourrit, donc il est mon Dieu
Le chat se dit : l'homme me nourrit, donc je suis son Dieu

Sujet du message: Re: Les films qui roxent et qu'on attend !
MessagePublié: Sam Août 30, 2014 11:17 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Celui que j'attends surement avec le plus d'impatience, le dernier opus de la rebuild ; Evangelion 4.0 (avec un bon trailer troll made in Anno comme souvent :mrgreen: )
Tellement que pour fêter mes 15 ans d'addiction complète et les 20 ans de la franchise, j'espère bien le voir sur place à sa sortie, fin 2015. Me reste un an pour améliorer mon japonais donc.
Spoiler : :

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Sep 01, 2014 12:44 
Opiacée a écrit:
Celui que j'attends surement avec le plus d'impatience, le dernier opus de la rebuild ; Evangelion 4.0 (avec un bon trailer troll made in Anno comme souvent :mrgreen: )
Tellement que pour fêter mes 15 ans d'addiction complète et les 20 ans de la franchise, j'espère bien le voir sur place à sa sortie, fin 2015. Me reste un an pour améliorer mon japonais donc.

Oh ! Génial ! :mygod:
(Bon le trailer laisse entendre que ça n'aura pas la finesse de la série d'origine mais bon c'est tout de même inratable)

MessagePublié: Lun Sep 01, 2014 14:19 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Régal Délice a écrit:
Opiacée a écrit:

Oh ! Génial ! :mygod:
(Bon le trailer laisse entendre que ça n'aura pas la finesse de la série d'origine mais bon c'est tout de même inratable)

Ne te fie pas au trailer, se sont parfois des trailers trolls qui n'ont pas forcément de rapport avec l'oeuvre finale et qu'Anno fait de temps en temps. :souris:
Je ne sais pas si tu as vu les 1.0 2.0 et 3.0 mais si ce n'est pas le cas, globalement la rebuild est à l'image de la série et de End of Evangelion (je zappe Death & Rebirth, largement dispensable) ; qques combats qui en mettent plein la vue et pour lesquels on ne boude pas son plaisir, tjrs tartinés d'une bonne épaisseur de psychologie. Très personnellement j'apprécie autant la rebuild que la série et EoE. Il y a du bon et du moins bon dans chacun. Ce que j'ai tjrs aimé chez Anno c'est sa faculté systématique à redonner de l'action et du fanserv à deux ronds aux haters avant de les enfoncer tjrs plus dans un bon brainstorming final :mrgreen: :amour:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Sep 02, 2014 10:04 
Opiacée a écrit:
Ne te fie pas au trailer, se sont parfois des trailers trolls qui n'ont pas forcément de rapport avec l'oeuvre finale et qu'Anno fait de temps en temps. :souris:
Je ne sais pas si tu as vu les 1.0 2.0 et 3.0 mais si ce n'est pas le cas, globalement la rebuild est à l'image de la série et de End of Evangelion (je zappe Death & Rebirth, largement dispensable) ; qques combats qui en mettent plein la vue et pour lesquels on ne boude pas son plaisir, tjrs tartinés d'une bonne épaisseur de psychologie. Très personnellement j'apprécie autant la rebuild que la série et EoE. Il y a du bon et du moins bon dans chacun. Ce que j'ai tjrs aimé chez Anno c'est sa faculté systématique à redonner de l'action et du fanserv à deux ronds aux haters avant de les enfoncer tjrs plus dans un bon brainstorming final :mrgreen: :amour:

Non, j'en étais resté à la série (dont je suis complètement fou) + End of Evangelion (+ Death & Rebirth qui sont effectivement pas du tout indispensables), mais je n'ai pas suivi la rebuild, je vais rattraper mon retard !!

MessagePublié: Mar Sep 02, 2014 10:37 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Régal Délice a écrit:
Opiacée a écrit:

Non, j'en étais resté à la série (dont je suis complètement fou) + End of Evangelion (+ Death & Rebirth qui sont effectivement pas du tout indispensables), mais je n'ai pas suivi la rebuild, je vais rattraper mon retard !!

La rebuild c'est une relecture / version alternative. Avec les 3 premiers opus, tu as 5h00 cumulées de films qui t'attendent. Par ordre de pref, personnellement je mettrais 3.0>2.0>1.0 mais tu vas voir c'est merveilleux de partout : images, OST... avec qques scènes cultes façon EoE. Bon visionnage ! :^^:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Nov 20, 2014 2:09 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Demain, hunger game avec chérie.
:amour:

MessagePublié: Ven Mars 06, 2015 23:41 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Perso je n'attends plus de films au ciné,il y a malheureusement plus de navets débiles que de bon movies en ce moment sur le grand écran.Sauf les films avec Golshift Farahani (mes excuses si il y a une ou deux fautes) parce qu'elle,elle est vraiment trop canon.Même George Michael pourrait tomber amoureux d'elle !
Et en plus elle joue hyper bien.
Par contre grande question : :gn: est elle lesbienne ?
Réponse à la grande question : No. :snif:
Mais sinon question ciné,j'attends tranquillement que quelqu'un se décide à tourner la suite de Priscilla,folle du désert.Ce serait troooop bien.

J'aurais pû être hétéro,mais ça aurait été moins gay...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Mars 07, 2015 18:29 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Homophilius a écrit:
Sauf les films avec Golshift Farahani (mes excuses si il y a une ou deux fautes) parce qu'elle,elle est vraiment trop canon.Même George Michael pourrait tomber amoureux d'elle !
Et en plus elle joue hyper bien.

Surtout depuis qu'elle se met à poil en couverture de magasines :ninja:

MessagePublié: Dim Mars 08, 2015 11:28 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ben je sais pas du tout ce que ça va donner. Mais je suis curieuse de voir Jared Leto incarner le Joker dans le prochain Batman. Arrivera-t-il à détrôner les mythiques Jack Nicholson et Heath Ledger ?

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mars 13, 2015 17:42 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
•Minions, le film :mrgreen:

•The theory of everything- qui parle de Stephen Hawking

•Insurgent- parce Shailene Woodley est trop trop :niais: et que c'est la suite d'un de mes films favori

What did you do today to change the world?

MessagePublié: Lun Août 31, 2015 22:04 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Moi j'attend Youth, ça sort le 9 septembre, le trailer est magnifique et j'avais adoré La Grande Bellezza en 2013.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Lun Août 31, 2015 22:18 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Moi j'attend Youth, ça sort le 9 septembre, le trailer est magnifique et j'avais adoré La Grande Bellezza en 2013.

Tiens bah moi aussi. Récemment, j'ai l'impression qu'on a un gros renouveau des réal italiens qui font du bon film et ça fait plaisir à voir !

MessagePublié: Lun Août 31, 2015 22:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Dans le genre italien y'a aussi Alice Rohrwacher et "Les Merveille" qui est vache de bien et son beau-frère Saverio Costanzo qui a fait Hungry Hearts qui était bien bien aussi.
Et le 30 septembre faut aussi que je vois le film de Laura Bispuri, Vergine Giurata : le scénario était tip-top, et le sujet aussi (une coutume dans les montagnes albanaise permet à des filles de vivre comme des hommes à condition de vivre vraiment comme tel et de rester vierge. L'une de ces femmes, après avoir mené cette vie, émigre en Italie et doit s'adapter.) du coup j'ai pas mal envie que le projet soit à la hauteur de mes attentes.

Par contre j'ai loupé le renouveau du cinéma portugais avec les Milles et Une Nuit, tu l(es)'as vue(s) toi ?

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure