Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Re : Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Queen of Leon »

floridjan a écrit :
Blinded a écrit :Ca roxe pas du tout, mais après avoir vu la bande annonce de Catacombes qui sort dans un peu plus d'une semaine, j'ai follement envie de le voir. Ca a l'air d'être un navet en puissance !
Bah dans le genre navet en puissance, moi je suis tenté par Nos pires voisins... :mrgreen:
Vas-y, j'y suis allée et je me suis marrée du début à la fin. Agréable surprise !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Re : Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par floridjan »

Queen of Leon a écrit :
floridjan a écrit :
Blinded a écrit :Ca roxe pas du tout, mais après avoir vu la bande annonce de Catacombes qui sort dans un peu plus d'une semaine, j'ai follement envie de le voir. Ca a l'air d'être un navet en puissance !
Bah dans le genre navet en puissance, moi je suis tenté par Nos pires voisins... :mrgreen:
Vas-y, j'y suis allée et je me suis marrée du début à la fin. Agréable surprise !
Il parait que ça fait un carton aux USA et Studio live en a fait une bonne critique, donc ça me tente assez (et ton commentaire me conforte dans mon envie d'y aller, donc j'irai sûr la semaine prochaine)^^

(Non, la présence du très attractif Zak Efron n'y est strictement pour rien... :ninja: )
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Opiacée »

Celui que j'attends surement avec le plus d'impatience, le dernier opus de la rebuild ; Evangelion 4.0 (avec un bon trailer troll made in Anno comme souvent :mrgreen: )
Tellement que pour fêter mes 15 ans d'addiction complète et les 20 ans de la franchise, j'espère bien le voir sur place à sa sortie, fin 2015. Me reste un an pour améliorer mon japonais donc.
Spoiler : :
[youtube]G_JL_aIlFAA[/youtube]
Régal Délice

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Régal Délice »

Opiacée a écrit :Celui que j'attends surement avec le plus d'impatience, le dernier opus de la rebuild ; Evangelion 4.0 (avec un bon trailer troll made in Anno comme souvent :mrgreen: )
Tellement que pour fêter mes 15 ans d'addiction complète et les 20 ans de la franchise, j'espère bien le voir sur place à sa sortie, fin 2015. Me reste un an pour améliorer mon japonais donc.
Spoiler : :
[youtube]G_JL_aIlFAA[/youtube]
Oh ! Génial ! :mygod:
(Bon le trailer laisse entendre que ça n'aura pas la finesse de la série d'origine mais bon c'est tout de même inratable)
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Opiacée »

Régal Délice a écrit :
Opiacée a écrit :Celui que j'attends surement avec le plus d'impatience, le dernier opus de la rebuild ; Evangelion 4.0 (avec un bon trailer troll made in Anno comme souvent :mrgreen: )
Tellement que pour fêter mes 15 ans d'addiction complète et les 20 ans de la franchise, j'espère bien le voir sur place à sa sortie, fin 2015. Me reste un an pour améliorer mon japonais donc.
Spoiler : :
[youtube]G_JL_aIlFAA[/youtube]
Oh ! Génial ! :mygod:
(Bon le trailer laisse entendre que ça n'aura pas la finesse de la série d'origine mais bon c'est tout de même inratable)
Ne te fie pas au trailer, se sont parfois des trailers trolls qui n'ont pas forcément de rapport avec l'oeuvre finale et qu'Anno fait de temps en temps. :souris:
Je ne sais pas si tu as vu les 1.0 2.0 et 3.0 mais si ce n'est pas le cas, globalement la rebuild est à l'image de la série et de End of Evangelion (je zappe Death & Rebirth, largement dispensable) ; qques combats qui en mettent plein la vue et pour lesquels on ne boude pas son plaisir, tjrs tartinés d'une bonne épaisseur de psychologie. Très personnellement j'apprécie autant la rebuild que la série et EoE. Il y a du bon et du moins bon dans chacun. Ce que j'ai tjrs aimé chez Anno c'est sa faculté systématique à redonner de l'action et du fanserv à deux ronds aux haters avant de les enfoncer tjrs plus dans un bon brainstorming final :mrgreen: :amour:
Régal Délice

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Régal Délice »

Opiacée a écrit : Ne te fie pas au trailer, se sont parfois des trailers trolls qui n'ont pas forcément de rapport avec l'oeuvre finale et qu'Anno fait de temps en temps. :souris:
Je ne sais pas si tu as vu les 1.0 2.0 et 3.0 mais si ce n'est pas le cas, globalement la rebuild est à l'image de la série et de End of Evangelion (je zappe Death & Rebirth, largement dispensable) ; qques combats qui en mettent plein la vue et pour lesquels on ne boude pas son plaisir, tjrs tartinés d'une bonne épaisseur de psychologie. Très personnellement j'apprécie autant la rebuild que la série et EoE. Il y a du bon et du moins bon dans chacun. Ce que j'ai tjrs aimé chez Anno c'est sa faculté systématique à redonner de l'action et du fanserv à deux ronds aux haters avant de les enfoncer tjrs plus dans un bon brainstorming final :mrgreen: :amour:
Non, j'en étais resté à la série (dont je suis complètement fou) + End of Evangelion (+ Death & Rebirth qui sont effectivement pas du tout indispensables), mais je n'ai pas suivi la rebuild, je vais rattraper mon retard !!
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Opiacée »

Régal Délice a écrit :
Opiacée a écrit : Ne te fie pas au trailer, se sont parfois des trailers trolls qui n'ont pas forcément de rapport avec l'oeuvre finale et qu'Anno fait de temps en temps. :souris:
Je ne sais pas si tu as vu les 1.0 2.0 et 3.0 mais si ce n'est pas le cas, globalement la rebuild est à l'image de la série et de End of Evangelion (je zappe Death & Rebirth, largement dispensable) ; qques combats qui en mettent plein la vue et pour lesquels on ne boude pas son plaisir, tjrs tartinés d'une bonne épaisseur de psychologie. Très personnellement j'apprécie autant la rebuild que la série et EoE. Il y a du bon et du moins bon dans chacun. Ce que j'ai tjrs aimé chez Anno c'est sa faculté systématique à redonner de l'action et du fanserv à deux ronds aux haters avant de les enfoncer tjrs plus dans un bon brainstorming final :mrgreen: :amour:
Non, j'en étais resté à la série (dont je suis complètement fou) + End of Evangelion (+ Death & Rebirth qui sont effectivement pas du tout indispensables), mais je n'ai pas suivi la rebuild, je vais rattraper mon retard !!
La rebuild c'est une relecture / version alternative. Avec les 3 premiers opus, tu as 5h00 cumulées de films qui t'attendent. Par ordre de pref, personnellement je mettrais 3.0>2.0>1.0 mais tu vas voir c'est merveilleux de partout : images, OST... avec qques scènes cultes façon EoE. Bon visionnage ! :^^:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par popy »

Demain, hunger game avec chérie.
:amour:
Homophilius
Messages : 2
Inscription : ven. mars 06, 2015 12:02 am

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Homophilius »

Perso je n'attends plus de films au ciné,il y a malheureusement plus de navets débiles que de bon movies en ce moment sur le grand écran.Sauf les films avec Golshift Farahani (mes excuses si il y a une ou deux fautes) parce qu'elle,elle est vraiment trop canon.Même George Michael pourrait tomber amoureux d'elle !
Et en plus elle joue hyper bien.
Par contre grande question : :gn: est elle lesbienne ?
Réponse à la grande question : No. :snif:
Mais sinon question ciné,j'attends tranquillement que quelqu'un se décide à tourner la suite de Priscilla,folle du désert.Ce serait troooop bien.




J'aurais pû être hétéro,mais ça aurait été moins gay...
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Erual »

Homophilius a écrit :Sauf les films avec Golshift Farahani (mes excuses si il y a une ou deux fautes) parce qu'elle,elle est vraiment trop canon.Même George Michael pourrait tomber amoureux d'elle !
Et en plus elle joue hyper bien.
Surtout depuis qu'elle se met à poil en couverture de magasines :ninja:
Répondre