Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

maria a écrit : Une grosse connerie americaine... :
Quand Chuck rencontre Larry : Avec Adam Sandler, Kevin James
"Deux pompiers décident de se faire passer pour gays et de se marier afin de bénéficier des avantages juridiques et financier que réserverait cette union." :roll:
C'est dans quel pays ? Ou durant quel siècle ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais c'est ce que je dis... RIEN. RAS.

le dernier ptet et encore tout dépend si c'est pas juste un truc pour faire tendance... :?
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

SuperGarfield a écrit :
maria a écrit : Une grosse connerie americaine... :
Quand Chuck rencontre Larry : Avec Adam Sandler, Kevin James
"Deux pompiers décident de se faire passer pour gays et de se marier afin de bénéficier des avantages juridiques et financier que réserverait cette union." :roll:
C'est dans quel pays ? Ou durant quel siècle ?
Usa. Aujourd'hui.
Ca sent la méga-bouse à plein nez.

Image

Enfin quand on voit le casting aussi : l'autre abruti de Sandler, Jessica 7àlamaison Biel et l'autre face de cake de Kevin James.
Ma main au feu qu'on va avoir droit à un film clichesque au possible, potache comme pas permis et qui servira, à n'en point douter, l'image des pédés...

Sinon, comme Lulu, j'attends [quasiment] rien. J'ai matté les sorties des prcohaines semaines : ça va être vache maigre jusque Septembre / Octobre. Sans compter qu'avec ça Mk2 fout le camp du partenariat Gaumont / Pathé...

J'espère qu'il y aura des cycles intéressants au Champo et à la cinémathèque du quartier latin - enfin là dessus, je me fais pas de bile...

Enfin... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

maria a écrit :La croisée des mondes devrait etre pas mal!

Déjà que les livres sont géniaux, donc s'ils ne loupent pas l'adaptation du 1 on est parti pour une nouvelle trilogie avec un casting prometteur :D

Image

Le film sort le 5 décembre en France (le 7 décembre de l'affiche c'est la sortie en Grande-Bretagne)
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Soubi a écrit :
maria a écrit :La croisée des mondes devrait etre pas mal!
Déjà que les livres sont géniaux, donc s'ils ne loupent pas l'adaptation du 1 on est parti pour une nouvelle trilogie avec un casting prometteur :D
C'est justement ce qui m'inquiète. Les cinéastes ont une fâcheuse tendance à rater leurs adaptations de livres... Surtout quand ça sent la grosse production tous publics comme ici.
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

2 films que j'attends :
The dark knight qui ne sort pas avant l'été 2008. Et Sweeney Todd, le prochain Tim Burton avec Johnny Depp 8)
Sweeney Todd raconte l'histoire d'un barbier démoniaque qui, aidé par une cuisinière aussi dégénérée que lui, tranche la gorge de ses clients avant d'en faire des tourtes à la viande humaine.
Et dont les premières images annoncent une ambiance des plus géniales :)

Image
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Edward aux mains d'argent, épisode 2 : la revanche ?
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

En plus sur cette affiche la pièce ressemble un peu au grenier ou vit Edward :)

De toute façon dès qu'un Tim Burton sort je me jette dessus
Alors si en plus y'a Johnny Depp dedans :)

Le Gondry a l'air sympa aussi, j'aime bien l'idée !!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Oo un burton!!

Ba j'irais le voir celui là!

Sinon j'attend la naissance des pieuvres (mais j'ai plus longtemps à attendre) et en faite c'est tout (j'évite de voir ce qui sort quand je suis à Colmar sans Budget, ça ne ferais que me dégouter)
The Girl With No Name
Messages : 31
Inscription : dim. août 12, 2007 9:59 pm

Message par The Girl With No Name »

Sweeney Todd, c'est pas adapté d'une comédie musicale ? A chaque fois qu'un Burton sort, je cours le voir, mais si en plus le barbier chante, je galope !
Répondre