Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Ma'iitsoh »

Pas mal de trucs en attente.

Maleficient, juste parce que je suis curieuse de voir Angelina Jolie en Maléfique (même si je crains un peu pour le scénario...).

Lucy, un film de Luc Besson, avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman. Une histoire basée sur la thèse selon laquelle nous n'utiliserions que 10% de notre cerveau. Imaginez un humain à 100% de ses capacités...hum, l'idée est pas mal, ça peut être visuellement sympa, du coup. Et puis bon, l'actrice est un plus x3

Unbroken, un film d'Angelina Jolie, sur l'histoire vraie d'un champion des JO de 1936 enrôlé dans l'armée américaine et fait prisonnier par les japonais...Film qui doit donc donner des frissons et mener à réfléchir (je l'espère).

Et pour casser l'image des films intellectuels, bientôt (cet été je crois)...Dragons 2 ! Non, mais le 1 était super sympa, quand même X3
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par floridjan »

Shani13 a écrit : Et pour casser l'image des films intellectuels, bientôt (cet été je crois)...Dragons 2 ! Non, mais le 1 était super sympa, quand même X3
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
How To Train Your Dragon ! :amour:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par popy »

Lucy de Luc Besson... avec Scarlett Johanson...
:niais:
Mulholland
Messages : 40
Inscription : mer. août 28, 2013 3:21 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Mulholland »

J'attends avec curiosité le prochain Xavier Dolan, "Tom à la ferme". J'avoue que la bande annonce m'a beaucoup intrigué ! Après, je sais par des gens qui l'ont vu en avant première que le film n'est pas aussi étrange/hard que la bande annonce mais j'ai quand même assez hâte de voir ce qu'il en est, bien que je ne sois pas une grosse fanatique de Dolan!
Diploé
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 21, 2014 11:47 am

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Diploé »

J'attends Bande de filles, le troisième film de Céline Sciamma qui fera l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes.

"C’est encore un film sur la jeunesse, sur des jeunes filles. On retourne du côté de l’adolescence, de la fin de l’adolescence. On a quatre jeunes filles qui tentent de vivre leur jeunesse. Elles ont cette particularité d’être toutes noires. C’est un casting 100% noir. Donc c’est un terrain d’altérité et en même temps, on est complètement dans la continuité des thématiques des films précédents sur la naissance du désir, la pression du féminin et l’envie d’échapper à un destin tout tracé"
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par bnd6000 »

Pour ma part :
La planete des singes l'affrontement. Parce que j'ai adore le precedent volet et que j'y ai decouvert ce thème.
Batman vs Superman, juste pour voir comment est Ben Affleck.
La labyrinthe, parce que la bande annonce me semble intéressante meme si cela ressemble à un Hunger games ou autres daubes pour ado.
Jurassic world pour ses dinausaures...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

[youtube]8gWiPJEpB7U[/youtube]
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par EDENCholola »

Blinded a écrit :[youtube]8gWiPJEpB7U[/youtube]
Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :content:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

Disons que je les attends pas avec la dernière énergie, mais vu le marasme ces derniers temps en terme de sortie cinématographique intéressante, j'ai hâte d'être à mercredi pour la ressorti du cycle Varda aux states et à celui d'après pour la rétrospective Tati.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par floridjan »

Blinded a écrit :j'ai hâte d'être à mercredi pour la ressorti du cycle Varda aux states et à celui d'après pour la rétrospective Tati.
Je vais sans doute aller voir Playtime ce soir. :^^:
Répondre