Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
magicalme
Messages : 807
Inscription : ven. août 12, 2005 3:06 pm

Message par magicalme »

Le précédent était assez nul (une partie de poker pendant la moitié du film, youhou...), mais par contre j'ai bien aimé la nouvelle dimension qu'a apporté l'acteur au personnage, ça change un peu!
Donc j'irai volontiers voir le prochain!
Après, ça reste un déluge de cascades et de bons mots...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Olivier a écrit :Et le nouveau James Bond, il ne vous intéresse pas?!
Oui mais pas pour la dimension James Bond. Je trouve que la nouvelle orientation de la franchise fait un peu perdre l'esprit Bond ( gadgets loufoques, filles à gogo... :ninja: ) Ca fait plus film d'action "basique".

Mais bon film d'action. Donc ouais vivement qu'il sorte, pour voir ce que ça donne. :)
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

C'est ça qui est bon, Zü : adieu le côté nawak des gadgets et bonjour la testostérone ! Pis un grand blond aux yeux bleus qui conduit une anglaise survitaminée, il n'en faut pas moins pour réveiller mon intérêt pour le cinéma d'auteur !

Une autre preuve de mon gout prononcé pour le ciné indépendant :

Image

Sortie le 28 Novembre.
C'est plus Letterier aux commandes mais Megaton, le type qui avait réalise La Sirène Rouge ( :? ).
On verra ce que ça donne - mais ça s'annonce plus que bien !
M'enfin tant qu'il y a de la bagnole, de la castagne et Jasooooooooon, ça me va !

:P
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Et après le retour de Jasooooon, ce sera celui de Viiiiiiin Gazoile et de sa Dodge Charger dans... Fast & Furious 4 ! Ouh Yeah !

Image



Sortie prévue pour Juin 2009 ( ça va être long ! )

:P:P:P
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Yeah je ne savais pas!

Je n'ai vu aucun des 3, mais les BO sont vraiment excellentes! Surtout le Tokyo Drift!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Va y avoir un nouveau OSS 117 !!! Le premier m'avait bien fait marrer alors je suis impatiente de voir ce nouvel opus.

Cette fois l'histoire se déroulera à Rio. 8)
Inlove
Messages : 158
Inscription : sam. août 26, 2006 4:44 am

Message par Inlove »

Moi je bave déjà devant la bande annonce de Watchmen !!!
J'ai trop adoré le graphic novel d'Alan Moore, j'aj hâte de voir en live action. Rien que la chanson dans la BA est à tomber (Smashin Pumpkins) alors vivement 2009 !
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Dans la foulé, sans classement :

Madagascar 2
W. L'improbable président
L'Echange
L'Age de Glace 3
Secret défense
Les Noces rebelles
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Inlove a écrit :Moi je bave déjà devant la bande annonce de Watchmen !!!
J'ai trop adoré le graphic novel d'Alan Moore, j'aj hâte de voir en live action. Rien que la chanson dans la BA est à tomber (Smashin Pumpkins) alors vivement 2009 !
Je plussoie mais avec méfiance. Autant j'ai adoré la BD autant j'ai peur de son adaptation. Pasque bon le réalisateur est quand même Zack Snyder qui n'est pas connu pour faire des films très intello :o (mais qui sont tout de même sympathique). Donc faut voir, surtout que le teaser, qui malgré quelques fautes de goûts, est assez rassurant dans l'ensemble.

Sinon j'attends aussi le nouveau Fincher, L'Etrange histoire de Benjamin Button qui s'annonce pour le moins burtonien avec en plus mon Brad Pitt :P
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Willou, j ai vu en avant première, secret défense.
1 er avis.
Il est bien.
2em avis.
Bien mais ... :lol: secret défense !
Répondre