Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Bliss a écrit :
The Girl With No Name a écrit :Sweeney Todd, c'est pas adapté d'une comédie musicale ?
Yep, même que si j'ai bien compris le film serait plus un "thriller musical". Donc ca promet \o/

Autre film potientellement potable : Control, un biopic qui narre la (courte) vie de Ian Curtis, leader de Joy Division. Je connais peu ce groupe et son leader mais la BA donne envie (visible sur la fiche Allociné du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 94896.html )
Ouiiiiiiiiii ce film trop envie de le voir, ne serais ce que pour être dans une salle remplie d'autres fans de Joy Division (j'me sentirais moins seule)
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Rassure-toi, brita, tu n'es pas la seule fan de Joy Division du forum ! ;-)
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Le premier trailer de Sweeney Todd est sorti et ca donne foutrement envie :o

http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764

Voir Johnny Depp chanter, ca va être quelque chose 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

wéééééééé!!!!
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

*Enlève la poussière*

Et up de topic avec un film que tout le monde attend :

Image

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...

Bande annonce

Jasooooooooooooon + GT 500 + violence + bombasse = téra-orgasme.
Sortie le 15 Octobre !

Vivement ! :P
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Blindness !
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Message par Winston Smith »

Bon, j'avoue j'attend Tonnerre sous les Tropiques, de Ben Stiller, avec Ben Stiller donc, Jack Black, Robert Downey jr. Je suis particulierement amateur de ce genre d'humour, de Stiller et de Jack Black. Mon seul soucis: la VF... Du coup le film sort la semaine prochaine mais je vais peut etre attendre le DVD.

Pis le faux site de l'acteur joué par Stiller, les fausses bandes-annonces, le faux making off, faux interview, je trouve ça tres drole !

En gros, ca raconte le tournage d'un film sur la guerre du Vietnam qui ne se passe pas comme prevu...
Stiller joue un acteur de film d'action, tres inspiré d'un Tom Cruise qui aurait fait les films de Stallone, Jack Black joue un acteur comique qui se cherche une credibilité de "vrai acteur" et Robert Downey jr un acteur adepte des methodes de jeu extremes qui se fait pigmenter la peau en noir pour jouer un personnage d'afro-ameriquain...

Zoolander au Vietnam, quoi .
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Je l'attends aussi avec une impatience grandissante !
Vivement le 15!

Et aussi Super Blonde demain avec la génialement timbrée Anna Farris :

Image
Je vais vous demander de mettre l'embout dans votre bouche ! :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

anna faris :amour:

(ce fut un post très utile mais, j'assume entièrement mon côté "mec sans intérêt" :lol: )
Sidney
Messages : 10
Inscription : mar. oct. 07, 2008 6:51 pm

Message par Sidney »

Winston Smith a écrit :Bon, j'avoue j'attend Tonnerre sous les Tropiques, de Ben Stiller, avec Ben Stiller donc, Jack Black, Robert Downey jr. Je suis particulierement amateur de ce genre d'humour, de Stiller et de Jack Black. Mon seul soucis: la VF... Du coup le film sort la semaine prochaine mais je vais peut etre attendre le DVD.
J'aime bien cet humour aussi, et je te remercie d'avoir parler de ce film dont je n'avais pas connaissance ! :copain:
Répondre