gay films, genre american pie

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
galicien
Messages : 32
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:31 pm

gay films, genre american pie

Message par galicien »

vous savez des films comme "american pie" mais avec de histoire gay?

Je sais "another gay movie", "summerstorm" (allemande), "eating out", "eating out 2" et "krampack" (espagnole).

J'aimerai que vous me dit plus films!
Zoug Amag Zlong
Messages : 45
Inscription : lun. janv. 29, 2007 1:01 pm

Message par Zoug Amag Zlong »

tu en a cité pas mal je pense aussi a
"edge of seventeen" une histoire dans les année 80
"2 garçons, 1 fille, 3 possiblités" bien que c'est pas exclusivement "gay" c'est sympa
"douche froide" idem qu'au dessus
"grande école"
sinon il doir y a avoir plein faut regarder sur des sites gay de vente
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

En me renseignant sur les prochaines sorties, je suis tombé sur Dorian Blues.

Image

allocine a écrit :Dorian vit dans une petite ville proche de New York avec son père (conservateur et inconditionnel de Nixon), sa mère (qui semble tout droit sortie de Stepford Wives) et son frère (star de l'équipe de football).
Au lycée, Dorain est mis de côté et doit encaisser toutes les plaisanteries sur les pédés que lui font ses camarades de classe.
Il est différent et comprend pourquoi quand il arrive à la conclusion qu'il est GAY ! Il décide de faire son coming-out auprès du conseillé d'éducation du lycée, du prêtre de la paroisse et de son frère.
C'est finalement à son père, homophobe, qu'il décide de dévoiler son homosexualité. Mais avant que son père ne puisse le mettre à la porte, il part à New York où il découvre un monde nouveau peuplé de cafés et de beaux mecs.
Mais cette vie se révèle aussi frustrante et pénible que l'idée de revenir à ses origines...

A mon avis, ça doit être dans la lignée des films que tu cherches. Ceci dit, ça a l'air bien con... et on devine aisément le happy end... Bref. On en reparlera à sa sortie...
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Je mentionne "Mambo Italiano", un film tres coloré, assez drole, mais pas totalement déconneur...
adneycandy
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 02, 2016 4:49 am

Re: gay films, genre american pie

Message par adneycandy »

very nice
Dernière modification par adneycandy le sam. déc. 02, 2017 3:43 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: gay films, genre american pie

Message par Norma »

adneycandy a écrit :périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland
Plait-il ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: gay films, genre american pie

Message par Daisy.Adair »

Contre la drogue, chacun peut agir.

Voilà tout.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: gay films, genre american pie

Message par Blinded »

9 ans plus tard ? Ca c'est du déterrage de topic ! Ca vaut un point archéologie à coup sur.
Répondre