Dexter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Dexter

Message par Nomis »

Combien d'options pour Debra à votre avis ??
C'est à dire? Bon, elle va morfler c'est clair (mais elle commence à avoir l'habitude :mrgreen: )
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Dexter

Message par JellyFish »

Nomis a écrit :
Combien d'options pour Debra à votre avis ??
C'est à dire? Bon, elle va morfler c'est clair (mais elle commence à avoir l'habitude :mrgreen: )
Spoiler : :
J'ai mal au cœur pour elle ...... Quand je dis plusieurs options c'est :
- complètement rejeter dexter maintenant qu'elle sait ? Le laisser tout de même continuer ses activités mais en le jartant de la Miami métro ? Le traquer comme n'importe quel serial killer ? Le couvrir coûte que coûte car elle l'aime ?
Moi je pense qu'elle va quitter son job ; elle ne pourra plus être un bon flic après ça . Sans parler de la trahison ultime de dexter : tuer travis égoïstement au lieu de laisser sa sœur le chopper et ainsi sauver sa carrière...
Enfin dernière problématique : comment elle va réagir sachant que c'est son propre père qui lui a tout appris ???


:mygod:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Dexter

Message par Nomis »

Spoiler : :
Ah oui. Bon ben assez difficile de prévoir comment elle va réagir, mais bon on se doute bien qu'elle va pas bondir de joie :yeah: Je pense qu'elle va le couvrir, au moins au début... Ou alors, il va trouver une explication et elle va laisser tomber (peu probable... à moins qu'il ne la drogue?) En plus c'est vrai que ça plombe sa carrière, j'avais pas pensé à ça. La c'est le jackpot pour Debra! Quinn ça s'arrange pas non plus. Laguerta par contre, elle a l'air de vouloir faire un effort. Et quid de la main que Travis a laissée sur le frigo de Dexter? Owi, vivement la prochaine saison :niais:
Blonduelle
Messages : 30
Inscription : sam. oct. 06, 2012 11:25 am

Re: Dexter

Message par Blonduelle »

Une amie m'a fait connaître cette série, j'y ai jamais trop accroché donc je regardais des épisodes par-ci par-là, mais la saison 6 je n'ai pas décroché d'une seconde!
J'attends la saison 7 avec impatience!
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Dexter

Message par 4minutes33 »

Bon avec le retour de Dexter, ce remontage de topic tombe bien. Je n'ai qu'une chose à dire a la vue de ces deux premiers épisodes: Debra je t'aime, Dex tu me saoules! De plus je trouve qu'ils en font trop dans le trip Dex est le plus intelligent et le plus malin il sait tout avant tout le monde et avec une étonnante facilité. Mais quel plaisir en tout cas de revoir Dexter sur les écrans!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Dexter

Message par popy »

J'ai loupé la dernière saison et ... Honte à moi. J'ai vu en strea*** ming, le ... dernier épisode... C'est du lourd.
:mygod:
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Dexter

Message par Kiwiya »

Vous pensez quoi de la nouvelle saison pour le moment?

Personnellement je préfère le rythme de cette saison à la saison précédente (avec le Doomsday killer) qui était bien trop lente à mon goût, et trop incohérente surtout. Bref, je viens réaliser que je n'ai pas encore regardé le nouvel épisode :blink:
Et je trouve Hannah Mckay très graouuuu :niais:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Dexter

Message par ellen »

Je préfère cette saison à la précédente aussi, ne serait ce que pour Mlle McKay (agraou agraou).
Et puis là on a l'impression que ca avance, c'est peut-être dû aux intrigues secondaires.
Cependant, la série commence à me lasser, comme si elle avait fait le tour de ce qu'elle pouvait.
Nosfell
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 7:18 pm

Re: Dexter

Message par Nosfell »

Fin de la saison dimanche dernier. Je ne dirais rien, mais ça s'annonce pas mal pour la saison 8!

Vous l'avez regardé?
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Dexter

Message par ellen »

Vu!
Le teaser laissait présager un meilleur épisode. Ceci dit, c'est vrai que cela s'annonce bien pour la suite :^^:
Répondre