Dexter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Dexter

Message par toumimi »

Il faut dire je suis d'accord avec toi que le générique est moyen et la musique italienne en fond me fait horreur, maintenant heureusement que la série est mieux que l'apperçu du générique lol
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Dexter

Message par xéxé »

J'ai trouvé la promo de la saison 6 de dexter, alors je partage et j'attends de la voir.
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Dexter

Message par JellyFish »

Des fans de Dexter à l'horizon???
J'aimerais savoir si d'autres que moi agonisent à l'idée de voir la saison 6 se terminer dans quelques jours :snif:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Dexter

Message par Nomis »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :huhu: :huhu: :huhu: . Dooms Day Killer, il a pas l'étoffe de Trinity, mais on accroche quand même :niais: (et puis j'aimais bien Lumen, dommage qu'elle soit partie.)
Spoiler : :
Et qui est ce geek collectionneur de mains découpées qui s'intéresse autant à Dexter? :ninja:
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Dexter

Message par 4minutes33 »

Aaaaah je vous aime!! Avec ma chérie on désespère que le dernier épisode arrive dimanche, comment va t-on vivre sans Dex???

Et surtout: comment vont-ils régler toutes les informations, et questions posées en un seul épisode?? DDK, Dex, Debra, Debra/Dex, Louis??? Quelle fin grandiose (ou pas) pour cloturer tout ça? D'ailleurs, quelle fin imaginez/souhaitez vous? Chez nous ça provoque des débats :wink:
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Dexter

Message par JellyFish »

Ahhhhhh des fans !!!
On va pouvoir se faire plaisir jusqu'à la Diff du dernier épisode :huhu:

Cette saison était assez intéressante malgré quelques trucs qui me chiffonnent comme le fait que Laguerta soit définitivement une biatch ou que Quinn ne serve plus à rien ....

J'ai hâte de voir ce que nous réserve Louis ( mouahahah )
Les dernières révélations concernant debra / dex : je suis hyper sceptique !!!?? Pas vous ?
J'espère qu'on aura droit à du grand mazuka les saisons suivantes car là je le trouve pas au top de sa forme et donc au top de ses vannes salaces lol

Sinon d'après moi DDK aurait pu être bien plus flippant que ça . Il me fait presque pitié le ptit
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Dexter

Message par Nomis »

JellyFish a écrit :Ahhhhhh des fans !!!
On va pouvoir se faire plaisir jusqu'à la Diff du dernier épisode :huhu:

Cette saison était assez intéressante malgré quelques trucs qui me chiffonnent comme le fait que Laguerta soit définitivement une biatch ou que Quinn ne serve plus à rien ....

J'ai hâte de voir ce que nous réserve Louis ( mouahahah )
Les dernières révélations concernant debra / dex : je suis hyper sceptique !!!?? Pas vous ?
J'espère qu'on aura droit à du grand mazuka les saisons suivantes car là je le trouve pas au top de sa forme et donc au top de ses vannes salaces lol

Sinon d'après moi DDK aurait pu être bien plus flippant que ça . Il me fait presque pitié le ptit
Laguerta ça a toujours été une biatch :mrgreen: Quinn, c'est pas qu'il sert plus à rien, c'est surtout que Debra lui manque. Ya qu'a voir comment il se met à demander des filles en mariage quand il est bourré. Je parie qu'il va se remettre avec elle (ou alors, vu la chance habituelle de Debra, il va crever :hehehe: ). Louis il me fait penser à Ice Truck Killer... un troisième frère? :yeah:
Et puis les révélations Debra/Dex, j'y crois pas trop. Elle va pas découvrir son secret, elle a même l'air d'accepter qu'il vive sa vie sans trop lui poser de question.
Spoiler : :
Excellent la scène avec la psy : Mes ex petits copains? Un tueur psychopathe, un mort devant mes yeux. Ai-je précisé que le premier était le demi-frère de mon frère adoptif?
Masuka c'est clair. Pourtant quand j'ai vu débarquer la blondasse bonasse comme assistante, je m'attendais à mieux :ninja:
Spoiler : :
(d'ailleurs c'est elle qui a mis la main en vente... et Louis qui l'a acheté...ils seraient pas de mèche?) Oh, et je parie que la débilette fanatique qui sert d'assistante à DDK va mourrir, comme son mari :hehehe:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Dexter

Message par Cactus moribond »

Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Dexter

Message par Nomis »

Cactus moribond a écrit :De quoi lire un echantillon de fans
:ninja:
Ooops. Y a-t-il un gentil modo pour recoller les morceaux? :innocent:

Fusioooooooon ! Mestic
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Dexter

Message par JellyFish »

Ahhhhhhh pas vu qu'il y avait déjà un sujet la dessus ..... Sorry pour le doublon ^^
Répondre