FingerSmith

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
celine
Messages : 63
Inscription : jeu. mars 29, 2007 11:35 pm

FingerSmith

Message par celine »

à voir sur Daily motion, une série qui se déroule à une époque assez ancienne, et qui n'est pas très optimiste, mais l'histoire entre les deux filles est une belle histoire d'amour.
shoki
Messages : 99
Inscription : sam. avr. 07, 2007 12:23 am

Re: FingerSmith

Message par shoki »

celine a écrit :à voir sur Daily motion, une série qui se déroule à une époque assez ancienne, et qui n'est pas très optimiste, mais l'histoire entre les deux filles est une belle histoire d'amour.
oh oh, ça me dit quelque chose...
ya pas une scene de danse meme ,a un moment ? elles sont dans une salle, ou elles sont a la barre, et y a comme des gens qui voudraient les séparer ....
celine
Messages : 63
Inscription : jeu. mars 29, 2007 11:35 pm

Message par celine »

non il y pas de scene comme ca
Zebra
Messages : 162
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 7:43 pm

Message par Zebra »

C'est pas une série c'est un film, non ?

Adapté du livre de Sarah Waters qui plus est.
Si on parle bien de la même chose :?:
yoda
Messages : 738
Inscription : dim. févr. 11, 2007 1:03 am

Message par yoda »

Oui en fait, c'est un téléfilm en 2 épisodes adapté du roman de Sarah Waters produit par la BBC.
Ils avaient aussi fait "Tipping the velvet" (caresser le velours) et un 3ème je crois mais j'ai oublié le titre.
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

yoda a écrit :Oui en fait, c'est un téléfilm en 2 épisodes adapté du roman de Sarah Waters produit par la BBC.
Ils avaient aussi fait "Tipping the velvet" (caresser le velours) et un 3ème je crois mais j'ai oublié le titre.
VU !
En VO (merci yoda !).
Le premier baiser arrive au bout de 70 minutes...
c'est insoutenable !

Image
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

70 minutes mais c'est jouer avec nos petits nerfs ça!!

Sinon, c'est bien tentant et au moins (je l'espere!) ça ne va pas finir en ils (enfin elles :wink: ) se marièrent blablabla...
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

En fait, je n'avais pas lu "du bout des doigts", donc je peux pas te dire si
c'est bien adapté....

Je ne vais pas te dire si ça se finit bien ou pas, ce serait pas funky.

Alors, je poste une photo cochonne du film :
Image
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Woaw, je viens de le regarder et j'en ressors toute chose... l'histoire est tellement tordue que c'est jouissif (n'ayez pas l'esprit pervers, jouissif pour l'esprit, pour l'esprit...).

Donc: a voir absolument, mais bon c'est pas super joyeux non plus! :wink:
celine
Messages : 63
Inscription : jeu. mars 29, 2007 11:35 pm

Message par celine »

ellen a écrit :mais bon c'est pas super joyeux non plus! :wink:
en même temps je pense qu'à cette époque pour les jeunes femmes en âge de se marier, la vie n'était déjà pas super joyeuse si elles étaient hétéro et dans un contexte à peu près normal, alors pour des homos trompées ...
je trouve que c'est triste mais beau, car malgré les tromperies mutuelles qu'elles doivent subir et se faire subir leur amour est toujours présent.

PS : en effet c'est un film mais dès qu'il y a des épisodes j'ai tendance à dire série.
Répondre