Le Coeur a ses Raisons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

La Noiraude a écrit :
Tigrounet a écrit : "Faites l'étoile. Faites l'étoile sur le clavier" :lol:
Mouhahahaha !
Je plussoie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Yuhe a écrit :
Zünisch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Tinx"][quote="Zünisch"]Je suis en train de me demander qui m'a fait découvrir cette série. Je crois que c'est Yuhe.
Et depuis je regarde les épisodes dès que je sens une baisse de forme. C'est divin pour se remettre en selle. :D

Je ne suis pas aussi bien calée que vous mais je ne desespére pas d'y arriver. 8)
Je crois que c'est grâce à sapho, qui en parle assez souvent, que je me suis rappelé de l'extrait que j'avais vu sur Youtube (Brenda au téléphone). Depuis je suis fou de la série (évidemment !) !
Permet moi d'en douter. Cependant Quid. Donc Yuhe, est ce toi qui m'a fait découvrir cette série ? [/ot][/quote]

Oui oui c'est bien qui ai du te faire découvrir cette série :D[/quote]
Ahah j'en était sûre ! ... ou pas. :lol:

Mon rève c'est d'apprendre cette chorée et en plus cette vidéo est pleine de répliques cultes. :lol: :twisted:
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

« Tel un string dans les fesses d'une potelée, votre chaise est introuvable. »
Je suis en train de prêcher la bonne parole auprès de mes amis, pour faire connaître cette merveilleuse série ! :)
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Zünisch a écrit :
Yuhe a écrit :
Zünisch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Tinx"][quote="Zünisch"]Je suis en train de me demander qui m'a fait découvrir cette série. Je crois que c'est Yuhe.
Et depuis je regarde les épisodes dès que je sens une baisse de forme. C'est divin pour se remettre en selle. :D

Je ne suis pas aussi bien calée que vous mais je ne desespére pas d'y arriver. 8)
Je crois que c'est grâce à sapho, qui en parle assez souvent, que je me suis rappelé de l'extrait que j'avais vu sur Youtube (Brenda au téléphone). Depuis je suis fou de la série (évidemment !) !
Permet moi d'en douter. Cependant Quid. Donc Yuhe, est ce toi qui m'a fait découvrir cette série ? [/ot]
Oui oui c'est bien qui ai du te faire découvrir cette série :D[/quote]
Ahah j'en était sûre ! ... ou pas. :lol:

Mon rève c'est d'apprendre cette chorée et en plus cette vidéo est pleine de répliques cultes. :lol: :twisted:[/quote]

Je demande à voir ça :D

J'ai déjà contaminé ma meilleure amie ^^"

(nous allons parler lentement car nous savons que vous avez du mal avec le langage des humains :lol: )

J'aimerais bien pouvoir avoir une discussion comme ça en vrai :D

http://fr.youtube.com/watch?v=0u7w2YYbV ... re=related
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Tu paris ?! Au prochain meating, je te fais la choré dès que je te vois. Mandiou dans quoi je me suis lancée. :lol:
Yuhe a écrit :J'aimerais bien pouvoir avoir une discussion comme ça en vrai :D

http://fr.youtube.com/watch?v=0u7w2YYbV ... re=related
J'ai décroché dès la troisième phrase. Mais c'est parce que je suis fatiguée. :mrgreen:
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Zünisch a écrit :Tu paris ?! Au prochain meating, je te fais la choré dès que je te vois. Mandiou dans quoi je me suis lancée. :lol:
Yuhe a écrit :J'aimerais bien pouvoir avoir une discussion comme ça en vrai :D

http://fr.youtube.com/watch?v=0u7w2YYbV ... re=related
J'ai décroché dès la troisième phrase. Mais c'est parce que je suis fatiguée. :mrgreen:
J'en prends bonne note ! Avec les talons haut et tout et tout :lol:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

on est quel jour déjà aujourd'hui?
un mercredi?
le dix?
dix?
...
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxx \o/
lalianne
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 23, 2011 10:27 pm

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message par lalianne »

Salut,

Moi j'adore le coeur a ses raisons. J'ai découvert ça sur MCM il y a deux semaines et franchement j'ai passé un super moment ! Si ça peut intéresser d'autres gens de découvrir la série, les horaires de diffusion sont là : http://musique.premiere.fr/MCM/Emission ... es-raisons

Bonsoir.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Le Coeur a ses Raisons

Message par Joker »

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


CETTE SERIE !!! tombé sur 5 épisodes d'affilée sur MCM y'a 3 semaines, depuis je me suis maté 2 saison et demi sur le net (j'ai pas fini la saison 3)

IHNéééééééééééé Brenda !

Né né né né

Le WQT est un animal nocturne

Marge la lubrique

:huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

Criquette et Madge sont des chefs d'oeuvres, et parfois également quelque magnifiques répliques contre les pauvres :huhu:


- je ne me laisserai pas attendrir...

*violon + chant* - Un jour, j'avais une poupée

- Ahhhh c'est touchant je suis attendris :snif:

- Une poupée noire

- Ouiinnnnnn :snif:

- Et handicapée

- Ouiiiiiiiiiinnn où est la justice :snif: :cry:

:huhu: :huhu: :huhu:
Répondre