Le Coeur a ses Raisons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

dans le même registre, je viens de découvrir grace à mumule et à nos amis canadiens du forum, "le coeur a ses raisons"...
et c'est assez énorme !
:lol:
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

captain a écrit :dans le même registre, je viens de découvrir grace à mumule et à nos amis canadiens du forum, "le coeur a ses raisons"...
et c'est assez énorme !
:lol:
c'est du genre "... que le cul ne connaît point ?"
en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur une série genre Un gars une fille : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5589
et sinon sur http://www.et-alors.net/forum/ftopic3696.php, bon c'est bon signe on tombe sur et-alors, mais ça m'aide pas sur le film lol
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

c'est bien le truc avec Becky Walters. c'est à pisser de rire tellement c'est débile !
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

captain a écrit :c'est bien le truc avec Becky Walters. c'est à pisser de rire tellement c'est débile !
ah mais c'est "faites l'étoile" !!!! :lol:
ça devient culte ! je savais pas que c'était une série !
j'vais m'intéresser àa tout ça... :roll:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Je viens de diviser le sujet parce que "Le Coeur a ses Raisons" mérite un thread à lui tout seul ^^

Je suis en train de découvrir la série, j'en suis à l'épisode 6 et c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop con. C'est une sorte de parodie dans le style des Nuls dans "La Cité de la peur", transposé à l'univers magique des feux de l'amour. On suit avec délecation les aventures de Brett, Criquette, Brad(d), Ashley et les autres à Saint Andrew. Chaque épisode est riche en révélations diverses : un femme frôle la mort et menace de déclencher l'apocalypse, une autre est enceinte d'un homme stérile... Le tout est complètement débile.

Quelques citations, comme ca :

Madge (avec un telephone dans les mains): C'est votre frere !
Brett: MENSONGE! Ce n'est pas mon frere c'est un telephone!
Madge: C'est votre frere au telephone.

Brett: «Écartez-vous, je suis gynécologue»

Brett: «Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes nous sans loterie Peter?... Des animaux! Des animaux!!»

Et bien sûr, le fameux extrait avec Brenda qui tente de téléphoner à Becky Walters...

Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'suis écroulé avec l'extrait que tu as mis, alors j'vais essayer de voir ça de plus près. :)
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Oui c'est énoorme comme série... pourquoi on est pas capable de laisser la place à des OTNI (Objets Télévisuel Non Identifiés) comme ça en France? Bon y a Kamelott Bande de Ouf et Samantha mais à par les programmes très très courts y a NADA en France!!

Ou sont passé les Maggie et les Marc et Sophie de notre enfance (oui ok c'était surement nullissime mais ça peut pas être pire que Lescaux ou la nouvelle série genre les experts mais à la mode Camembert) pourquoi on ne fait plus que des séries policières ringardes?
Je pousse un cri Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Et vive la Télé québécoise (même si il y a trop de pubs ^^)
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Un autre extrait que je viens de voir à l'instant :

Ashley : Voici un dépliant informatif au sujet des nausées dues à la grossesse. Il s'intitule : "Tu as eu des relations sexuelles ? Et bien vomis maintenant sale pécheresse !" :mrgreen:
L'autre (je révèle pas son nom, c'est super important dans l'histoire ! :D) : Merci Ashley... Je penserais à vous chaque fois que je vomis !
ligoilk
Messages : 124
Inscription : jeu. mai 11, 2006 10:03 pm

Message par ligoilk »

:lol: :lol:

Mais c'est du grand n'importe quoi et c'est d'un kitschhhh :lol: , j'aime bien le personnage de Criquette, je crois, la sosie de Nana Mouskouri; elle me paraît encore plus déjantée que les autres^^
A part les extraits sur Youtube, l'un d'entre vous sait-il ou l'on peut télécharger les épisodes dans leur intégralité?
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

maz0o a écrit :Oui c'est énoorme comme série... pourquoi on est pas capable de laisser la place à des OTNI (Objets Télévisuel Non Identifiés) comme ça en France? Bon y a Kamelott Bande de Ouf et Samantha mais à par les programmes très très courts y a NADA en France!!
...
Y a peut-être de l'espoir...

Lu sur toutelatele.com :
Après 6 mois de négociation, FremantleMedia France a acheté les droits de la série québécoise, Le cœur a ses raisons à Distraction Format (la société de distribution qui a vendu dans une trentaine de pays Un gars, une fille). La série pourrait etre ainsi proposée pour la rentrée prochaine sur les grilles françaises dans un format quotidien court ou hebdomadaire. D’ailleurs, les négociations seraient toujours en cours avec certains diffuseurs.
Répondre