Le Coeur a ses Raisons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Garry a écrit :J'aime bien la série, même si y'a parfois des moments où ils en font trop (du genre, Bo veut parler à je-sais-plus-qui et dès qu'il ouvre la bouche, une musique très forte se met à jouer. Il s'éloigne, la musique s'arrête. Il revient, la musique recommence à jouer, tout ça pendant 2-3 minutes) et y'a trop de pubs (même si y'en a à peine moins a Radio-Canada).

C'est un miracle de Noël!
C'est pas Bo, c'est un autre personnage secondaire et c'est vrai que cette scène était un peu longuette.
Sinon, je n'ai pas encore pu voir la saison 3... C'est vrai qu'elle est moins drôle ? J'ai cru comprendre qu'ils ont eu une forte baisse d'audience à cette saison-là...
Garry
Messages : 279
Inscription : jeu. juin 21, 2007 1:42 am

Message par Garry »

Tinx a écrit :
Garry a écrit :J'aime bien la série, même si y'a parfois des moments où ils en font trop (du genre, Bo veut parler à je-sais-plus-qui et dès qu'il ouvre la bouche, une musique très forte se met à jouer. Il s'éloigne, la musique s'arrête. Il revient, la musique recommence à jouer, tout ça pendant 2-3 minutes) et y'a trop de pubs (même si y'en a à peine moins a Radio-Canada).

C'est un miracle de Noël!
C'est pas Bo, c'est un autre personnage secondaire et c'est vrai que cette scène était un peu longuette.
Sinon, je n'ai pas encore pu voir la saison 3... C'est vrai qu'elle est moins drôle ? J'ai cru comprendre qu'ils ont eu une forte baisse d'audience à cette saison-là...
Arf, c'était Machin joué par Patrick Huard :?
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

pour moi, la plus belle réplique est sûrement celle de crystale, la botoxée:

"je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'assoeir"

=]
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Ashley :

"-«Peter, hey nin! Je suis une femme forte et fière. Je ne suis plus la faible demoiselle prête à laisser votre monsieur lapin se blottir dans les broussailles fécondes de mon bosquet de dame!»"

:lol:
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

MARACASSSSSSS !!!!!

Yuhe, tu peux pas nous les commander en prix de gros vu le nombre de fans sur le fofo ? :P
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Tigrounet a écrit :MARACASSSSSSS !!!!!

Yuhe, tu peux pas nous les commander en prix de gros vu le nombre de fans sur le fofo ? :P
Joyeux Nael à toi aussi Tigrounet !! :D

Hélas non, je ne suis qu'un intérimaire (donc même pas un être humain quoi ^^") j'en suis désolé ^^

*Yuhe tends un poisson à Tigrounet

Mais en attendant, prenez ce cadeau qui vient de la mer ! :lol:
Tigrounet
Messages : 302
Inscription : dim. juin 29, 2008 9:24 pm

Message par Tigrounet »

Yuhe a écrit :
Tigrounet a écrit :MARACASSSSSSS !!!!!

Yuhe, tu peux pas nous les commander en prix de gros vu le nombre de fans sur le fofo ? :P
Joyeux Nael à toi aussi Tigrounet !! :D

Hélas non, je ne suis qu'un intérimaire (donc même pas un être humain quoi ^^") j'en suis désolé ^^

*Yuhe tends un poisson à Tigrounet

Mais en attendant, prenez ce cadeau qui vient de la mer ! :lol:
Rooohhh Meeerci ! Il est siperbe ! C'est un miracle de Nael !!
EnolaGay
Messages : 23
Inscription : dim. août 31, 2008 5:22 pm

Message par EnolaGay »

Nous on déteste cette série ^^

Nous.
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

EnolaGay a écrit :Nous on déteste cette série ^^

Nous.
NIIIIIIIIIN ! (mode Criquette)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je suis en train de me demander qui m'a fait découvrir cette série. Je crois que c'est Yuhe.
Et depuis je regarde les épisodes dès que je sens une baisse de forme. C'est divin pour se remettre en selle. :D

Je ne suis pas aussi bien calée que vous mais je ne desespére pas d'y arriver. 8)
Répondre