Les feux de l'Amour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Est-ce que vous regardez...

Oui, tous les jours, je ne raterais un episode pour rien au monde
1
1%
Oui, ça m'arrive mais je prefere pas le crier sur tous les toits!
11
14%
Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
29
36%
Obi Wan Kenobi qui fait du roller à Genoa City
39
49%
 
Nombre total de votes : 80

Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Leanna?
Elle s'est barrée en californie non?
Ils auraient pu la faire mourir, elle est trop con celle là
Sinon Lauren est revenue je l'aime bien lauren, c'est la seule qui n'est pas moche :D
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Ouaip, Léanna, c'est comme Sheila, ce sont des personnages démoniaques qui hantent tous les soaps de CBS. Enfin, juste deux. Comme Lauren, d'ailleurs... Elles se baladent entre the bold and the beautiful (top models en France) et the young and the restless (les feux de l'amûr).
D'ailleurs, scoop : Sheila revient bientôt dans les feux. Enfin, quand on aura rattrappé les USA.

J'aime bien ces personnages qui incarnent le Mal, qui font trembles les familles dans les chaumières, et qui reviennent lorsque les scénaristes ont une panne d'inspiration pour le prochain rebondissement. :lol:
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Une méchante brune, avec un regard halluciné. Je me rappelle plus trop ce qu'elle est déjà venue faire dans les feux... Mais c'est la grande ennemie des Forrester dans top model.
Hum, va falloir que je demande des renseignements à ma mère 8)
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Lulu :arrow: j'aime bien Lauren aussi parce qu'elle est un peu fouteuse de merde ds son genre mais concernant son physique, tu rigolais hein lulu? :?
Oui en fait tu as raison, physiquement c'est pas un top modèle Image

ce que j'aime c'est son charisme et son habilité à foutre la merde et le fait qu'elle ait jamais couché avec grosse moustache

Sheila c'est la pouf mechante qui avait épousé scoot en l'enlevant à lauren justement et qui maltraitait sa mère non?
Mais j'ai dans le souvenir sa mort dans la maison qui a brûlé.
Je confonds?
Potirooooooooooooooooooooooooon rappelle nous
Image
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Me suis rafraîchi la mémoire. Scott Grainger, c'est un des médecins de Genoa. Sheila en était tombée amoureuse, alors qu'il était marié à Lauren. Comme c'est une psychopathe, elle l'a donc endormi ou drogué un soir pour coucher avec lui. Sheila et Lauren sont alors enceintes ensemble, et Scott divorce de Lauren lorsqu'il apprend que Sheila est enceinte de lui (Lauren ne l'a pas mis au courant qu'elle aussi est enceinte). Ahlàlàlàlà, c'est compliqué. Bref, Sheila perd son bébé et vole celui de Lauren, est presque dénoncée par sa mère, mais cette dernière a un accident et devient muette. Enfin, elle finit quand même par prévenir Lauren, dans le dos de sa fille.
Puis, pour se venger, Sheila attire Lauren dans un châlet qu'elle veut brûler ; mais elle échoue et est laissée pour morte (on apprend ensuite que le corps retrouvé n'est pas le sien).

Puis elle part dans l'autre série, pour enquiquiner les Forrester.

Et là elle revient pour se venger de Lauren. Elle est increvable!
Si je me souviens bien, Scott meurt quelque part, mais rien n'est moins sûr : y'a un Scott qui est avec Lauren dans les épisodes actuels d'outre atlantique, et c'est pour ça que Sheila revient -remarquez, plusieurs personnages ressucitent dans ces sops, alors ils ne sont pas à un Jésus près... :lol:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

ah non scoot est mort du sida les enfants rappelez vous!!!


Et Grace, elle est partie où déjà? on a plus de nouvelles, c'est triste :(
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Je n'ai jamais regardé...

Je comprends pas... c'est trop intellectuel dans la mesure où Pamela couche avec le demi-frère de son beau frère, lui même fils de son père et de sa tante...Donc j'ai jamais pu savoir qui était Brendan pour Pamela !! ^^
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

Lulu a écrit :ah non scoot est mort du sida les enfants rappelez vous!!!


Et Grace, elle est partie où déjà? on a plus de nouvelles, c'est triste :(
C'est vraiment du sida qu'il est mort? L'avait pas l'air très atteint, le Scott... Enfin,c'est donc vrai qu'il est bien mort, d'une longue et douloureuse maladie.
Mais alors, qui est le nouveau Scott? Son fantôme, le concierge ou un manque d'imagination des scénaristes?

Pour Grace, comme elle mis un sacré bazar chez les Nioumanne, mais qu'elle s'est rattrapée sur le tard, elle a juste quitté la ville (arg, arg, arg, cruel châtiment que l'exil de cette nouvelle Babylone). Bref, elle a disparu, comme la majorité des personnages secondaires, et réapparaîtra peut-être comme coup de théâtre dans cinq ou dix ans :wink: Doit être dans une ville genre New York, d'après ce que j'ai lu. (vive Google : le nombre de sites internet consacrés aux feux, c'est inimaginable ; y'en a même un qui résume toutes les années depuis la création du soap)
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

sisi c'est le sida qu'un gentil patient lui avait refilé.

Par contre potiron si tu pouvais aller nous éclairer dans le café sur le sujet sur scott :lol:
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

Je suis content que Laurent soit revenue même si je ne peux plus regarder (faut bien bosser Mdr). C'est mon second personnage préféré après Nina 8) Mais que fait cette dernière en ce moment ?
Répondre