Les feux de l'Amour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre

Est-ce que vous regardez...

Oui, tous les jours, je ne raterais un episode pour rien au monde
1
1%
Oui, ça m'arrive mais je prefere pas le crier sur tous les toits!
11
14%
Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
29
36%
Obi Wan Kenobi qui fait du roller à Genoa City
39
49%
 
Nombre total de votes : 80

Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Je préfére "The bold and the beautiful" (Top Model) :lol:
ça au moins c'est plus vieux, et ma mére regardait quand j'avais 4 ans Image le plus effrayant est que j'ai retrouvé cette série y a quelque jours ( tournage 2004)
Dieu
Messages : 106
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Dieu »

Gal-El a écrit :Je préfére "The bold and the beautiful" (Top Model) :lol:
ça au moins c'est plus vieux, et ma mére regardait quand j'avais 4 ans Image le plus effrayant est que j'ai retrouvé cette série y a quelque jours ( tournage 2004)
C'est même pas vrai que c'est plus vieux parce que les feux d'l'amOOur ça dure depuis 1973 et même que la vieille Catherine elle a dû faire ça toute sa vie parce qu'y paraît qu'elle est là presque depuis le début. :roll:
Ben j'reprends les posts débiles, parce que quand j'écris des trucs sérieux, y'a personne qui me répond alors...
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Re: Les feux de l'Amour

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Suite à des posts échangés ds le topic SLS avec Lulu, il était de mon devoir de vous proposer ce topic incontournable sur les FA!
Bon ben du coup j'ai voté "oui parfois mais je préfère ne pas le crier sur les toits". M'enfin ça me semble trop tard :mrgreen:


Quel est votre perso préféré?
Alors moi c'est Victor, il m'éclate, quelle autorité, quand il bouge la moustache, tout le monde tremble
Pensez-vous que Victor a des problemes occulaires quand on voit ses femmes et la déco de son bureau?
Oui, j'ai fait un bilan que je détaillerais peut-être plus tard et toutes ses femmes sont moches. Il n'a aucun goût ni pour les femmes ni pour la déco ni pour les prénoms de ses momes, dommage.
Katherine Chancellor s'est elle encore faite liftée?
Oui tous les 10 ans, elle rajeunit de 15 ans, bientôt elle sera la plus jeune et pourra aller en boîte avec mckenzie :mrgreen:
Pourquoi lorsqu'ils vont au restaurant, on les voit jamais manger? :roll:
Parce qu'on le voit picoler, trinquer ou discuter avec Gina, alors si Gina discute elle peut pas faire la cuisine en même temps, donc ben on peut pas les voir manger.
Pourquoi après une nuit agitée au lit, les meufs ont tjs un brush impec?
Et elles sont aussi encore super maquillées. Je vois la Sharon, elle en crache aprèes ses folles nuits avec Nik quand il rentre de taule...



Moi, j'ai d'autres questions importantes et notamment pourquoi le fils de Nina ne grandit pas contrairement à celui de Jill? En effet, celui de jill nait facile 10 ans apres celui de Gina et aujourd'hui un ado alors que celui de nina est toujours un chiard en culotte courte.
Je veux savoiiiiiiiiiiiiiir
Nina ne vit donc pas dans le même espace temps?
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Re: Les feux de l'Amour

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Lulu a écrit :
Moi, j'ai d'autres questions importantes et notamment pourquoi le fils de Nina ne grandit pas contrairement à celui de Jill? En effet, celui de jill nait facile 10 ans apres celui de Gina et aujourd'hui un ado alors que celui de nina est toujours un chiard en culotte courte.
Je veux savoiiiiiiiiiiiiiir
Nina ne vit donc pas dans le même espace temps?
Mais j'te l'ai dejà dit: William a la progeria!
Oui mais je te crois pas
Trouve autre chose
Quant à Sharon et Nic, à mon avis ils jouent reellement au scrabble! :roll:
pas plus tard il a tenu un discours que l'on tient plus aprèes avoir fait des folies que joué au scrabble m'enfin je suis peut-etre naive :lol:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
Et je préfère même actuellement revoir BattleStar Galactica, c'est plus fun :D

Il y a des batailles spatiales ...

Image

Des gentils ...

Image

Des méchants ...

Image

Des fausses brunes ...

Image

C'est kitsh et c'est bien

:)
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Peut-être mais y a pas Victor :mrgreen:
Dieu
Messages : 106
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Dieu »

Lulu a écrit :Peut-être mais y a pas Victor :mrgreen:
Ben moi j'ai la même moustache que lui.. 8) 8) 8)
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Dieu a écrit :
Lulu a écrit :Peut-être mais y a pas Victor :mrgreen:
Ben moi j'ai la même moustache que lui.. 8) 8) 8)
Oui mais t'es pas victor quand même...
Tu la portes aussi bien?
Elle est aussi épaise?
tu t'es inspirée de Victor pour la tailler?
Dieu
Messages : 106
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Dieu »

Lulu a écrit :
Dieu a écrit :
Lulu a écrit :Peut-être mais y a pas Victor :mrgreen:
Ben moi j'ai la même moustache que lui.. 8) 8) 8)
Oui mais t'es pas victor quand même...
Tu la portes aussi bien?
Elle est aussi épaise?
tu t'es inspirée de Victor pour la tailler?
Nan, c'est moi qui l'ai inspiré... :P trop la classe hein???
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Lulu a écrit :Peut-être mais y a pas Victor :mrgreen:
Ni Katherine, mon idole! :D Ya qu'elle qui sait remettre en place Jill comme pas 2!
C'est vrai que Katherine, c'est quelqu'un aussi, mon grand-pèere qui suivait de temps en temps mais préférait ne pas le crier sur les toits, regardraient que pour Katherine (pour lui toutes les autres étaient des "pétasses") qu'il avait affectueusement surnommé "la vieille". :D
Répondre