Les feux de l'Amour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Est-ce que vous regardez...

Oui, tous les jours, je ne raterais un episode pour rien au monde
1
1%
Oui, ça m'arrive mais je prefere pas le crier sur tous les toits!
11
14%
Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
29
36%
Obi Wan Kenobi qui fait du roller à Genoa City
39
49%
 
Nombre total de votes : 80

Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

non, je suis pas d'accord, j'aurais préféré mort sur le coup, tu comprends, victoria pluerant sur le corps sans vie de ryan. là, on va avoir le droit à une ambulance envoyée en urgence puis les pleurs à l'hopital... non c'est moins bien
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

je pense pas ils vont de suite lui dire que son cas est déspéré, sinon c'est vrai que les faux espoirs c'est bien.

Sinon t'as vu grosse moustache va s'en tirer là, ils ont trouvé que l'autre folle avait acheté des sédatifs :D
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

elle va épouser qui la prochaine fois sa fille d'ailleurs?
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

mdr !
tu me fais regarder 10 minutes de ça, je pète un cable :lol:

j'préfère encore Sous le Soleil (puis au moins y a Laure qui y est mimi :oops: )
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

tu parles comme une personne qui n'a jamais vu et part sur des aprioris tsssss mais ryan va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

Lulu a écrit :mais qu'est ce que tu lui trouves à nina?
elle est insipide :shock:
c'était elle qui m'a fait un mordu à une époque.
Ok j'étais malade, couché dans le canapé pendant que ma mère regardait la télé. Au début, le feuilleton me faisait dormir jusqu'au moment où j'ai vu Kat et Jill se battre pour Philip qui sortait avec Cricket. Nina était seule dans son coin enceinte jusqu'au dents jusqu'au moment où elle croise les chemins de Cricket et de la voleuse de gosses. Captivant, il fallait que je sache la suite. Après, elle m'avait bien fait marrer en faisant grincer des dents les deux vieilles pies, au fil des épisodes elle n'avait jamais de la chance avec ses amants jusqu'à l'arrivée de Ryan dans la sérié.
voila vous savez tout :lol: :roll: :arrow:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Ray-D a écrit :
Lulu a écrit :mais qu'est ce que tu lui trouves à nina?
elle est insipide :shock:
c'était elle qui m'a fait un mordu à une époque.
Ok j'étais malade, couché dans le canapé pendant que ma mère regardait la télé. Au début, le feuilleton me faisait dormir jusqu'au moment où j'ai vu Kat et Jill se battre pour Philip qui sortait avec Cricket. Nina était seule dans son coin enceinte jusqu'au dents jusqu'au moment où elle croise les chemins de Cricket et de la voleuse de gosses. Captivant, il fallait que je sache la suite. Après, elle m'avait bien fait marrer en faisant grincer des dents les deux vieilles pies, au fil des épisodes elle n'avait jamais de la chance avec ses amants jusqu'à l'arrivée de Ryan dans la sérié.
voila vous savez tout :lol: :roll: :arrow:
mon dieu tu regardes depuis bien plus longtemps que moi.
j'ai toujours connu Philiipe mort moi :shock:
c'est qui la voleuse de gosses?

Pour Nina c'est à cause de son pognon qu'elle attire les malades.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

Nancygirl a écrit :Là, elle rencontre Phillip et sort avec pour finalement tomber enceinte de lui (il devait avoir pitié!)!
Je rectifie (dsl)
Nina (qui doit avoir dans les 15 ans) croise cricket alors qu'elle est sur le point d'accoucher. Cette dernière étudiante se rend compte que la femme qu'elle a croisé n'est pas très catholique et mène son equête. Hélas, Lorsque Nina accouche, la femme embarque le gosse et Criket arrive trop tard. Elles deviennent amies et Nina devient amoureuse de Philip chancellor qui commence à sortir avec Cricket (grâce aux deux vieilles pies car philip est très réservé et alcolo). Nina profite d'une nuit de beuverie de ce dernier pour se faire un enfant et lorsque Cricket apprends que Philip est le père, elle le quitte. Finallement, il a fallu trois ans pour que les sentiments entre les jeunes parents se déclarent jusqu'à ce que Philip ne décède suite à un accident de voiture.
Nina devient alors l'héritière officielle des chancelors malgré les tensions avec ses belles-mères. Elle tombe dans les bras de Davic Cimble qui est le secretaire de Jill. Ce dernier n'a qu'une idée en tête s'emparer de la fortune de Nina. Il reussira presque mais Nina sera sauvée par Cricket une fois de plus....

Peut-être que j'en ai trop dit mais je connais trop bien le sujet loool

Bref si Nina parait fade en ce moment c'est parce qu'elle ne fait plus trop partie des personnages principaux. :?
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
David Kimble, j'men souviens aussi! Il avait vraiment une tete de cul! :lol:
Oué, je l'ai vu, il était excellent, et après quand il s'est mis une fausse moustache pour draguer la mère de Nina :lol:
Potiron
Messages : 629
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:31 am

Message par Potiron »

[apparté] Je me suis renseignée enfin. Le Scott qu'est en ce moment aux USA, c'est le fils de Lauren et Scott Grainger. Il a grandi. Et Sheila revient forcément avec. Sinon, ce serait pas rigolo... :mrgreen: [fin de l'apparté]

Vous vous moquez des pseudo déguisements et des chirurgies esthétiques délirantes, mais faut bien que le spectateur américain moyen s'y retrouve dans ce bazar! Et qu'il espère que le méchant se trahisse. C'est plus dramatique... :lol:
Répondre