Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Web séries (lesbienne).
MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 2:19 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Allez pour les amoureux(ses) du net, qui ne quittent jamais leur écran, les asociales(aux), une petite série qui peut vous plaire...

Une série argentine lesbienne... (Ben si pourquoi pas ?!!) En plus elle cartonne tellement qu'une saison 2 devrait être tourné. Le pitch en quelques mots: Une lesbienne entouré de sa bande de potes, cherche le grand amour.

Avertissement préalable: tourné avec des moyens encore plus merdique que les infos de France3 régions, le son est très moyen, il faut maitriser l'espagnol, mieux l'argentin pour certaines expressions, certains acteurs très amateur parlent trop vite... et les lesbiennes ressemblent à tout sauf à L Word. Et puis c'est du second degré, un peu une caricature des soaps hispaniques...

Plan V, le titre de la série, c'est un jeu de mot, sur le nombre de plans utilisés pour la rencontre avec la princesse charmante. Vous reconnaitrez certains clichés, le coup de foudre du métro, le pédé typique, et le coup de théatre. Les 2 actrices principales sont un vrai couple. Et les autres acteurs leurs amis. La caméra leur appartient. Les décors aussi. Et ça se voit. Pour finir: Chaque épisode dure 10 minutes.

A visionner par là !

J'ai bien aimé, le pastiche des séries, les lesbiennes pas affolantes, la musique, tous les clichés sur les lesbiennes...non vraiment sympa !

Sujet du message: Webseries lesbiennes (ou autre) ?
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 11:04 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Salut,
Alors j'ai découvert récemment le système des webseries grâce au magazine "10ième muse" qui présentait une quinzaine de webseries lesbiennes.

Et donc, je up.
EXES AND OH'S
Image

Personnellement, j'avais visionné la première saison de "Exes and Oh's" et c'était plutôt sympa. Centrée sur l'histoire d'une femme largué depuis un an mais qui as du mal à s'en remettre et qui galère avec les femmes, sa troupe de copines et des arrêts sur image pour nous parler des "règles lesbiennes de la vie de couple ou autre"

Plan V
Image
=>Dispo ici AVEC SOUS TITRES <=

Et j'ai un envie totalement diférent de celui de Lestump, j'ai adoré plan V, c'est en espagnol mais sous titré, c'est cheap, mais ça donne un coté plus réel, genre de serie fait par des amis, c'est drôle, il y a duv tonus, de blles musiques. très clichs, et c'est ça qui le rend drole. J'ai totalement accroché et j'attends avec impatience la suite.

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

Dernière édition par Sapho le Mer Avr 14, 2010 22:14, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 17:44 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Petite fusion du coup. :wink:

Bon sinon, j'ai regardé le début de Plan V. Et bien aimé. Sans prétention mais c'est sympa. :)

Membre du PCLV et du GDC

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 20:13 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
En espagnol, il y a Apples.
Et en anglais, 3 way.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 21:21 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
old freak a écrit:
Et en anglais, 3 way.

C'est trop con. Mais j'aime bien quand même. :mrgreen:

:arrow:

Membre du PCLV et du GDC

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 21:25 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ah tiens c'est marrant, Plan V je suis en plein dedans! j'en suis à l'épisode 10. C'est frais, léger, on révise son espagnol et c'est pas trop culcul.

EN beaucoup plus bonenfant et vraiment gentillet,

y'a

Anyone but me.

Ce sont des ados, donc les thèmes sont assez bordés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 20, 2010 23:55 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Du coup, je découvre Plan V... Et ça me fait sourire. (:

Jolie, la Laura...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 21, 2010 10:31 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
:niais:

Ah oui, lauuura.

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 21, 2010 13:51 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Voilà, je me suis couchée à 4h du matin à cause de ce truc. J'ai regardé toute la saison. C'malin. Mais du coup, ça m'a fait réviser mon anglais (pas mon espagnol, puisque je n'en ai jamais fait)... La série est bien ficelée, drôle, et j'ai passé un chouette moment en tout cas !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 26, 2010 21:29 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Il y a aussi Anyone But Me, si ça n'a pas déjà été dit. Et sur AfterEllen il y'a moyen d'en trouver d'autres aussi.

"Social networking or social not working..?"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 03, 2010 18:56 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Nouvel épisode d'Anyone But me

http://www.afterellen.com/blog/karmankregloe/video-anyone-but-me-18

pas encore regardé, ça prend des plombes à charger avec le 3G tout pourri.

Sujet du message: Re: Web séries (lesbienne).
MessagePublié: Ven Mai 07, 2010 20:50 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Merci lestump je viens de me mater un épisode, les sous titres anglais étant appréciés mon espagnol étant très rudimentaire. Heureusement que je comprends l'anglais. J'aime bien la frisée et son gentil ami pédé qui se déblatèrent mutuellement tous les clichés sur l'un et l'autre. J'ai bien rigolé.

MessagePublié: Ven Nov 19, 2010 22:38 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Petit up pour ce sujet vu que j'ai découvert trois web séries aujourd'hui (mes journées sont prolifiques, oui), évidemment je ne les ai pas encore toutes vues mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser pour le week end.

Seeking Simone : web série sympathique et humoristique sur une nana qui vient de s'installer à Toronto et n'y connait personne. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontre et on suit donc Simone dans ses diverses aventures. Les videos sont sous titrées sur Yout*be et DailyM*tion (lien disponible sous la vidéo de chaque épisode).

B.J. Fletcher, private eye :web série marrante sur une détective privée pas très douée, que se soit dans son métier ou dans la vie. Je n'ai pas trouvé de version sous-titrée par contre.

We have to stop now : Celle la je n'ai pas eu le temps de la voir du tout mais c'est l'histoire d'un couple de thérapeutes en crise alors que leur livre "how to succeed in marriage" fait un tabac (en très gros).

Voilà, voilà

MessagePublié: Dim Nov 21, 2010 20:10 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Pepps a écrit:
Seeking Simone : web série sympathique et humoristique sur une nana qui vient de s'installer à Toronto et n'y connait personne. Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontre et on suit donc Simone dans ses diverses aventures. Les videos sont sous titrées sur Yout*be et DailyM*tion (lien disponible sous la vidéo de chaque épisode).

Celui là est pas mal. Le premier épisode ne laisse pas présager le meilleur mais ça s'améliore au fur et à mesure. Et la saison 2 est en préparation.

Sinon, j'ajouterais à la liste: Far Out, l'histoire d'un groupe de lesbienne dans Londres. C'est plutôt bien croqué mais j'avoue avoir parfois du mal à comprendre quand elles parlent. (Je ne me fais pas à cet accent.) :chaipas:

Membre du PCLV et du GDC

Sujet du message: Lip Service, Nouvelle série lesbienne
MessagePublié: Dim Nov 28, 2010 17:58 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Pour Maïzena, une nouvelle webserie (au cas ou tout le monde ne la connais pas déjà...) http://www.girlgirlscene.com/

Pour rappel : la webserie n'a pas de financement, donc c'est pas la même qualité qu'une série "télé".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure