A Series of Unfortunate Events

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Stephishandsome
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 17, 2017 8:15 am

A Series of Unfortunate Events

Message par Stephishandsome »

Il est une question qui restera a jamais dans mon esprit...
QUAND EST-CE QU'ON MANGE??
...
Hahah,je plaisante,je plaisante, cependant si toi,lecteur,a compris cet article,il y a une chance que tu connaissais Les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire , ainsi je suppose que tu as aussi aimé cette série puisqu'il s'agit de la fin de l'episode 1,durant une heure
Ainsi si vous aimez cette serie je vous invite a en parler avec moi car je suis si seuuul :snif:
Sur ce je vous remercie~
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: A Series of Unfortunate Events

Message par Norma »

Ohlalala, toi, apprends à faire des phrases simples, tu pars dans tous les sens.

J'adorais les bouquins, je savais qu'une série était en préparation, mais je ne savais point que l'épisode 1 était sorti.

Du coup, adaptation réussie ? Acteurs bien ? Ambiance fidèle aux livres ?
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: A Series of Unfortunate Events

Message par Maïzena »

Cette série fut pour nous l'une des premières "vraies" séries à regarder en famille. (mon mien fils étant assez sensible, on a pu regarder peut-être un ou deux Dr. Who... mais c'est tout)

Du coup nous en avons fait nos petits déjeuners pendant quelques weekends, mais je vous avoue que je me suis fait passablement suer...

Je n'ai pas lu les bouquins. Je trouve le casting assez génial, les décors etc. mais le ton me semble surjoué et j'ai trouvé le méchant insupportable.

Mention spéciale répulsion pour le personnage qui tousse et crache en continu, absolument dégueu.
Répondre