En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

En ce moment je suis sur Marvel's Runaways.
C'est vraiment marvel pour Ado. Mais quand on voit la direction des nouveaux comics sortie et des futures, on voit que Marvel veux raccrocher les wagons avec un public plus jeunes. Parce que bon les ado des années 70/80/90 ben c'est des grands maintenant.
Et je trouve intéressant de sortir du héro badass avenger grand public.
La je dis a quand une série sur Moon Girl (ben ou tant qu'a avoir un dinosaure de compagnie) ou sur Nadia la nouvelle Guêpe.

Et je me pose aussi la question de "Comment ils vont raccrocher ça au MCU" vu que officiellement c'est une série MCU
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

J'ai finit Dr Who.
J'attend le retour des séries DC et la suite de "the good place", donc en ce moment je ne regarde rien... rien de neuf en tout cas.

Je me re-fait une fournée de buffy et je m'endors devant les épisodes.
:dors:
#gettin'old
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

J'ai vu "sex éducation", portée par ma passion pour les émois pubères ( en gros , la présence de Gillian Anderson au casting a suscité un intérêt totalement intellectuel pour la série ) . C'était plutôt pas mal dans le genre.
J'ai trouvé ça mignon ( rappel préventif : mignon n'est pas une critique négative ). Pas vraiment trash, pas niaiseux : éducatif, plutôt intelligent et sensible en même temps.
Gillian Anderson est de plus en plus canon. Ca méritait d'être souligné.

Ensuite, j'ai vu la première saison de "Titans" et je suis mitigée. L'univers DC étant plus sombre que celui de Marvel, ça donne une tonalité intéressante a l'ensemble, mais y'a beaucoup de longueurs ET le personnage le plus mis en avant est un fromage blanc a charisme négatif.
Bref, on passe une bonne partie de la saison a s'attarder sur la vie et les pensées de Robin.
Le groupe a une dynamique sympa. Je regarderai sûrement la suite.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par »

Minipoussin a écrit : ( rappel préventif : mignon n'est pas une critique négative ).
Et en même temps, ce n'est pas parce que certaines personnes prennent les choses mal que tu n'as pas le droit de faire une critique négative de ce que tu n'as pas aimé! :wink:

Chacun doit accepter que nous ne sommes pas tous d'accord et c'est ça la force de ce genre de forum :^^:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

Les dernières séries :

"Poupée Russe" avec Natasha Lyonne : les histoires ou le personnage meurt et revient au point de départ semblent a la mode depuis deux ans, ça me faisait un peu peur parce que c'est parfois plutôt laborieux. Finalement, j'ai trouvé la série agréable à voir , avec une histoire douce amère et des personnages attachants.
C'est assez court ( 8 épisodes) Il y a des chance que la série soit vite oubliée mais j'ai passé un bon moment.

Faute de grives, on mange du merle : n'ayant plus grand chose à le mettre sous la dent, j'ai mis Star Trek Discovery. N'étant pas trop connaisseuse de l'histoire de Star Trek ( a part les bases ) , c'est plaisant pour débuter de passer par cette nouvelle série. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est distrayant. Et puis, chuis assez contente de voir un certain nombre de personnages féminins forts dans l'histoire.

J'attends une période plus motivante du côté des séries. Vivement Game of Thrones .
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Je me relance dans le visionnage de Wynonna Earp. Parce qu'après avoir regardé Godless j'avais envie de resté dans l'esprit Far West.
On dirait un croisement de Buffy et de Jessica Jones dans l'ouest américain. J'ai hâtes de voir la prochaine saison.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

Vu la saison 2 de "The Rain" et cela en demande toujours beaucoup a la suspension de crédulité ( mais ça se laisse regarder avec le cerveau en off)
Strelok_401
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 7:27 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Strelok_401 »

Je viens de me descendre "Yagate Kimi ni Naru" ou "Bloom into you" en version anglaise, un excellent anime yuri qui m'a fait passer la déception de la série Citrus, pleine de potentiel mais à l'exécution un peu maladroite. Et dire que ça fait quelques saisons que j'avais manqué ça... O_O
Aylahell
Messages : 6
Inscription : lun. juin 03, 2019 4:01 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Aylahell »

The good girls, sympa dramatique réaliste... tout ce que j'aime en un!
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Je suis à jour dans the Handmaid's Tale, j'attend impatiemment la suite, j'ai bien aimé le dernière épisode!
:^^:

Et pour patienter je tente "Good Omens".
J'ai à peine commencé que ça m'a déjà l'air bien sympatique.
De toute façon avec Tennant je suis rarement déçu, et détail qui tue : il y'a une Police Box dans le générique j’adoOre la référence!
...
:ah:
Bon, après réflexion ça pourrait tout aussi bien être une cabine téléphonique des plus banale et pas une police box... Still. Close enough! Excellent générique, en tout cas!
:amour:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre