En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

Ce qu'il y'a de bien avec GoT, c'est le récap rigolo de GoT sur Madmoizelle. Sinon le reste...

Image
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Got a repris, chouette! :content:
Ça va m'occuper (quand j'aurai finit de regarder tous les high school comedy).

Faudrait aussi que je regarde la dernière saison de Dr Who.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par »

yellowthing a écrit :Got a repris, chouette! :content:
Ouais résultat, nous on a recommencé à partir de la saison 1 histoire de tout regarder d'un coup!! :D
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Perso plus le temps passe plus je prends plus de plaisir à lire les récaps rigolo de Madmoizelle qu'à regarder la série. :lol:

#SnipSnip
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Daisy.Adair a écrit :Perso plus le temps passe plus je prends plus de plaisir à lire les récaps rigolo de Madmoizelle qu'à regarder la série. :lol:

#SnipSnip
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas. Je suis désolée mais tout l'humour qui manque à la série est là.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

UNbreakable kimmy schmidt, et c'est vraiment original! :souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

y'en a qui regardent ce chef-d'oeuvre qu'est LEGION? Sérieusement! C'est énorme!
Image
Et sinon les DEFENDERS patientent dans la file d'attente, soon soon.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

Enfin, GoT est terminé.

Image

Parce que vraiment, je veux bien de la fantasy, mais c'est fou comme c'est bâclé pour boucher les trous dans le scénar.
Spoiler : :
Mention spéciale au road trip improvisé pour aller chourraver un zombie et espérer convaincre la Cruella des pauvres avec.
Spoiler : :
Et puis Littlefinger, y'a que moi ou je trouve sa mort rapidement expédiée, comme s'ils ne savaient vraiment plus quoi faire avec ce personnage ?
Spoiler : :
Snip snip
Je regarde aussi Rick and Morty. Je trouve la saison 3 moins réussie que les deux précedentes.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

GoT. Une saison qui s'est laissée regarder avec tout son lot d'incohérence. La finesse du scénario des saisons précédentes me manque un peu (il y a quand même pas mal de personnages qui ont perdu de leur substance) mais je reste assez contente, parce que le monde de Westeros est toujours aussi beau et intéressant de mon point de vue.

Scream Queens, saison 1 pliée. Idéal pour les jours où le cerveau est en pause.

How to get away with a murder, pour l'instant, j'apprécie beaucoup, je dois le dire. Ce n'est pas une série que j'afficherais dans mon panthéon des meilleures séries mais ça se regarde très bien.

Doctor Who. On a calé dans la dernière saison alors on reprend tranquillement. J'ai beaucoup de mal avec cette manière d'imposer les thèmes les plus subversifs comme des thèmes principaux "ouah, regardez, notre nouveau compagnon, c'est une femme, noire et lesbienne. Oh, vous avez vu ? Hein ? Hein ? Elle est belle, hein ?" Bref. Le manque de subtilité très propre à Moffat, je dirais...

The Walking Dead. Abort mission. I repeat, abort mission. Suis-je la seule à avoir carrément laissé la série en plan ? Cette dernière saison est une torture pour les esprits tellement c'est naze...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Norma »

GoT, moi, ça me soulève quelques questions techniques :

Le verredragon
Spoiler : :
C'est quoi la règle exactement avec ce truc ? Tu le plantes dans gars, ça fait un Autre. Tu le plantes dans un gars en train de se transformer en whip, ça fait un Tonton mi-mort mi-sauveur de cul de Stark. Tu le plantes dans un Autre ou dans un Whip, ça le fait éclater en morceau de glace. Ca va faire quoi encore après ce truc ? Transformer un Baral en meuble Ikéa ?
Les marcheurs blancs
Spoiler : :
Du coup, avant que Blondie ramène fiston, c'était quoi exactement leur plan pour passer le mur ? Avaient-il seulement un plan pour le passer ?
Viserion
Spoiler : :
Ils se trimballent toujours avec des chaines XXL les whip, où c'est un heureux hasard ? Et d'ailleurs, ils les ont eu où, les chaînes pour le tracter ? Ils ont des forges dans un coin ? Y'a des whip mineurs qui extraient le fer ? Des Autres forgerons ? D'ailleurs, ils les forgent comment, leurs armes et leurs armures ? Et puis le javelot de glace,
c'est pareil, ils l'ont toujours sur eux au cas où ?
Répondre