En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Lyanes »

Daisy.Adair a écrit :Friday Night Lights 4x05

Mon dieu. J'aimais déjà beaucoup Matt et sa grand-mère, mais là, on peut dire que l'acteur crève littéralement l'écran. C'était émouvant, juste, du début à la fin. Ahlala, plus que 20 épisodes avant la fin ! :mygod:
Oh j'avais bien bien kiffé cette série du fin fond de l'Amérique profonde! Ça finit au bout de combien de saisons? Je crois pas avoir achevée la chose.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Euterpe regarde -regardait aussi! Jai pas eu le temps de m'y mettre.

Tjrs un bon rythme sur blindspot on s'accorde un épisode entre 20h30 et 21h30 qd on dine et ensuite in se couche. Franchement ça va!

L'actrice principale c'est la nana qui joue Lady Sif chez Marvel.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Lyanes »

Maïzena a écrit :Euterpe regarde -regardait aussi! Jai pas eu le temps de m'y mettre.

Tjrs un bon rythme sur blindspot on s'accorde un épisode entre 20h30 et 21h30 qd on dine et ensuite in se couche. Franchement ça va!

L'actrice principale c'est la nana qui joue Lady Sif chez Marvel.
Il me semble que c'est Juju qui nous avait branché dessus, à l'époque. 2008 je crois!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Lyanes a écrit :
Daisy.Adair a écrit :Friday Night Lights 4x05

Mon dieu. J'aimais déjà beaucoup Matt et sa grand-mère, mais là, on peut dire que l'acteur crève littéralement l'écran. C'était émouvant, juste, du début à la fin. Ahlala, plus que 20 épisodes avant la fin ! :mygod:
Oh j'avais bien bien kiffé cette série du fin fond de l'Amérique profonde! Ça finit au bout de combien de saisons? Je crois pas avoir achevée la chose.
5 saisons pour 76 épisodes. :hehehe:

- - - - -

Plus ! Que ! 4 !
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Friday Night Lights 5x13

Voilà. C'est fini. Et c'était génial. Ce qui est moins génial, c'est que c'est fini.

Image

Image

Image

Image

Raaaah, ils vont me manquer. :snif: :snif: :snif:
Anonyme E

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Anonyme E »

Je regarde Versailles... Alexander Vlahos est d'une beaute a couper le souffle et son personnage de Monsieur, le frere du roi, est de loin le plus interessant...
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Gil »

En ce moment, on regarde Damages avec Glenn Close. Série trouvée par pur hasard. Hé bien, la saison 1 est pour le moment bien divertissante.
Des histoires tordues où s'affrontent des avocats aux pratiques "légèrement" douteuses. Glenn Close est superbe et fait peur.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Gil a écrit :En ce moment, on regarde Damages avec Glenn Close. Série trouvée par pur hasard. Hé bien, la saison 1 est pour le moment bien divertissante.
Des histoires tordues où s'affrontent des avocats aux pratiques "légèrement" douteuses. Glenn Close est superbe et fait peur.
Faut qu'on s'y mette, j'avais chopé le dvd dans un cashconverters pour l'opération du genou d'Euterpe...et on l'a laissé sur l'étagère même en sachant que c'était bien.

Faut que j'écoute ton message !!! on est débordées, mais je m'y mets tout de suite :innocent: :copain: :copain:
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par celavie67 »

Ahhhh la première saison de damages est super, Glenn Close et Rose Byrne sont excellentes. La 2e est très bien aussi, après j'ai trouvé que le niveau baissait progressivement sur les dernières saisons (mais ce n'est que mon avis).
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Bon, la saison 2 de Mr Robot sera terminée fin septembre. Va falloir attendre encore un peu pour une intégrale.
Répondre