En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Beh en ce moment, The Last Ship saison 3 et Pretty Little Liars saison 7 (oui j'ai toujours honte mais non j'ai toujours pas décroché. Mais qu'est-ce que c'est nul).
Et ce soir je me mate les 3 derniers épisodes de Galavant. :D :(
Kanawiz
Messages : 9
Inscription : lun. août 15, 2016 10:12 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kanawiz »

Daisy.Adair a écrit :- Technikly (bis), ça ne nous dit pas si tu as regardé les 8 épisodes de la saison 1, et quand bien même, pour des habitués de marathon de séries, ça ne fait pas beaucoup d'épisodes dans la journée. (ex : Les gens qui se font un marathon 24, c'est une saison de 24 épisodes dans la journée, je dis ça je dis rien)
Oui je voulais dire que j'ai vu toute la saison d'un coup, du coup c'était pas exactement un processus sur le long terme et le "en ce moment" semblait un peu surfait. :'D

Et Kennedy je comprends un peu ta douleur en ce qui concerne Pretty Little Liars. Sois forte.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Kanawiz a écrit :Et Kennedy je comprends un peu ta douleur en ce qui concerne Pretty Little Liars. Sois forte.
Hourra !! Après des années d'attente, la série est enfin annulée ! Youhouuuuu !!
Le final de l'été la semaine prochaine et les 10 derniers épisodes au printemps 2017. Ensuite, mon calvaire prend fin ! :huhu:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Kennedy a écrit :
Kanawiz a écrit :Et Kennedy je comprends un peu ta douleur en ce qui concerne Pretty Little Liars. Sois forte.
Hourra !! Après des années d'attente, la série est enfin annulée ! Youhouuuuu !!
Le final de l'été la semaine prochaine et les 10 derniers épisodes au printemps 2017. Ensuite, mon calvaire prend fin ! :huhu:

:huhu: :huhu:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Mr Robot, 2x01 et 2x02

Dans mon souvenir, la saison 1 prenait moins de temps à installer ses intrigues. Ici, on a un peu l'impression de tourner en rond, comme si la série était trop contente d'avoir terminé sa saison précédente sur un coup d'éclat, mais qu'en contrepartie elle ne savait pas du tout quoi apporter comme réponse après.

Difficile (impossible ?) de se débarrasser de Christian Slater, difficile de montrer autre chose que cette pauvre Sandrine Holt et son appartement intelligent partant en sucette, ou Emmanuel Macron brûlant en pleine rue beaucoup de billets de monopoly.

Mouis bon. J'espère que l'arrivée de la joyeuse Grace Gummer va mettre un peu de piment dans tout ça, parce qu'on s'ennuie ferme. Et ce n'est pas le journal intime d'Elliott, les relations SM de Madame je parle <insérez une LV1>, ou encore les tribulations d'Angela la Erin Brokovitch du pauvre qui vont me maintenir éveillé 10 épisodes de plus.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

Je viens de terminer la première saison de The Man in the High Castle après avoir lu le bouquin de Philip K. Dick (inspiré largement, mais les persos n'ont plus rien à voir).
C'est tout aussi prenant. Heureusement je n'aurais pas à attendre pour la saison 2, elle devrait sortir milieu décembre.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Lyanes »

Laharl a écrit :Je viens de terminer la première saison de The Man in the High Castle après avoir lu le bouquin de Philip K. Dick (inspiré largement, mais les persos n'ont plus rien à voir).
C'est tout aussi prenant. Heureusement je n'aurais pas à attendre pour la saison 2, elle devrait sortir milieu décembre.
Oh la top bonne nouvelle que voilà ' !
Je suis bien rentrée dans la série (l'ambiance est particulièrement angoissante ...), mais au bout du 4eme épisode j'ai trouvé ça parfois un peu simpliste côté scénario et arc narratif. Bon.
N'empêche que le final m'a bien tenu en haleine, et qu'on attends la suite!!
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

The Hour saison 2, ambiance complotiste en mode révise-pour-le-bac (ça parle de Nasser, du Canal de Suez et du contrôle de la presse par la couronne britannique pendant le début de la décolonisation).

La semaine prochaine Blindpost recommence. :amour:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Maïzena a écrit :
Kennedy a écrit :
Kanawiz a écrit :Et Kennedy je comprends un peu ta douleur en ce qui concerne Pretty Little Liars. Sois forte.
Hourra !! Après des années d'attente, la série est enfin annulée ! Youhouuuuu !!
Le final de l'été la semaine prochaine et les 10 derniers épisodes au printemps 2017. Ensuite, mon calvaire prend fin ! :huhu:

:huhu: :huhu:
Je crois qu'on est à peu près tous au même point... :ninja:

Sinon, Stranger Things.
Série fort plaisante ! Certains personnages sont rudement bien menés (aka. les gosses), l'atmosphère est sympathique, les musiques agréables et le rythme assez bien dosé. Si on passe outre les effets spéciaux un peu carton-pâte-graphismes-PS2, les quelques écueils et faiblesses de scénario et surtout, un final qui m'a fait l'effet d'un soufflé soudain tout raplapla, c'est franchement un moment très agréable à passer, avec parfois un peu de stress, souvent beaucoup d'émotions.

Et puis, ben, Winona. :niais:

Image

Du coup, je suis bien curieuse de voir ce que donnera cette deuxième saison.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Craignez le fils caché de Johnny Depp les morts qui marchent ! 2x01

Bon. C'est toujours aussi palpitant. Je plains cette pauvre Kim Dickens de devoir se fader un gosse aussi con et inintéressant après avoir donné la réplique à Zach Gilford (et sa super grand-mère) dans Friday Night Lights. Je plains Alicia Debnam-Carey de devoir contacter l'équipe de The 100 par Talkie Walkie pour dire qu'en fait elle s'était trompée et qu'elle veut revenir. Je plains la mer de devoir se fader un yacht aussi moche. La seule qui est pas à plaindre, c'est Elizabeth Rodriguez qui, enveloppée dans sa serviette de bain, doit penser très très fort après avoir été jetée à la mer : Litchfield, me voilà !

Encore une fois, si la raison d'être de cette série est inexistante (tout comme les dérivés des Experts, Chicago, et je sais quoi d'autre), c'est pas parce que maintenant ils jouent à Pirates des Caraïbes que ça me rendra cette équipe de bras cassés plus sympathiques. Par contre, j'ai hâte de voir les méchants contactés par Alicia via le walkie arriver et les tuer tous un par un. Surtout le petit con inintéressant.

Je blague, je blague, mais noyé entre un beau lot de scènes poubelles, il y avait quand même celle avec cette bande de survivants sur un canot de sauvetage appelant à l'aide, et Kim Dickens et ses amis les laissant crever. Comme quoi, tout n'était pas à jeter. Dommage que la série passe 40 minutes à filmer du vide et 5 minutes sur des questions de survie intéressantes. Et une dernière minute à faire flipper la ménagère parce qu'ils arrivent ! Mais qu'attendons-nous ! Vite ! Un autre épisode !
Répondre