En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"] (L'épisode zéro est une bonne idée, avec les acteurs qui expliquent et résument leurs rôles et les saisons précédentes)[/quote]

Mais... est-ce que les cigales ont le droit à la parole ? (Après tout, c'est pas comme si elles monopolisaient 80% du temps d'antenne en saison 2, et 50% les saisons d'après.) :jesors:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par »

En ce moment je me refais tous les Madmen...

Hormis le fait que ça dépeigne de manière terriblement juste la société américaine, je trouve que le scénario met du temps à démarrer.. Je commence à trouver ça intéressant qu'à la saison 4.. bref c'est un peu long quoi!
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

Oh.
My.
God.

Je ne me suis même pas rendu compte que la saison 4 de The 100 avait débuté depuis le mois de février. Je n'ai vu aucune annonce nulle part jusqu'à cette publication comme quoi il y a confirmation pour la saison 5. Et moi dans ma tête : Et la saison 4 alors?

J'ai hâte de savoir qui va crever! (oui, pour moi, c'est le point fort de la série, les éliminations par mort subite).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

C'est officiel, je rajeunis pas... Et twitter est là pour me le rappeler.

Buffy fête ses 20 ans.

20 ans.
Je les ai pas vu passé.

Bref, ce sera toujours ma série! :amour:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

yellowthing a écrit :C'est officiel, je rajeunis pas... Et twitter est là pour me le rappeler.

Buffy fête ses 20 ans.

20 ans.
Je les ai pas vu passé.

Bref, ce sera toujours ma série! :amour:
+1 mais Graaaaaave!!!!

La seule série dont j'ai tous les dvd et même un bouquin de quotes quoi.
Sans parler du monceau de fanfictions que j'ai lues, à l'époque.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Je suis à jour dans Ze 100 !

J'aime vraiment la direction prise cette année. Entre Jasper l'alcoolo, Raven qui s'en prend plein la tronche, Monty qui n'est plus puceau, le roi des glaces et sa seconde, la fumée jaune qui va tout péter dans 6 mois et les clans qui se foutent des gnons les uns et les autres, c'est chouette. Même Jaha le caca est supportable cette année.

Que c'était une bonne idée de se débarasser de Lincoln ! Bah oui, Octavia est quand même plus intéressante en binôme avec Indra que dans sa pocahontasserie du pauvre. J'avoue quand même avoir pensé très fort aux Deux Tours quand elle est tombée de sa falaise et a retrouvé son cheval Harod 2.0. Mais passons.

Tout le monde a de quoi faire, on s'emmerde pas, c'est tendu du slip toutes les deux minutes, bref, c'est chouette !

C'est ! Chouette !

(Sentez le commentaire constructif ! Hmmmmmm !)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Norma »

J'ai commencé Big Little Lies.

Ca mérite que j'essaye de faire une présentation à la Daisy.

BLL, qu'est ce que c'est ?
La nouvelle série de David E. Kelley, qui a déménager chez HBO et qui après le tauma du suicide de Robin Williams pendant The Crazy One a pris un tournant radical. Plus de nains dans les placard, pas trace de Peter MacNicol ni de James Spader (mais ça c'est surement à cause de sa nouvelle coupe de cheveux), un casting absolument pas multi-ethnique et dont la seule avocate a arrêté de travailler pour s'occuper de ses gosses.
Le Pitch ? "ce qu'aurait pu être Desperate Housewives s'ils n'avaient pas considéré que leur public avait un QI négatif". Et sans Teri Hatcher.

Et c'est bien ?
Desperate Housewive sans Teri Hatcher, forcément c'est bien !

Plus en détails, ouais, c'est pas mal.

Le ton est vraiment différent de tout ce qu'a fait D.E.K jusqu'à présent et j'avoue que ça fait du bien de le voir se réinventer. Surement parce qu'il a changé de chaîne, surement parce que c'est une adaptation, le résultat est qu'il sort de sa zone de confort et s'en sort vraiment très bien.
Toute l'expertise de sa construction de personnages "ultra agaçant, égoiste et auquel tu n'as pas du tout envie de t'identifier, mais bien plus proche de toi et humain que cela quand tu creuse un peu" passe parfaitement dans un contexte "housewives" et un ton dramatique (et non dramédie).
Ca fait plaisir de le voir s'autoriser à être sérieux, à prendre le temps aussi de raconter son histoire.

Reese AvecSaCuillière incarne un personnage pas forcément facile avec mesure et conviction (gg meuf), Nicole Kidman est parfaite, son rôle lui va à ravir et sonne comme un échos amer à Eyes Wide Shut, Shailene Woodley fait ressortir une fragilité enfantine assez désarmante.

J'ai un peu peur de la manière dont ils vont ou non gérer la partie "policière" de l'intrigue dont pour l'instant on se contrefout. Mais en tout cas je vais continuer à regarder cette saison.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Je me suis mise à regarder the walking dead.

S'ils ne s'évertuaient pas à faire un cliffhanger à chaque fin d'épisode je n'avancerai surement pas aussi vite dans la série..

Mais me voilà déjà à la saison 2!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Man dieu, la saison la plus soporifique. :mygod:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Daisy.Adair a écrit :Man dieu, la saison la plus soporifique. :mygod:
Walking dead?

Je viens à peine de commencer la 2, pour l'instant je peux rien te confirmer.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre