En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Nashville.

J'ai commencé à regarder à cause de Hayden Panettiere, et je kiff bien!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Mais mais mais personne ne m'a prévenue alors qu'Yvonne Strahovski joue dans The Handmaid's Tale !! :mygod:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

On a commencé Glow avec Alison Bree (Annie de Community, Kitty dans Mad Men), c'est sur une émission de catch féminin dans les années paillettes. On n'a vu que deux épisodes, on aime bien Alison Bree, mais j'ai vu passer une critique dans les Inrocks qui n'était pas top. A voir.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Je fais une rechute. En ce moment, la loutre découvre The 100 et c'est rigolo de se revoir une série pareille.

Déjà, on se rappelle à quel point la saison 1 était particulièrement naze et mal fichue, complètement retranchée dans les codes de la teen-serie à deux écus. Même les musiques sont en décalage, le jeu des acteurs est souvent mauvais et l'histoire d'une platitude terrible. Difficile de faire le lien avec l'état actuel de la série qui est quand même beaucoup plus placée sous l'étoile d'un Game of Thrones que d'un Shannara (oui, bon, j'aime garder cette référence sous le coude (ça vaudrait bien un pas sur le côté, même)).

Le seul truc qui pique toujours, c'est l'incohérence du plot de départ. 100 ans. Parce que 100 ans, c'est suffisant pour tout oublier d'une culture, d'une langue, d'une civilisation ? C'est un chouya plus long en temps normal. A moins qu'on ne parle de l'Atlantide et que du coup, il n'y a aucun survivant Atlante pour en parler, hein. Bref, je me comprends.

Sinon, c'est quand même une série vachement plaisante où tous les personnages évoluent. Et où il n'est pas tout le temps question de "untel, il est en amour avec untel". Plutôt des trucs genre : "si je tue dix de mes amis pour en sauver trois cents, est-ce que je survivrai moralement ?"

Bwef, j'aime. =]
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Image
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par lonelygirl »

Je me suis regardé la saison 5 de Orange is the new black évidemment, toujours accro à cette série et ses personnages si charismatiques et touchants.
Et hier j'ai regardé la saison 1 de Gypsy, la série de Netflix et comment dire :blink: Je ne sais toujours pas quoi en penser. Elle a un côté captivant, qui fait se poser des questions et en même temps un côté bien malsain qui perturbe aussi. Intéressant quoi , je la conseil à qui a du temps !
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

J'ai donc fini Handmaid's Tale ( :niais: avec Yvonne Strahovsky et Samira Wiley). J'attends la deuxième saison.

Je m'en vais attaquer les derniers épis de Doctor Who.
lonelygirl a écrit :Je me suis regardé la saison 5 de Orange is the new black évidemment, toujours accro à cette série et ses personnages si charismatiques et touchants.
J'ai vraiment eu du mal à accrocher à la saison 5... mais je commençais déjà à décrocher pendant la saison 4.

J'ai un peu de mal (décidément) avec la reprise de Orphan black aussi...

Et sinon : hourraaaa !!! J'ai terminé Pretty Little Liars !!! J'étais en hate-watching depuis quelques années donc j'ai terminé en mode libéréééée, délivréééeeee" !! :huhu: :huhu:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Cactus moribond »

Alors, j'ai fini les deux premières saisons de IZombie , c'est gentillet, et ça n'est pas désagréable, divertissant, mais bon, peu de surprises.
J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense :mrgreen: ). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Et je renchéris sur la saison 5 de Orange is The New Black, et je continue à apprécier les personnalités de chacun et la tonalité de l'ensemble.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense :mrgreen: ). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Daisy.Adair a écrit :
Cactus moribond a écrit :J'ai enchaîné, sur conseils ici zé là, forts avisés, Sense 8 , toutes les saisons, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Personnages intéressants, rapport aux genres qui fait du bien et décors bien somptueux parfois (sans compter les scènes de partouze pleines de bons sense :mrgreen: ). J'attends avec une impatience légère mais non dissimulée les deux épisodes de fin (a priori).
Evitez d'écrire des choses rigolotes quand je bois mon café ou que je fume. Sinon ça va pas le faire. :lol: :lol: :lol:
En même temps, "personnages intéressants" ça peut s'interpréter de différentes manières. :hehehe:
Répondre