En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par sevenken »

Je viens de la finir et j'ai bien aimé aussi. J'ai adoré détéster ces insupportables petites têtes à claques que sont les deux héros de la serie :mrgreen:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

J'ai pas eu le même ressenti , je les ai trouvé plutôt touchant en fait
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par sevenken »

En faite je les ais trouvés à la fois insupportable mais touchant aussi. :)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Bon alors je me suis laissée tentée par The 100.
Mais en fait non. Quitte à regarder des ados sans boutons autant regarder Shannara, voire Mortal instruments (oui non, j'ai pas honte :mrgreen: ).
Enfin on va regarder l'épisode 2 parce qu'on est sympas et qu'on ne juge pas sur le 1x01 jamais mais ce sera tout.

Sinon, on a regardé Berlin 56, et on a bien aimé.


Je trouve aussi que la saison 2 de Handmaid's Tale était très diluée, pour moi d'un pt de vue de la storyline n'est une demie-saison.
L'épisode mentionné dans les posts précédents ne m'a pas ennuyée, mais je l'ai trouvé inutilement voire artificiellement long.
Spoiler : :
L'accouchement en lui-même est assez vraisemblable avec les différentes phases et les cris - ben oui, ça ressemble à ça en vrai même s ça peut déranger. En revanche tout ce qui est post naissance n'a aucun sens, le bébé aurait dû hurler de froid voire crever de froid, étant donné qu'elle le pose à côté d'elle et non pas sur elle... bref.
En revanche j'ai souvent du mal à comprendre les choix d'Offred, et du mal à la comprendre elle d'ailleurs. Je préfère le personnage de Serena - je n'ai pas dit que j'aimais bien Serena, mais je trouve qu'elle mériterait qu'on se penche davantage dessus.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Maïzena a écrit :Bon alors je me suis laissée tentée par The 100.
Mais en fait non. Quitte à regarder des ados sans boutons autant regarder Shannara, voire Mortal instruments (oui non, j'ai pas honte :mrgreen: ).
Enfin on va regarder l'épisode 2 parce qu'on est sympas et qu'on ne juge pas sur le 1x01 jamais mais ce sera tout.
Non mais The 100 au départ est assez moyen et prend un petit virage intéressant (moins "public ado" justement) après quelques épisodes (je sais plus trop combien, il me semble que c'est dans la première partie de la première saison).

Sinon je viens de finir The 100 justement et je sais pas trop quoi en penser. :mrgreen: :ninja:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par »

Kennedy a écrit :
Maïzena a écrit :Bon alors je me suis laissée tentée par The 100.
Mais en fait non. Quitte à regarder des ados sans boutons autant regarder Shannara, voire Mortal instruments (oui non, j'ai pas honte :mrgreen: ).
Enfin on va regarder l'épisode 2 parce qu'on est sympas et qu'on ne juge pas sur le 1x01 jamais mais ce sera tout.
Non mais The 100 au départ est assez moyen et prend un petit virage intéressant (moins "public ado" justement) après quelques épisodes (je sais plus trop combien, il me semble que c'est dans la première partie de la première saison).
+1 :wink:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par sevenken »

Je vais sauter le pas et m'envoyer American horror story. Enfin bon je ne sait pas si des gens l'on déjà vue mais cette série me tante pas mal.

Black mirror
Vickings
Et Sherlock

Sont aussi mes prochaines cibles :mygod:
julie67
Messages : 5
Inscription : mar. août 21, 2018 11:12 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par julie67 »

Bonjour, je regarde Wynnona Earp pour l’humour général qui s’en dégage et Waverly+Nicole=mon petit cœur qui fond
:amour:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Top of the lake: China Girl
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Cactus moribond »

Maïzena a écrit :Top of the lake: China Girl
Han, l'est bien hein !?

Moi j'attaque la saison 2 de l'absurde (mais pas que) Ptit Quinquin, (en presque même temps que la diffusion télévisuelle pour une fois), j'adore :content: .
Répondre