En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Charmed pas en VO, contrairement à mon habitude, mais en VE!
Comme le vocabulaire et le langage ne sont pas très recherchés c'est très facile à comprendre, en plus le doublage est bien fait, contrairement à Friends ou le doublage est mauvais à pleurer, j'ai voulu essayer friends en VE et je ne savais pas ce qu'il fallait m'arracher en premier : les yeux ou les oreilles?!

Quand j'aurais finit je me ferais bien un Buffy en VE mais j'ai peur de la traduction, le buffy speak c'est quand même quelque chose qui mérite la VO, mais bon même si ça fait un petit moment que je ne me suis pas fait des épisodes de buffy, j'l'ai vu je sais pas combien de fois en VO je peux me permettre de le regarder au rabais en espagnol, et l'avantage est que je connais (connaissait?) déjà quasi tous les dialogues! :huhu:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Faute de mieux on rétro watch Damages... ben c pas mal du tout!
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Gil »

Maïzena a écrit :Faute de mieux on rétro watch Damages... ben c pas mal du tout!
Oui! Après, je crois qu'on a perdu la "fièvre" Damages vers la 4e ou 5e saison (je ne sais plus très bien).
Mais, tout de même, c'est bien foutu, ça tient bien en haleine :-)
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Desperate Housewives.

Et bien, parce que !

(J'ai une décennie de retard et je l'assume :ninja: )
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kaya »

Ma'iitsoh a écrit :
(J'ai une décennie de retard et je l'assume :ninja: )
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Je me suis mise à Victoria, avec Jenna Coleman.
C'est un peu gnangnan et chi*nt. Mais bon, y'a Jenna. :ninja:

Sinon, j'ai démarré Westworld mais je sais pas encore quoi en penser.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Fear the Walking Dead, season 2 part 2.

Bon. Alors, comme d'habitude, on sent pas mal de faiblesses, de manque de charisme et de profondeur pour beaucoup de personnages, d'incohérences...oui, ben, c'est toujours le même univers, quand même, il faut garder ses valeurs, hein. Mais sinon, j'aime plutôt bien. Ca s'est pas mal renouvelé, ça a perdu les lourdeurs du début et certaines trames sont supers intéressantes, comme l'escapade solo de Mini-Johnny-Depp-Tom-Jedusor. Notamment. Après, est-ce que ça va garder un bon rythme ? Seul le temps nous le dira (et le final).

Autrement, comme il s'agit aussi de rattraper certains retards, avec la loutre, c'est revisionnage de AHS - Asylum. Nous enchaînerons (si tout se passe bien) avec The 100 et The Legend of Korra. Beau programme, n'est-il pas. =]
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

American Horror Story 6x01 à 6x04

Le procédé du documentaire a tendance à me gêner, dans la mesure où les commentaires "réels" empiète sur la fiction et son ambiance. C'est moins pénible qu'un flash-back, certes, mais je n'ai ni le besoin ni l'envie que l'on m'explique qu'une minute semble durer une heure quand on est perdu dans les bois la nuit et qu'une secte bizarre est à nos trousses. Abstraction faite du montage réel/fiction, je trouve l'ensemble plutôt plaisant, ça avance vite (10 épisodes pour lutter contre le coup de mou de mi-saison ? à voir), les tendances de Ryan Murphy et la mégalomanie de Lady Gaga semblent sous contrôle, bref, vivement la suite.


Scream Queens 2x01 et 2x02

Il était évident qu'expliquer le transfert de tout le staff d'un campus à un hôpital était mission impossible, en même temps, on s'en moque un peu. Du moment qu'on ne parle plus de Grace et Pete, je peux tolérer des transitions à la truelle sans problème. Dommage par contre que les scénaristes n'aient pas appris qu'un seul meurtre par épisode enlevait tout suspens. C'est pas comme si on attendait d'avoir "peur" pour les personnages, à défaut de rire jaune. Cela dit, au même rayon, ce sera toujours mieux que Scream (la série).

Mention spéciale pour le clip vidéo de Chanel #5 qui prouve que parfois, la série peut être drôle.


OUAT 6x01 et 6x02

De la même manière que les "scénaristes" de GoT n'apprennent jamais rien de leur erreur, ceux de OUAT s'entêtent à vouloir caser autre chose que des contes merveilleux dans leur univers. Hasheutag Hors-Sujet. Non, David Anders / Dr Frankestein n'avait aucun intérêt en saison 2, tout comme cette année les "histoires non-racontées" du Comte de Monte Christo ou de Dr Jekyll et Mr Hyde. Que la série tente de distiller par moment des enjeux psychologiques, pourquoi pas, c'est un peu le seul intérêt que l'on a à regarder Lana Parilla devenir gentille. Mais si c'est pour rescuciter The Evil Queen, arrivé en saison 6, c'est purement et simplement de la paresse d'écriture. Je veux bien croire que le catalogue disney soit épuisé (la faute à une série dérivée toute nulle et un trop plein de personnages secondaires tenant sur des post-its), mais quitte à explorer de nouvelles pistes, autant éviter de jouer sur la nostalgie des meilleurs moments de la série, surtout quand ici, la Evil Queen 2.0 est plus ridicule que gentiment sympathique.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Frites »

J'ai commencé à regarder Scream Queens.

J'adore Denise Hemphill. :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Westworld : chelou au départ, mais ça devient de plus en plus intéressant. Et puis le cast est sympa. :ninja:

Flash, Arrow, Grey's Anatomy, How to get away with murder : Oui bon, je continue mais je commence à me lasser.

The Walking Dead : Bah euh comme d'hab, c'est looong, mais ça avance quand même un peu.

Sinon j'ai regardé la saison 1 de Humans, c'était plutôt sympa, avec un cast chouette aussi (et apparemment Carrie-Anne Moss va rejoindre la saison 2). Mais du coup ça rejoint un peu Westworld (humains robots, intelligence artificielle...).
Répondre