Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: En ce moment c'est MA série!
MessagePublié: Dim Nov 12, 2017 14:37 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Kennedy a écrit:
Moi je suis le calendrier de http://pogdesign.co.uk/cat/ qui me permet de m'y retrouver parmi mes séries (on peut sélectionner celles qu'on suit et cocher les épisodes regardés au fur et à mesure).

Génial, cela correspond précisément à ce que je recherchais. Merci pour cette suggestion Kennedy :D

MessagePublié: Mer Nov 15, 2017 4:08 
Image

The IT Crowd
<3

MessagePublié: Mer Fév 07, 2018 14:59 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
Je n'ai pas de série, je suis "sérievore", mais la dernière que j'ai mangé est "Altered Carbon", bien heureuse d'avoir consacré 10h de mon précieux temps pour cette petite pépite. Non, en fait. C'était terrible. Ne faites plus jamais ça, svp, Netflix. Merci, mais non.

Mais si je devais faire un "top" 5 de manière totalement objective après ~12 000 épisodes de diverses séries ( :ninja: :ninja: ) :

- Kaamelott
- Grey's Anatomy
- Modern Family
- Sons of Anarchy
- Vikings

Je ne compte pas les séries HBO dans ce top parce-que Les Soprano, The Wire et The Leftovers sont bien au-dessus (oui, je n'ai pas cité Game of Thrones :)), ni les séries d'animations (Rick&Morty, Family Guy, Bob's burger...).
Sinon quelques coups de cœur du coté Netflix avec Dirk Gently, Casa de Papel, Master of None (S2) et Mindhunter (oui, je n'ai pas cité Stranger Things :)).

C'est en faisant ce classement d'une objectivité sans précédent que je me rends bêtement compte que j'ai vu bien trop de séries, impossible de les classer. Entre les séries achevées, celles qui ont 15 saisons, les nouvelles sorties, ouais ok.

J'espère qu'il va neiger.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Fév 26, 2018 9:52 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Petit point sur mes derniers binge watching Netflix :

- The Good Wife : un petit marathon de 7 saisons pour rattraper le retard sur une "vieille" série. Les quatre premières saisons sont pas mal du tout malgré l'aspect "série calibrée pour la mère de famille" et puis ça part un peu en sucette. Quand on voit l'application du droit américain ça fait un peu flipper. La série est aussi atteinte du syndrome "Orange is the New Black" avec une brochette de personnages sympathiques qui évoluent autour d'une héroïne horripilante.

- "Everything sucks" : Une petite série ado qui nous replonge en 1996, dans le lycée de la ville de "Boring". J'imagine que des personnes plus jeunes y trouveront plus d'exotisme que moi. C'est plutôt mignon et rafraîchissant, avec en prime une jeune fille qui découvre son homosexualité parmi les deux personnages principaux ( d'ailleurs c'est dingue, on dirait une version féminine et plus âgée de Dustin dans Stranger Things ) Ah oui, j'ai été contente de cette replongée musicale dans "Little Earthquake" de Tori Amos, même si accessoirement, l'album est sorti en 92 et que quatre ans, en années musicales ado, c'est le bout du monde.

- Altered Carbon : hu hu hu . Où comment mettre un max de moyens pour créer un univers SF de type Blade Runner et une base d'histoire riche...pour une histoire finalement plutôt nulle, prétexte à un maximum de bastons sanglantes et de corps dénudés. Des personnages dignes des années 80's ( avec des méchants très très méchants qui veulent faire le mal) et des dialogues aussi riches que les films de Bronson dans les années 70's. Tout ça pour ça ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mars 01, 2018 11:49 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Altered Carbon, j'ai eu du mal à rentrer dedans lors des premiers épisodes mais j'ai beaucoup accroché par la suite, une fois que les éléments étaient bien en place. C'est juste un peu dommage que de nombreux flashblack soient répétitifs. Un épisode aurait sans doute suffit pour tout centraliser.

J'ai bien hâte de voir la saison 2, vu la fin.

En ce moment je suis sur Britannia. Dans le cas où vous avez aimé Vikings, Rome, vous aimerez sans doute cette série. :souris:

Pour Everything Suck, j'ai vraiment adoré. L'aspect 90's m'a clairement fait penser à du Parker Lewis, par moment !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mars 01, 2018 17:22 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Supergirl. Saisons 2 & 3.
Oui, ben, oh, il faut que je me détende le cerveau des fois. Et puis je suis assez étonnée, la série gagne de plus en plus maturité (il était temps, vous me direz). Du coup, c'est agréable à regarder, certains traits d'humour sont pertinents et les personnages plus profonds qu'ils ne le semblent parfois (même si, superhéros obligent, ça reste souvent très caricatural).
Mais c'est un vrai petit bol d'air frais.

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mars 02, 2018 10:07 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Est-ce que toi aussi, tu fais partie du Fandom Supercop ? :hehehe:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Mars 05, 2018 16:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Minipoussin a écrit:
- The Good Wife : un petit marathon de 7 saisons pour rattraper le retard sur une "vieille" série. Les quatre premières saisons sont pas mal du tout malgré l'aspect "série calibrée pour la mère de famille" et puis ça part un peu en sucette. Quand on voit l'application du droit américain ça fait un peu flipper. La série est aussi atteinte du syndrome "Orange is the New Black" avec une brochette de personnages sympathiques qui évoluent autour d'une héroïne horripilante.

Ca date pas d'Orange is the New Black, ce syndrome, hein. :lol: Sinon tu viens de me rappeler que le premier épisode de The Good Fight (Le Brave Combat, pour les intimes) a été diffusé hier ! :niais: :niais:

MessagePublié: Mar Mars 06, 2018 9:58 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Après le cliffhanger de taré de la fin de la saison 3 de Your The Worst, il FAUT que je regarde la saison 4.
Mais j'ai pas le teeeeemps.
Snif.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mar Mars 06, 2018 21:31 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Je rattrape mon retard sur the walking dead après avoir traîné la patte sur la saison 7. On est loin du rythme et des frayeurs des premières saisons mais ça reste plaisant à regarder. Je pense que ça ne va pas tarder à s'arrêter, si la 8 n'est pas la dernière.
Après, ils peuvent aussi se faire croiser des tas de spin off, le truc c'est que le danger immédiat des zombies n'est plus un enjeu depuis longtemps, et la survie post apocalyptique ou l'homme est un loup pour l'homme traine en longueur.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mars 09, 2018 12:39 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

The Exorcist - 2x07 2x10

Je crois que j'ai préféré cette saison à la première. Plus maîtrisée, plus libre de son matériel de départ, plus enclin à prendre des risques et fonctionner de manière autonome en tant que série, que ce soit dans le rythme de sa narration ou dans son discours. Même si la quête sur les membres de l'église s'étant retournés contre Dieu a été mise en stand-by, on a eu suffisamment de matière et d'évolution de personnages avec le duo de prêtres et la famille d'accueil pour ne pas rester sur sa faim. J'ai particulièrement bien aimé la justesse des dialogues, que ce soit l'entité malveillante poussant Verity dans ses retranchements, la relation Marcus et Mouse, ou encore les dilemmes de Rose, l'assistante sociale devenue mère de substitution. Il reste encore quelques défauts par moment - choix de musique douteux, jumpscares déplacés ou tout simplement inutiles - mais ce ton doux amer omniprésent m'a véritablement happé cette année. En espérant que cette saison ne soit pas la dernière.

MessagePublié: Ven Mars 09, 2018 23:30 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Localisation: Paris (en attendant de retourner dans mon Alsace natale)
Genre:
Minipoussin a écrit:
- "Everything sucks" : ...( d'ailleurs c'est dingue, on dirait une version féminine et plus âgée de Dustin dans Stranger Things )..

Mais oui, carrément! Pendant que je regardais j'ai même été voir sur le net si c'était sa soeur tellement j'ai trouvé ça troublant O_O

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Mars 10, 2018 1:08 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Naoise a écrit:
Est-ce que toi aussi, tu fais partie du Fandom Supercop ? :hehehe:

Ah tiens, j'avions point vu ta question. :gentil:

Supercorp ? Ben écoute, je trouve ça très chou mais bizarrement, je trouve que ça matche plus quand elles sont amies. Même si j'ai vu quelques jolis fanarts et tout. Mais je ne sais pas, je trouve que l'alchimie est très belle entre les deux au niveau de l'amitié mais qu'au-delà, ça ne va pas tant que ça avec le caractère de Kara, notamment. Enfin, c'est mon opinion. =]

Spoiler : :
Personnellement, depuis le crossover de Crisis on Earth X, je trouve l'idée d'un couple Supergirl/Green Arrow assez amusant.
Et peut-être plus intéressant par rapport aux caractères des personnages.
Et puis. Alex et Sara Lance, quoi. Voilà.

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Mars 10, 2018 18:05 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Sara lance!

Image

Legend of tomorrow :
Spoiler : :
Sara and Ava!!!! :amour: :amour: :amour:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Mars 12, 2018 23:20 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je me tape des barres devant "Parks and recreation".
Satire qui vire à l'absurde, c'est délectable!

Et j'ai repris the walking dead, dur de s'y remettre...

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure