En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par celavie67 »

yellowthing a écrit :Le public LGBT décroche aussi (pour ma part du moins), ça suffit pas d'être LGBT il faut qu'l'histoire aille quelque part et là clairement elle va nulle part...
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai regardé les deux saisons mais plusieurs épisodes m'ont saoulé.
monwen

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par monwen »

yellowthing a écrit :
celavie67 a écrit :Ah mince ça se confirme pour l'annulation de Sense 87 alors? Etonnant, Netflix n'a pas pour habitude de ne pas terminer les séries :gn:
Mais - ça n'engage que moi - en même temps, à un moment il faut passer la seconde niveau intrigue, parce que là c'est joli et tout, mais l'histoire principale n'avance pas suffisamment je pense pour attirer un public plus large. La série est quand même très axée LGBT, si l'intrigue n'avance pas assez j'imagine que le public non LGBT finit par décrocher..
Le public LGBT décroche aussi (pour ma part du moins), ça suffit pas d'être LGBT il faut qu'l'histoire aille quelque part et là clairement elle va nulle part... Bon je vais quand même regarder a saison 2 parce que j'ai du temps à perdre et parce que la réalisation est bonne mais je vais pas pleurer la suite.
ben vu quej'ai des échos assez différents ici et ailleurs je reviendrai pour dire mon ressenti sur la s02.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Pour info il y a une pétition qui tourne sur internet pour une saison 3. :ninja:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Kennedy a écrit :Pour info il y a une pétition qui tourne sur internet pour une saison 3. :ninja:
Signée. :ninja:
Que serait le monde sans Hernando ? :ninja: :ninja:

Sinon, il parait que la nouvelle saison de Fear The Walking Dead est franchement bien. Des avis sur la question ? Non, parce que je pense que tout le monde a dû lâcher la série mère tant l'ennui s'y est fait macronisé royalisé...

Je suis en retard sur à peu près toutes les séries. C'est plan plan en ce moment. Un peu de Heroes, un peu de Grace & Frankie, la vie bat son plein, les oiseaux chantent et grillent sous les orages. Bwef. :roll:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Je me suis mise à regarder Lucifer c'est sympas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par monwen »

Ma'iitsoh a écrit :Des avis sur la question ? Non, parce que je pense que tout le monde a dû lâcher la série mère tant l'ennui s'y est fait macronisé royalisé...
Nope. Et pour tout dire, j'ai lâché Walkind Dead dès le premier épisode.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

monwen a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Des avis sur la question ? Non, parce que je pense que tout le monde a dû lâcher la série mère tant l'ennui s'y est fait macronisé royalisé...
Nope. Et pour tout dire, j'ai lâché Walkind Dead dès le premier épisode.
Idem, j'ai lu le comic avant (et ce n'est par pédantisme ou parce que j'ai des lunettes à rentabilisées) et la série est pourrie en comparaison. J'ai quand même persisté jusqu'à la fin de la première saison pour voir jusqu'où ça s'éloignait du support original.

Mais j'ai quand même regardé la saison 1 de Fear TWD parce qu'au moins ça avait l'avantage d'être "inédit". C'était bien le seul avantage. La saison 2 a intérêt à être vraiment excellente, parce que je me souviens juste d'une bande de chialeux et du fils drogué que j'aurais jeté au premier zombie venu tellement il est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

PLL vient de sortir le der des der, hourra. :mrgreen:

À part ça, reprise de Preacher et Orphan Black. :D
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Je ne sais pas s'il y en a qui sont dans la saison 10 de Dr.Who mais on a du mal à s'en remettre du dernier épisode (reste un avant la fin de la saison).

On commence la saison 2 de ShadowHunters, parce qu'on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.

Quelqu'un regarde dark matter ou black matter (chai plus)? Je suis tombée dessus en zappant mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

Sense8 annonce un épisode de 2 heures pour clore la série.
C'est mieux que rien. :D
Maïzena a écrit :Je ne sais pas s'il y en a qui sont dans la saison 10 de Dr.Who mais on a du mal à s'en remettre du dernier épisode (reste un avant la fin de la saison).
J'ai 2 épis de retard, faut que je m'y remette. :-P
Répondre