Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: En ce moment c'est MA série!
MessagePublié: Lun Juil 11, 2016 12:52 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Orange is The New Black.
Saison 4
Spoiler : :
J'ai du passer les deux derniers épisodes pas loin du bord des larmes (petite chose sensible que je suis).

Sujet du message: Re: En ce moment c'est MA série!
MessagePublié: Lun Juil 11, 2016 16:41 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Je suis sur l'intégrale de Scrubs.

Et je suis amoureuse de Jordan.

Image

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Lun Juil 11, 2016 17:13 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Friday Night Lights 1x01 à 1x05

Depuis le temps que j'entends parler de cette série, il fallait bien que j'y jette un oeil, histoire de.
J'appréhendais un peu quand même, parce que je savais qu'il y aurait des séquences de match de foot et que c'est pas ma tasse de thé. Mais après coup, on se laisse prendre au jeu de cette petite ville du Texas, vivant religieusement son sport, avec toutes les manipulations et pressions, aussi bien économiques que sociales, qui en découlent. C'est aussi captivant que ça en est flippant. Clairement, si c'était une énième version d'Olive et Tom jouant au foot américain, je pense que j'aurai passé mon chemin.

MessagePublié: Lun Juil 11, 2016 20:51 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
fanathyk a écrit:
Orange is The New Black.
Saison 4
J'ai du passer les deux derniers épisodes pas loin du bord des larmes (petite chose sensible que je suis).

I feel you.

Image

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Juil 11, 2016 22:37 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
je sais pas si on peut considérer ca comme une série mais plutot comme documentaire

mais en se moment je regarde Pitbull et Prisonnier qui retrasse la vie de personne qui s'occupe d'un refuge pour Pitbull au USA

J'ai même pu échanger quelque mots avec la gérante via sa page FB ( avec mon horrible anglais :mrgreen: ) c'est une personne très sympathique même en dehors des caméras et qui est très dévoué a ses chiens

Je ne connaissais pas vraiment cette race , et j'ai découvert il y a peut qu'en France il était interdit d'en avoir ( je vous passe les raisons ) alors que c'est une race qui est super affectueuse si on l'éduque bien

Je déteste le mot "homophobie". Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur,
vous êtes juste des connards. "
Morgan Freeman

MessagePublié: Mar Juil 12, 2016 9:16 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
zigomio a écrit:
je sais pas si on peut considérer ca comme une série mais plutot comme documentaire

mais en se moment je regarde Pitbull et Prisonnier qui retrasse la vie de personne qui s'occupe d'un refuge pour Pitbull au USA

J'ai même pu échanger quelque mots avec la gérante via sa page FB ( avec mon horrible anglais :mrgreen: ) c'est une personne très sympathique même en dehors des caméras et qui est très dévoué a ses chiens

Je ne connaissais pas vraiment cette race , et j'ai découvert il y a peut qu'en France il était interdit d'en avoir ( je vous passe les raisons ) alors que c'est une race qui est super affectueuse si on l'éduque bien

J'adooooooooooore cette émission ! :niais: (et j'assume :D ).
Oui, Tia Torres est adorable et vraiment dévouée à ces chiens (et elle a eu une vie pas facile c'te bonne dame).

Concernant les Pittbull en France.
En fait ce sont les "type" pitt qui sont interdits (tous les croisements, mais aussi parfois des chiens qui n'ont même pas de staff dans le sang, mais délit de sale gueule + correspondant à la grille de critères physiques, taille, poids, etc.).
Et ce n'est pas vraiment qu'ils sont interdits, mais qu'ils sont mis dans les chiens de catégorie 1.
Chiens concernés

Il ne s'agit pas de chiens de race mais issus de croisements .

Ce sont les chiens non inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère en charge de l'agriculture (le livre des origines françaises ou LOF). Ils peuvent être rapprochés morphologiquement des races suivantes :

Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier (chiens dits pitbulls)
Mastiff (chiens dits boerbulls)
Tosa

Interdictions

Interdiction d'achat, de vente, de don, d'importation et d'introduction en France,
La personne ayant acquis un chien d'attaque, avant l'application de la réglementation sur les chiens dangereux en 2010, doit détenir un permis de détention. Si le chien a moins de 8 mois, un permis provisoire est délivré.
Interdiction d'accéder dans les transports en commun, les lieux publics et dans les locaux ouverts au public, en dehors de la voie publique,
Interdiction de demeurer dans les parties communes des immeubles collectifs.

Obligations

Obligation de stérilisation pour les mâles et femelles, attestée par un certificat vétérinaire,
Obligation d'être muselés et tenus en laisse par une personne majeure sur la voie publique et dans les parties communes des immeubles collectifs,
Obligation de posséder une carte d'identification délivrée par la société centrale canine (SCC) ou la société I-CAD.

Pas interdit donc (si tu en possèdes déjà un on ne va pas te l'enlever) mais impossible à acquérir oui.

Mais cela ne concerne que les croisées ou les types. Les pure race sont autorisés :
- American Staffordshire Terrier (aussi appelé Pit Bull Terrier, Amstaff, Am-Staff)
- Staffordshire Bull Terrier (aussi appelé Staffie, Bull Terrier du Staffordshire, Nanny dog)

Eux sont classés en catégorie 2.
Chiens concernés

Il s'agit des chiens :

de race Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier,
de race Rottweiler,
de race Tosa,
assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.

À savoir :

le chien de race Staffordshire bull terrier ne fait pas partie des chiens pouvant être dangereux.
Obligations

Les chiens de garde et de défense doivent être muselés et tenus en laisse par une personne majeure :

sur la voie publique,
dans les transports en commun,
dans les lieux publics et, plus généralement, les locaux ouverts au public,
dans les parties communes des immeubles collectifs.

Vous devez aussi avoir la carte d'identification.

Pour résumer donc :
- le Pittbull n'est pas interdit mais quasiment impossible à détenir en France maintenant, mais il ne s'agit pas d'une race à part entière ;
- on peut tout à fait détenir et acquérir un Amstaff ou un Staffie en France, et oui ce sont des chiens super sympas (avec l'homme : avec les autres chiens il faut toujours rester vigilant).

(J'en ai quelques-un dans mon entourage, et si on ne les laisse pas tous jouer avec le mien - certains sont très réactifs malheureusement - ils sont tous super gentils avec les gens. Attention toutefois aux enfants, mais ça vaut pour n'importe quelle race : on ne laisse JAMAIS un chien seul avec un enfant pour des raisons évidentes de sécurité.)

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 12, 2016 9:31 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
en faite la race Pitbull n’existe pas en France si j'ai bien compris

Mais bon je trouve ca débile de les interdire c'est surtout les maitres qu'on devrait catégoriser et interdire
J'ai une connaissance qui m'a raconté qu'il connaissait quelqu'un qui s'est fait amputer d'une jambe par ce qu'un chiwawa l'avais mordu et pas qu'un peu ( bon il avait quelques problème de circulation sanguine aussi à ) et en menant leur investigation les flic on découvert que le chien n'avait aucune éducation il fessait se qu'il voulait c'était lui le roi , et que cette personne s'était assise sur son territoire qu'était le canapé et il a pas aimé

Par contre je connais des gens qui ont des staff américain se sont des crème ( un peu trop baveuse pour certaine :amour: )ils n'ont jamais , ne m'ont jamais montré aucun signe d'agressivité ...

Morgan Freeman

MessagePublié: Mer Juil 13, 2016 10:56 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
zigomio a écrit:
en faite la race Pitbull n’existe pas en France si j'ai bien compris

Mais bon je trouve ca débile de les interdire c'est surtout les maitres qu'on devrait catégoriser et interdire
J'ai une connaissance qui m'a raconté qu'il connaissait quelqu'un qui s'est fait amputer d'une jambe par ce qu'un chiwawa l'avais mordu et pas qu'un peu ( bon il avait quelques problème de circulation sanguine aussi à ) et en menant leur investigation les flic on découvert que le chien n'avait aucune éducation il fessait se qu'il voulait c'était lui le roi , et que cette personne s'était assise sur son territoire qu'était le canapé et il a pas aimé

Par contre je connais des gens qui ont des staff américain se sont des crème ( un peu trop baveuse pour certaine :amour: )ils n'ont jamais , ne m'ont jamais montré aucun signe d'agressivité ...

Voilà.
Y'a une race Pitbull reconnue par l'équivalent américain du LOF, mais en France elle n'est pas répertoriée et ce qu'on appelle Pitbull n'est que du fourre-tout où on met un tas de croisements.

Ça peut paraître débile mais c’est pour faire du contrôle. Comme d'hab' ce sont les maîtres les irresponsables et les chiens qui en pâtissent (mais des maîtres idiots il y en a un tas, si tu savais...et souvent ce sont les premiers à vouloir te filer des conseils pour ton propre chien... :roll: ).
Et même si un chien de ce type peut être tout aussi gentil qu'un autre (mais aussi tout aussi con hein, c'est pas les méchants chihuahua contre les gentils pitbull non plus :ninja: ), quand ça mord ça fait pas les même dégâts qu'un York...

Pour le coup du chihuahua, c'est surtout qu'une morsure de chien c'est terriblement bourré de saloperie (j'irai pas jusqu'à comparer avec le dragon de komodo, mais tu vois l'idée). En cas de morsure, même peut étendue c'est médecin direct, sinon y'a 90% de chance d'avoir une aggravation avec des nécroses de tissus ou autres saloperies. Et c'est trèèèèèès long à soigner.

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Juil 14, 2016 6:53 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=26558 j'ai ouvert un poste exprès :D

Morgan Freeman

MessagePublié: Jeu Juil 14, 2016 9:53 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Merci à Et-alors, nous avons regardé Shannara en entier, c'était chouette (enchaîné sur les bouquins direct).

Ensuite grâce à tastekid.com (un site qui te redirige vers d'autres séries façons "si vous avez aimé... vous aimerez peut-être...), nous avons découvert The magicians.

Et enquillé la saison 1 en quelques jours.

Image

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Jeu Juil 14, 2016 12:30 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Et du coup, même esprit que Shannara ? C'est-à-dire : pas prise de tête, jeu plus ou moins bien fait, visuel impeccable ?

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juil 15, 2016 9:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Alors oui désolée je n'avais pas développé le pitch par manque de temps et d'énergie. Non la série n'a pas grand chose à voir avec Shannara, sauf

- l'âge des protagonistes
- le côte fantasy de Shannara peut se rapprocher du côté potterhead de Magicians... en gros il y a de la magie, une quête, des élus, des trahisons...
- les deux séries sont de très bonne qualité graphique, mais le jeu d'acteur est bien meilleur dans Magicians.
- Shannara est bien plus cucu que Magicians, qui est bordeline gore parfois.
- les deux sont des adaptations de bouquins qu'on pourrait qualifier maintenant de young adult, même si les Shannara sont en vrai de la fantasy 70' pur sucre (le premier tome fait hurler les fan de Tolkien, mais après ça s'arrange)

Bref pas grand chose à voir, mais quand même des similitudes de public. D'où le "si vous avez aimé".

Par exemple nous on a aimé Forever, ben on aime Lucifer, on trouve même que c'est mieux. Mais la dynamique entre les deux protagonistes est très similaire dans les deux séries, du moins au début (car nous n'en sommes qu'à l'épisode 5 de Lucifer je crois).

Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Dim Juil 24, 2016 17:57 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

OFF-Topic :
Man dieu, je vieux de réaliser les conséquences de la mise à jour de ce topic : mes reviews idiotes de Private Practice et d'Urgences sont dans les limbes !!!!!! :snif: :snif: :snif:

Je vais aller me faire une chèvre. (Et regarder si cette été encore France 4 rediffuse Urgence. Histoire de.

MessagePublié: Dim Juil 24, 2016 18:22 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Contre toute attente, pour l'instant, on envisage de continuer à se regarder des séries malgré l'arrivée du minuscule.

Bref on attaque Blindspot (après avoir fini Lucifer, Shannara, the Magicians et Shadowhunters le film et la série.)

Alors Blindpost ambiance Nikita, on est très intriguées par l'épisode 1 et vivement qu'on ait une fenêtre de tir pour regarder la suite.

Henry David Thoreau

MessagePublié: Lun Juil 25, 2016 17:57 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Friday Night Lights 4x05

Mon dieu. J'aimais déjà beaucoup Matt et sa grand-mère, mais là, on peut dire que l'acteur crève littéralement l'écran. C'était émouvant, juste, du début à la fin. Ahlala, plus que 20 épisodes avant la fin ! :mygod:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure