Ellen Page avant son Coming out [Recherche universitaire]

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Julietted
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 15, 2016 8:20 pm

Ellen Page avant son Coming out [Recherche universitaire]

Message par Julietted »

Bonjour :)

Je suis étudiante à la Sorbonne et je suis entrain de réaliser mon projet de recherche pour mon master. Le sujet que j'étudie est le celui de la corrélation entre acteur et personnage, et je m'intéresse notamment au cas d'Ellen Page.
Pour cela, je me questionne sur sa carrière artistique avant son coming out de 2014. En effet, lors de son discours elle est devenue une porte drapeau des droits LGBT. Ce qui m'intéresse est de savoir si les différents personnages qu'elle a joué avant ce CO, par exemple Juno, ont pu suscitER une fascination ou du moins une inspiration pour la communauté LGBT ou tout simplement pour des individus ?

Comme en témoigne ces forums :http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=16&t=591

Et vous qu'en pensez vous ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Ellen Page avant son Coming out [Recherche universitaire

Message par Daisy.Adair »

Tu peux commencer par utiliser l'onglet Rechercher du forum, taper "Ellen Page" dans les mots-clés et voir ce qui tombe. Les réponses sont classées de la plus récente à la plus ancienne (avec date de publication et tout), donc si tu veux savoir ce que les gens ici en pensaient avant 2014, ça peut être un bon début.
Julietted
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 15, 2016 8:20 pm

Re: Ellen Page avant son Coming out [Recherche universitaire

Message par Julietted »

Merci :) Je n'ai pas vu le petit onglet "rechercher"
J'ai aussi cherché à supprimer ce post mais je n'y arrive pas
Répondre