Un court métrage éponyme qui m'a beaucoup plu "PERRUCHE"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Un court métrage éponyme qui m'a beaucoup plu "PERRUCHE"

Message par Cashcash Girl »

Bonjour,

C'est mon tout premier post, j'espère que malgré moi je ne contreviendrais pas aux règles du forum de quelque manière que se soit :chaipas:

C'est juste pour indiquer, à ceux et celles qui ne le connaîtrait pas déjà, ce joli court métrage, il est en ce moment disponible gratuitement et légalement là:
http://php.arte-tv.com/court-circuit-of ... =orderDate

Alors, non, je ne connais pas du tout la réalisatrice, je l'ai découvert via un site connu de la communauté L.

Pour ma part, je l'ai vraiment beaucoup aimé, il a réussi à produire chez moi cet effet "j'oublie tout ce qui m'entoure et suis complètement prise par la magie du cinéma"

N'hésitez pas à le voir, si vous votez je crois que la réalisatrice appréciera, mais j'espère surtout qu'il vous aspirera un commentaire. Il me semble en tout cas, qu'il devrait rappeler de nombreuses choses à quelques membres du forum que j'ai eu l'occasion de lire.

J'adore les belles histoires :content:

Bon film à vous
supernana
Messages : 63
Inscription : mar. déc. 23, 2014 7:07 pm

Re: Un court métrage éponyme qui m'a beaucoup plu "PERRUCHE"

Message par supernana »

Salut :)


Je n'ai pas vraiment accroché à l'atmosphère un peu glauque du début, puis je me suis finalement laissée transporter par les gros plans vers la fin, avec la scène du rasage qui résume tout.

Par contre, je me suis tout à fait retrouvée dans cette histoire, et comme je n'ai pas encore lu de topics qui parlent de filles qui aimeraient être à la place du copain de leur amie tant convoitée, ça m'a un peu rassurée :)
Répondre